bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 c bon c pr le 12 septembre nchalah :mdr: je vaias etre flexée juste avant , le 07 Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :yes: :p ok khti matkhafich, t'as besoin d'assistant par contre rani hna, t7asbek!! Ok natkel 3lik :D je penserai à toi si j'ai besoin d'aide :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 je vaias etre flexée juste avant , le 07 mabrok :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 mabrok :o:o:o merci hanouna, l3akba lik avec Mr classique :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 merci hanouna, l3akba lik avec Mr classique :p Oui nchAllah lina ga3 :o c'est un monsieur jean heureusement Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 je vaias etre flexée juste avant , le 07 b zyan sa3d nchalah profites de ta famille mnt .. et tfachiii :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Oui nchAllah lina ga3 :o c'est un monsieur jean heureusement tant mieux pour toi le mien Mr jean jusqu'à ce qu'il a commencé son boulot, obligé, heureusement qu'il n'a pas ça dans le sang :crazy:, et ça se limite aux pantalos toiles :huh: merci ayline, je suis à fleur de peau ces derniers temps, il me reste pas beaucoup de temps avec eux , mais je suis heureuse de rejoindre mon chéri Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 tant mieux pour toi le mien Mr jean jusqu'à ce qu'il a commencé son boulot, obligé, heureusement qu'il n'a pas ça dans le sang :crazy:, et ça se limite aux pantalos toiles :huh: merci ayline, je suis à fleur de peau ces derniers temps, il me reste pas beaucoup de temps avec eux , mais je suis heureuse de rejoindre mon chéri c claire .. c toute une transition .. mais nchallah sa va tres bien se passer pr toi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 inchallah si c'etait le topic de nimos il va etre enragé, heureusement que eyes est une gentille girl :05: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 tant mieux pour toi le mien Mr jean jusqu'à ce qu'il a commencé son boulot, obligé, heureusement qu'il n'a pas ça dans le sang :crazy:, et ça se limite aux pantalos toiles :huh: merci ayline, je suis à fleur de peau ces derniers temps, il me reste pas beaucoup de temps avec eux , mais je suis heureuse de rejoindre mon chéri oui je vois, en tout les cas je te souhiate bcp de bonheur avec ton cheri :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 BonJoir :D - Quand la cuisinière est super sale, mettez un peu de sucre dans la lavette, ça aide à enlever les saletés rapidement. - Ne jetez pas vos anciens brosses à dent garder les pour nettoyer un évier, surtout au niveau des robinets. :tooth: - Pour une tache d'huile sur les vêtements, avant de les mettre dans la machine à laver, frottez un savon portion ( le chat ou Marseille ) sur la tâche. Quoi encore ???? :04: Jetez vos vieilles brosses à dent et utilisez du Vim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pour diminuer l’effet lacrymogène des oignons, on doit faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pour diminuer l’effet lacrymogène des oignons, on doit faire quoi ? quand tu es entraine d'epulcher les oignons ,il faut les mètres dans l'eau...c'est trés efficace. Sinon les Amercains en crée un masque que tu portes l'heur de faire ça :confused: je l'ai vue sur l'une de leur serie...je suis sur les chinois d'ici klk jours ils feront des copies(si se n'est pas deja fait) et le jour d'aprés ça sera sur le marché Algerien :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ahhh oui l'eau c'est vrai ! merci !!! bah psk moi une tite tchektchouka et bienvenue lekhnayen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pour diminuer l’effet lacrymogène des oignons, on doit faire quoi ? je crois qu'il faut diviser l'oignon, le mettre un moment dans de l'eau Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 quand tu es entraine d'epulcher les oignons ,il faut les mètres dans l'eau...c'est trés efficace. Sinon les Amercains en crée un masque que tu portes l'heur de faire ça :confused: je l'ai vue sur l'une de leur serie...je suis sur les chinois d'ici klk jours ils feront des copies(si se n'est pas deja fait) et le jour d'aprés ça sera sur le marché Algerien :D :04: sba9tini :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 sba9tini :ermm: :54: c'est pas ma faute :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pour diminuer l’effet lacrymogène des oignons, on doit faire quoi ? Pour pas pleurer je mets des lunettes.:D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mettre une chandelle allumée toute proche de tes mains son petit feu brule le co2 avant de passer prés de tes yeux faregha chegoul necha3el une bougie :rolleyes: sinon pour le glaçage ,astuce 9dim jib jdid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Pour pas pleurer je mets des lunettes.:D :mdr: Avant je mettais mes lunettes de plongée. Pour une protection à toute épreuve :D Sans blague. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Pour diminuer l’effet lacrymogène des oignons, on doit faire quoi ? J"ai vue une fois qu'il fallait mettre une cuillère à café dans la bouche pendant qu'on épluche les oignons. Sinon l'astuce qui marche bien et que j'utilise, j’épluche l'oignon dans un récipient remplie d'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 mettre une chandelle allumée toute proche de tes mains son petit feu brule le co2 avant de passer prés de tes yeux Sauf que l’effet lacrymogène est due à une enzyme, pas au Co2 !!!! :o J"ai vue une fois qu'il fallait mettre une cuillère à café dans la bouche pendant qu'on épluche les oignons. Mais j'aurais l'aire ridicule XD ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 j'écris ce que j’entends Mais merci quand même ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 J"ai vue une fois qu'il fallait mettre une cuillère à café dans la bouche pendant qu'on épluche les oignons. Sinon l'astuce qui marche bien et que j'utilise, j’épluche l'oignon dans un récipient remplie d'eau. La meilleure solution c'est les faire éplucher par quelqu'un d'autre. lol Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je tembe a pic sur ce topic,voila j'ai un jeans noir que j'aime:chut: et malheuresement il c'est taché par le silicone que ce qu'il faut faire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts