Jump to content

Astuces cuisine et ménage ^^

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui nchAllah lina ga3 :o

c'est un monsieur jean heureusement :)

tant mieux pour toi

le mien Mr jean jusqu'à ce qu'il a commencé son boulot, obligé, heureusement qu'il n'a pas ça dans le sang :crazy:, et ça se limite aux pantalos toiles :huh:

merci ayline, je suis à fleur de peau ces derniers temps, il me reste pas beaucoup de temps avec eux , mais je suis heureuse de rejoindre mon chéri

tant mieux pour toi

le mien Mr jean jusqu'à ce qu'il a commencé son boulot, obligé, heureusement qu'il n'a pas ça dans le sang :crazy:, et ça se limite aux pantalos toiles :huh:

merci ayline, je suis à fleur de peau ces derniers temps, il me reste pas beaucoup de temps avec eux , mais je suis heureuse de rejoindre mon chéri

c claire .. c toute une transition .. mais nchallah sa va tres bien se passer pr toi :)

tant mieux pour toi

oui je vois,

en tout les cas je te souhiate bcp de bonheur avec ton cheri :o

Guest Wipet
BonJoir :D

- Quand la cuisinière est super sale, mettez un peu de sucre dans la lavette, ça aide à enlever les saletés rapidement.

- Ne jetez pas vos anciens brosses à dent garder les pour nettoyer un évier, surtout au niveau des robinets. :tooth:

- Pour une tache d'huile sur les vêtements, avant de les mettre dans la machine à laver, frottez un savon portion ( le chat ou Marseille ) sur la tâche.

Quoi encore ???? :04:

Jetez vos vieilles brosses à dent et utilisez du Vim :D

• 2 weeks later...
Pour diminuer l’effet lacrymogène des oignons, on doit faire quoi ? :(

quand tu es entraine d'epulcher les oignons ,il faut les mètres dans l'eau...c'est trés efficace.

Sinon les Amercains en crée un masque que tu portes l'heur de faire ça :confused: je l'ai vue sur l'une de leur serie...je suis sur les chinois d'ici klk jours ils feront des copies(si se n'est pas deja fait) et le jour d'aprés ça sera sur le marché Algerien :D

:04:

quand tu es entraine d'epulcher les oignons ,il faut les mètres dans l'eau...c'est trés efficace.

Sinon les Amercains en crée un masque que tu portes l'heur de faire ça :confused: je l'ai vue sur l'une de leur serie...je suis sur les chinois d'ici klk jours ils feront des copies(si se n'est pas deja fait) et le jour d'aprés ça sera sur le marché Algerien :D

:04:

sba9tini :ermm:

Guest Gitane du sud
Pour diminuer l’effet lacrymogène des oignons, on doit faire quoi ? :(

J"ai vue une fois qu'il fallait mettre une cuillère à café dans la bouche pendant qu'on épluche les oignons.

Sinon l'astuce qui marche bien et que j'utilise, j’épluche l'oignon dans un récipient remplie d'eau.

Guest Ziha-Dz
mettre une chandelle allumée toute proche de tes mains

son petit feu brule le co2 avant de passer prés de tes yeux

Sauf que l’effet lacrymogène est due à une enzyme, pas au Co2 !!!! :o

J"ai vue une fois qu'il fallait mettre une cuillère à café dans la bouche pendant qu'on épluche les oignons.

Mais j'aurais l'aire ridicule XD ! :mdr:

Guest opticien

Sinon l'astuce qui marche bien et que j'utilise, j’épluche l'oignon dans un récipient remplie d'eau.

La meilleure solution c'est les faire éplucher par quelqu'un d'autre. lol