Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 BonJoir :D - Quand la cuisinière est super sale, mettez un peu de sucre dans la lavette, ça aide à enlever les saletés rapidement. - Ne jetez pas vos anciens brosses à dent garder les pour nettoyer un évier, surtout au niveau des robinets. :tooth: - Pour une tache d'huile sur les vêtements, avant de les mettre dans la machine à laver, frottez un savon portion ( le chat ou Marseille ) sur la tâche. Quoi encore ???? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pour les brosses à dent ,on peut nettoyer les lunettes aussi Avec un peu eau savonneuse . Et bien les rincer les sécher avec un chiffon . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pour les brosses à dent ,on peut nettoyer les lunettes aussi Avec un peu eau savonneuse . Et bien les rincer les sécher avec un chiffon . Parole d'un opticien ;) Au fait si tu es vraiment un opticien j'ai une question a te poser ( si ça te dérange pas bien sur ) :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Et pour laver ses chaussettes en coton toutes blanches sans les user??? Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Parole d'un opticien ;) Au fait si tu es vraiment un opticien j'ai une question a te poser ( si ça te dérange pas bien sur ) :o Oui bien sur ! Quelle est votre question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 BonJoir :D - Quand la cuisinière est super sale, mettez un peu de sucre dans la lavette, ça aide à enlever les saletés rapidement. - Ne jetez pas vos anciens brosses à dent garder les pour nettoyer un évier, surtout au niveau des robinets. :tooth: - Pour une tache d'huile sur les vêtements, avant de les mettre dans la machine à laver, frottez un savon portion ( le chat ou Marseille ) sur la tâche. Quoi encore ???? :04: merci :clap: et pour une tache de sang svp...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Et pour laver ses chaussettes en coton toutes blanches sans les user??? Bah ça va s'abimer avec le temps, surtout le blanc, obliger de mettre de l'eau de Javel ;) @Opticien: je préfère ouvrir une nouvelle discussion pour éviter les HS @b.first: Lavez immédiatement sinon "tedbaghe" !!! ça reste quoi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Bah ça va s'abimer avec le temps, surtout le blanc, obliger de mettre de l'eau de Javel ;) Eh oui, maman me manque de plus en plus. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 merci :clap: et pour une tache de sang svp...? Si je dis pas de bêtises, je crois qu'il faut nettoyer avec du lait ,mais ça reste a confirmer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Si je dis pas de bêtises, je crois qu'il faut nettoyer avec du lait ,mais ça reste a confirmer lol ok merci je vais essayé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Eh oui, maman me manque de plus en plus. :ermm: prk tu dis ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Bah ça va s'abimer avec le temps, surtout le blanc, obliger de mettre de l'eau de Javel ;) @Opticien: je préfère ouvrir une nouvelle discussion pour éviter les HS @b.first: Lavez immédiatement sinon "tedbaghe" !!! ça reste quoi ^^ Ok, pour un nouveau topic alors Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 prk tu dis ça ? :mdr: C'est elle qui me lavait mes chaussettes et tout le reste. Et là, je me rends compte à quel point c'est difficile quand je l'ai essayé par moi-même. :28: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 du sel et du jus de citron pour retirer de la rouille Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ok merci je vais essayé ;) aussi faire tremper dans de l'eau froide avec du gros sel Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 aussi faire tremper dans de l'eau froide avec du gros sel sa c'est facile oui :mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tu as des chaussettes blanches? Euh oui. Ma mère me déconseille de les acheter mais à chaque fois je refais la même chose. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 sa c'est facile oui :mdr: merci mais de rien mais tu laisses temper entre 1 à 2h Alors pour détacher des auréoles (sueur)sur des vétements, couleurs ou blancs: pour un vêtement de couleur., le faire tremper dans de l'eau mélanger à de la poudre à lave vaisselle. Laisser reposer 15 min, frotter et laver normalement. Pour un vetement blanc, frotter les dessous de bras avec de l'eau oxygénée 30 volumes que l'on trouve en pharmacie. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :confused::confused::confused: be sahtek achètes de vraies chaussettes d'hommes, tu trouveras une femme....on fait attention à ce genre de détails....super visible Mais j'ai déjà trouvé une femme et je t'assure qu'elle a vu mes chaussettes. Sur du blanc, on remarque mieux les impuretés, pas vrai? et c'est mon principal souci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pour un vetement blanc, frotter les dessous de bras avec de l'eau oxygénée 30 volumes que l'on trouve en pharmacie. ah c'est intelligent ça.....cool ! merci nad ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 pour récupérer un CD raillé,il faut appliquer du dentifrice sur ,laver et laisser sécher Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 pour récupérer un CD raillé,il faut appliquer du dentifrice sur ,laver et laisser sécher ahhhh ça j'vais l'essayé sur un de mes CD :clap: super ton avatar :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Merci a tous pour ces conseilles. C'est vrai que ça peut servir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts