Jump to content

Astuces cuisine et ménage ^^

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Plankton
................ :yes:

Merci Youmeau. Je ne vis pas à Alger.

Je n'ai rien trouvé sur Internet. Si vous trouvez un lien ou un truc dans le genre, ce serait génial ! :) Sinon, est ce que je peux en trouver chez un droguiste.

Je n'ai rien trouvé sur Internet. Si vous trouvé un lien ou un truc dans le genre, ce serait génial ! :) Sinon, est ce que je peux en trouver chez un droguiste.

Pourquoi tu n'essaies pas un cocktail Molotov ,c'est plus efficace et plus facile a faire :ermm:

Guest Nimos

Je n'ai rien trouvé sur Internet. Si vous trouvé un lien ou un truc dans le genre, ce serait génial ! :) Sinon, est ce que je peux en trouver chez un droguiste.

Prend une bouteille de déodorant et mixe lehrissa avec de l´eau gazeuse...et remplis ta bouteille....:)

Ps: Les crustacés et coquillages déclinent toute responsabilité quand á l´usage de cette .... chose:confused:

Prend une bouteille de déodorant et mixe lehrissa avec de l´eau gazeuse...et remplis ta bouteille....:)

Ps: Les crustacés et coquillages déclinent toute responsabilité quand á l´usage de cette .... chose:confused:

Ninos ,elle veut un truc pour se défendre ,pas pour préparer un kebab !:ermm:

Guest Plankton
si t es en france, tu trouveras ca chez un armurier ( si c est une sorte de bombe lacrymo :confused:)

y en a un ou y en avait un sur les champs

Oui ... finalement je vais opter pour un beretta ! :confused:

Je passerai voir ! Hihi je suis toute excitée à l'idée d'y aller. Merci Moa. :D