pulse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ahhhh ça j'vais l'essayé sur un de mes CD :clap: super ton avatar :p :crazy: merci un autre astuce,en mangeant du pimon et que ça brule,surtout pas d'eau mais plutot buvez du lait...déja essayé et c'est vrais que ça marche Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 merci un autre astuce,en mangeant du pimon et que ça brule,surtout pas d'eau mais plutot buvez du lait...déja essayé et c'est vrais que ça marche Merci ! Mes pour les piments ça risque pas ,j'ai horreur ! lol Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Merci ! Mes pour les piments ça risque pas ,j'ai horreur ! lol pas de quoi merci pour la correction du PIMENT :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 BonJoir :D - Quand la cuisinière est super sale, mettez un peu de sucre dans la lavette, ça aide à enlever les saletés rapidement. - Ne jetez pas vos anciens brosses à dent garder les pour nettoyer un évier, surtout au niveau des robinets. :tooth: - Pour une tache d'huile sur les vêtements, avant de les mettre dans la machine à laver, frottez un savon portion ( le chat ou Marseille ) sur la tâche. Quoi encore ???? :04: pour les taches d'huile oui j'approuve, et la meilleure c'est de frotter la tache avec du savon de marseille sur les deux facettes du tissus et l'exposer une bonne heure au soleil. Et laver le vetement le plus normal du monde Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 pour récupérer un CD raillé,il faut appliquer du dentifrice sur ,laver et laisser sécher si seulement j'ai lu avant Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 faut faire koi pr ne pas faire le menage tt les jours ? :p ah wi et si par malchance la machine a laver s'arrete .. qui peut on appeler pr une reparation a domicile ( je veue des numeros right now O_O je deconne pas ) et jaime pas repasser les chemises et les pantalons classique .. ya pas une astuce pr les repasser qune fois dans la vie et le garder ainsi pr le reste de la vie :p c tt je crois O__O Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 faut faire koi pr ne pas faire le menage tt les jours ? :p ah wi et si par malchance la machine a laver s'arrete .. qui peut on appeler pr une reparation a domicile ( je veue des numeros right now O_O je deconne pas ) et jaime pas repasser les chemises et les pantalons classique .. ya pas une astuce pr les repasser qune fois dans la vie et le garder ainsi pr le reste de la vie :p c tt je crois O__O On aurait dit que c'est une personne amputée qui parle !! O_o ( eyssafer wejhak ! ya 3oret lebnate XD ) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 On aurait dit que c'est une personne amputée qui parle !! O_o ( eyssafer wejhak ! ya 3oret lebnate XD ) :mdr::mdr::mdr: lazy I knooooooow Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 faut faire koi pr ne pas faire le menage tt les jours ? :p ah wi et si par malchance la machine a laver s'arrete .. qui peut on appeler pr une reparation a domicile ( je veue des numeros right now O_O je deconne pas ) et jaime pas repasser les chemises et les pantalons classique .. ya pas une astuce pr les repasser qune fois dans la vie et le garder ainsi pr le reste de la vie :p c tt je crois O__O j'ai plutot une astuce pour ça, ne mets pas de trucs classique. et si tu insistes vas chez un minuisier ou un tolier pour qu'ils te fassent quelques uns et ça c'est pour la vie, t'as qu'à acheter un flacon de " pliz " toutes surfaces :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 j'ai plutot une astuce pour ça, ne mets pas de trucs classique. et si tu insistes vas chez un minuisier ou un tolier pour qu'ils te fassent quelques uns et ça c'est pour la vie, t'as qu'à acheter un flacon de " pliz " toutes surfaces :04: moi ? classique :mdr: non jamais :p .. enfin tres rarement .. mais je parlais des chemises de mon papa et mon frere :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 On aurait dit que c'est une personne amputée qui parle !! O_o ( eyssafer wejhak ! ya 3oret lebnate XD ) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 moi ? classique :mdr: non jamais :p .. enfin tres rarement .. mais je parlais des chemises de mon papa et mon frere :confused: tu les as à les taper 7ata tetzawji, ltema ton mec a7agri8 kima t7abi :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et jaime pas repasser les chemises et les pantalons classique .. ya pas une astuce pr les repasser qune fois dans la vie et le garder ainsi pr le reste de la vie :p c tt je crois O__O moi aussi j'ai horreur du repassage d'ailleur je repasse jamais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 moi aussi j'ai horreur du repassage d'ailleur je repasse jamais :crazy: enfin je ne suis pas la seule on fait un groupe sur facebook ? pr que les hommes arretent de porter des chemises et pantalons classiques :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 enfin je ne suis pas la seule on fait un groupe sur facebook ? pr que les hommes arretent de porter des chemises et pantalons classiques :p :D OK moi se que je fais,j'enroule le boux de tissue,nkawar nkawar et ntirih dans l'armoire :D a part cuisiner,je déteste le ménage :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 bouh 3likom ya lebnatte, ghir lemkasrette ici , vous avez raison wallah, mettez ça dans vos actes de mariage:shifty: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :D OK moi se que je fais,j'enroule le boux de tissue,nkawar nkawar et ntirih dans l'armoire :D a part cuisiner,je déteste le ménage :confused: :mdr: et buuuuuuuuuuuut, khir men ghazel ya m7aynek da7aktini , mon cheri qui vit actuellement en colocation me dit "chalal bala, chalel balel " za3ma ça façon de laver ses vetements et sa me fait marrer à chaque fois Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et buuuuuuuuuuuut, khir men ghazel ya m7aynek da7aktini , mon cheri qui vit actuellement en colocation me dit "chalal bala, chalel balel " za3ma ça façon de laver ses vetements et sa me fait marrer à chaque fois :mdr: on dit toujours chez moi "Pulse djazet mena" :D yak les vêtements se defroissent,une fois porter et moi je les porte 30 minutes avant,on sortant ils sont défroissés :p je sais je suis intelligente...c'est une astcue hein? :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :mdr: et buuuuuuuuuuuut, khir men ghazel ya m7aynek da7aktini , mon cheri qui vit actuellement en colocation me dit "chalal bala, chalel balel " za3ma ça façon de laver ses vetements et sa me fait marrer à chaque fois lool il t'attend avec impatience dis donc mon frere aussi vit a l'etranger et c un sa cacree faigneant il me dit .. flixouliii martiiiiiiii :mdr::mdr: ps : pulse ... moi mes vetements je les repasse .. je ss maniaque :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ps : pulse ... moi mes vetements je les repasse .. je ss maniaque :crazy: Ouf j'ai pas ce defaut :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :mdr: on dit toujours chez moi "Pulse djazet mena" :D yak les vêtements se defroissent,une fois porter et moi je les porte 30 minutes avant,on sortant ils sont défroissés :p je sais je suis intelligente...c'est une astcue hein? :p :mdr: raki mdayra ro3b fi darkom :crazy: allah ybarek, matiere grise kbira, atenciou yadouk ta3 lobnane; elie sa3b wella Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 lool il t'attend avec impatience dis donc mon frere aussi vit a l'etranger et c un sa cacree faigneant il me dit .. flixouliii martiiiiiiii :mdr::mdr: ps : pulse ... moi mes vetements je les repasse .. je ss maniaque :crazy: ohh que oui :crazy:, ghir la machine à laver li todkhol 9abli flixiwha, wech testenaw :54: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 raki mdayra ro3b fi darkom allah ybarek, matiere grise kbira, atenciou yadouk ta3 lobnane; elie sa3b wella :mdr::mdr: tu parles presque comme moi :mdr: ok matkhafich,je vais garder ça pour moi w nti balaki takhrodj l'info,je sais qu'il y a que toi qui sait se que je sais :mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ohh que oui :crazy:, ghir la machine à laver li todkhol 9abli flixiwha, wech testenaw :54: c bon c pr le 12 septembre nchalah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :mdr::mdr: tu parles presque comme moi :mdr: ok matkhafich,je vais garder ça pour moi w nti balaki takhrodj l'info,je sais qu'il y a que toi qui sait se que je sais :mad: :yes: :p ok khti matkhafich, t'as besoin d'assistant par contre rani hna, t7asbek!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts