bluelady 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je tembe a pic sur ce topic,voila j'ai un jeans noir que j'aime:chut: et malheuresement il c'est taché par le silicone que ce qu'il faut faire? si c'etait une tache d'huile je t'aurai aidé, silicone :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 sinon j'ai trouvé ça myadda Comment enlever une tache de silicone sur un vêtement ? Enlever une tâche de silicone sur un vêtement Comment enlever une tache de silicone - Confidentielles Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 merci :clap: et pour une tache de sang svp...? Laver a l eau froide et au savon, Surtout pas d eau chaude. Ca cuit la tache!! Et si ca ne part pas, aspirine effervescente! C est radical :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Laver a l eau froide et au savon, Surtout pas d eau chaude. Ca cuit la tache!! Et si ca ne part pas, aspirine effervescente! C est radical :D merci pour l'infos Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 sinon j'ai trouvé ça myadda Comment enlever une tache de silicone sur un vêtement ? Enlever une tâche de silicone sur un vêtement Comment enlever une tache de silicone - Confidentielles merci blue j'adore ton nouveau avatar Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 merci blue j'adore ton nouveau avatar :o merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 م ماء جافيل ... ما يخطيش داري. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 م ماء جافيل ... ما يخطيش داري. :D تحيا اللّيخيّة :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 تحيا اللّيخيّة :D Euh ?!!! Li-quoi ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Likhiya. Avec Kha comme khobz :D T'as jamais entendu ce terme ? Pour dire Javel ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Likhiya. Avec Kha comme khobz :D T'as jamais entendu ce terme ? Pour dire Javel ? :D Non jamais. :D Suis pas Oranaise hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Non jamais. :D Suis pas Oranaise hein. :D Mais t'es pas si loin :D Ton patelin fait partie de l'Oranie non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Mais t'es pas si loin :D Ton patelin fait partie de l'Oranie non ? Ce n'est pas un patelin c'est une ville. :noexpression: :D En effet, elle fait partie de l'Oranie. Sheffinahoum. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ce n'est pas un patelin c'est une ville. :noexpression: :D En effet, elle fait partie de l'Oranie. Sheffinahoum. :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 SVP est ce que la crème fraiche en liquide et la crème fraiche sous forme de lait caillé c'est la même chose ??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Et pour laver ses chaussettes en coton toutes blanches sans les user??? bicarbonate de soude ;) dans l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Likhiya. Avec Kha comme khobz :D T'as jamais entendu ce terme ? Pour dire Javel ? :D Nimos ne saurait dire qui vient de qui mais c'est un mot espagnol qui désigne l'eau de Javel et les détérgents en général cela s'ecrit: Lejilla Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Question sérieuse. Comment se débarrasser des fourmis sans les intoxiquer, écrabouiller... etc. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Question sérieuse. Comment se débarrasser des fourmis sans les intoxiquer, écrabouiller... etc. les noyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Les pièces en cuivres ont un effet repoussant à ce qu'on dit. Le jus de citron et le vinaigre aussi.Et le basilic et la craie aussi. De manière plus radicale mais toujours ecolo, y a aussi la terre diatomé qui est un insecticide naturel , une amie m'a dit que ça marchait. Merci, je note. Moa : c'etait comprit dans le etc. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Merci, je note. Moa : c'etait comprit dans le etc. :ermm: je sais, j ai pas pu m en empecher nuna, c est quoi cet avatar? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Autre question sérieuse ! Ou est ce que je pourrai acheter une bombe au poivre ? :noexpression: Non, Moa ce n'est pour le fourmis. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Autre question sérieuse ! Ou est ce que je pourrai acheter une bombe à poivre ? :noexpression: Non, Moa ce n'est pour le fourmis. tu parles d une bombe lacrymo ou d un moulin a poivre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tu parles d une bombe lacrymo ou d un moulin a poivre?:confused: Le moulin à poivre ne me sera d'aucune utilité sauf s'il est en marbre ! :ermm: Non, je sais que les bombes lacrymos sont interdites à la vente. Enfin je crois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Autre question sérieuse ! Ou est ce que je pourrai acheter une bombe au poivre ? :noexpression: Non, Moa ce n'est pour le fourmis. Le marché de B.E.O :fear(1)::18: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts