Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 salut ... a tous Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 salut ... a tous Salut.... à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Salut.... à toi. merci .. ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 beeing the second....is better. bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 wa 3lik essalut ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 salut ... a tous salut ..:chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 merci tt l'monde .. sa donne envie de ce connecter au forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 merci tt l'monde .. sa donne envie de ce connecter au forum :mdr: bienvenue (dois je dire tu es le ou la bienvenue,). :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 salut ... a tous salut a toi b.first ;) welcome parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 salut ... a tous j attd tjr ma blague :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j attd tjr ma blague :innocent: C'est l'histoire d'un ours et d'un lapin qui rencontrent une fée en foret . la fée gentille comme pas deux leur accorde trois voeux chacun. - L'ours ouvre les festivités en demandant :" que tous les ours de la foret deviennent des femelles !! " - Le lapin, lui, demande un petit casque de moto a sa taille... ( sous l'oeil un peu interrogé de l'ours ) C'est au tour du second voeu - l'ours continue en souhaitant :" que tous les ours du pays deviennent des femelles !!" - Quand au lapin il demande "une petite moto très rapide adaptée a ma taille ... " Viens enfin le tour du dernier voeu - " Je voudrais que tous les ours du monde deviennent des femelles !!! " - " Moi je voudrais que l'ours il devienne gay ! " VROUMMMMMMMMMMMM Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salut ... a tous Superbe avatar :D. Puis waw à peine deux jours et 154 messages à ton effectif allah ibarek, tu t'es bien intégré, bienvenue sur FA ;)... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bienvenu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bonjour b.first .....et bienvenue parmi nous :o and be the ...first :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 C'est l'histoire d'un ours et d'un lapin qui rencontrent une fée en foret . la fée gentille comme pas deux leur accorde trois voeux chacun. - L'ours ouvre les festivités en demandant :" que tous les ours de la foret deviennent des femelles !! " - Le lapin, lui, demande un petit casque de moto a sa taille... ( sous l'oeil un peu interrogé de l'ours ) C'est au tour du second voeu - l'ours continue en souhaitant :" que tous les ours du pays deviennent des femelles !!" - Quand au lapin il demande "une petite moto très rapide adaptée a ma taille ... " Viens enfin le tour du dernier voeu - " Je voudrais que tous les ours du monde deviennent des femelles !!! " - " Moi je voudrais que l'ours il devienne gay ! " VROUMMMMMMMMMMMM :D hadi kima ta3 les deux gars qui rencontrent un djin,et ce dernier dit que le 1er qui fait un voeux le 2éme aura le doubre de ce qu a demandé le 1er..alors le 1er et apres un long moment de reflection dit " 3mili 3ine" :D Citer Link to post Share on other sites
Rymaaa 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 C'est l'histoire d'un ours et d'un lapin qui rencontrent une fée en foret . la fée gentille comme pas deux leur accorde trois voeux chacun. - L'ours ouvre les festivités en demandant :" que tous les ours de la foret deviennent des femelles !! " - Le lapin, lui, demande un petit casque de moto a sa taille... ( sous l'oeil un peu interrogé de l'ours ) C'est au tour du second voeu - l'ours continue en souhaitant :" que tous les ours du pays deviennent des femelles !!" - Quand au lapin il demande "une petite moto très rapide adaptée a ma taille ... " Viens enfin le tour du dernier voeu - " Je voudrais que tous les ours du monde deviennent des femelles !!! " - " Moi je voudrais que l'ours il devienne gay ! " VROUMMMMMMMMMMMM Il faut etre typiquement HASSAD pour laisser tomber 3 voeux rien que pour gacher le voeux de l'autre... j'espere qu'il y en a pas beaucoup des gars comme lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
anoucha85 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salut tout le monde Salut Anoucha. Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
anoucha85 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 merci moi aussi chui nouvelle Citer Link to post Share on other sites
anoucha85 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 alors thili koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 alors thili koi de neuf Rien de neuf. Je m'ennuie. :lol: Amuses toi bien sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts