Jump to content

Astuces cuisine et ménage ^^

Recommended Posts

ahhhh ça j'vais l'essayé sur un de mes CD :clap:

super ton avatar :p :crazy:

merci :)

un autre astuce,en mangeant du pimon et que ça brule,surtout pas d'eau mais plutot buvez du lait...déja essayé et c'est vrais que ça marche :)

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest opticien
merci :)

un autre astuce,en mangeant du pimon et que ça brule,surtout pas d'eau mais plutot buvez du lait...déja essayé et c'est vrais que ça marche :)

Merci !

Mes pour les piments ça risque pas ,j'ai horreur ! lol

BonJoir :D

- Quand la cuisinière est super sale, mettez un peu de sucre dans la lavette, ça aide à enlever les saletés rapidement.

- Ne jetez pas vos anciens brosses à dent garder les pour nettoyer un évier, surtout au niveau des robinets. :tooth:

- Pour une tache d'huile sur les vêtements, avant de les mettre dans la machine à laver, frottez un savon portion ( le chat ou Marseille ) sur la tâche.

Quoi encore ???? :04:

pour les taches d'huile oui j'approuve, et la meilleure c'est de frotter la tache avec du savon de marseille sur les deux facettes du tissus et l'exposer une bonne heure au soleil. Et laver le vetement le plus normal du monde

faut faire koi pr ne pas faire le menage tt les jours ? :p

ah wi et si par malchance la machine a laver s'arrete .. qui peut on appeler pr une reparation a domicile ( je veue des numeros right now O_O je deconne pas )

et jaime pas repasser les chemises et les pantalons classique .. ya pas une astuce pr les repasser qune fois dans la vie et le garder ainsi pr le reste de la vie :p

c tt je crois O__O

Guest Ziha-Dz

ah wi et si par malchance la machine a laver s'arrete .. qui peut on appeler pr une reparation a domicile ( je veue des numeros right now O_O je deconne pas )

et jaime pas repasser les chemises et les pantalons classique .. ya pas une astuce pr les repasser qune fois dans la vie et le garder ainsi pr le reste de la vie :p

c tt je crois O__O

On aurait dit que c'est une personne amputée qui parle !! O_o ( eyssafer wejhak ! ya 3oret lebnate XD )

c tt je crois O__O

j'ai plutot une astuce pour ça, ne mets pas de trucs classique. et si tu insistes vas chez un minuisier ou un tolier pour qu'ils te fassent quelques uns et ça c'est pour la vie, t'as qu'à acheter un flacon de " pliz " toutes surfaces :04:

j'ai plutot une astuce pour ça, ne mets pas de trucs classique. et si tu insistes vas chez un minuisier ou un tolier pour qu'ils te fassent quelques uns et ça c'est pour la vie, t'as qu'à acheter un flacon de " pliz " toutes surfaces :04:

moi ? classique :mdr: non jamais :p .. enfin tres rarement .. mais je parlais des chemises de mon papa et mon frere :confused:

c tt je crois O__O

moi aussi j'ai horreur du repassage :( d'ailleur je repasse jamais :crazy:

moi aussi j'ai horreur du repassage :( d'ailleur je repasse jamais :crazy:

enfin je ne suis pas la seule :( on fait un groupe sur facebook ? pr que les hommes arretent de porter des chemises et pantalons classiques :p

enfin je ne suis pas la seule :( on fait un groupe sur facebook ? pr que les hommes arretent de porter des chemises et pantalons classiques :p

:D OK

moi se que je fais,j'enroule le boux de tissue,nkawar nkawar et ntirih dans l'armoire :D

a part cuisiner,je déteste le ménage :confused:

:D OK

moi se que je fais,j'enroule le boux de tissue,nkawar nkawar et ntirih dans l'armoire :D

a part cuisiner,je déteste le ménage :confused:

:mdr: et buuuuuuuuuuuut, khir men ghazel ya m7aynek

da7aktini , mon cheri qui vit actuellement en colocation me dit "chalal bala, chalel balel " za3ma ça façon de laver ses vetements et sa me fait marrer à chaque fois

et buuuuuuuuuuuut, khir men ghazel ya m7aynek

da7aktini , mon cheri qui vit actuellement en colocation me dit "chalal bala, chalel balel " za3ma ça façon de laver ses vetements et sa me fait marrer à chaque fois

:mdr: on dit toujours chez moi "Pulse djazet mena" :D

yak les vêtements se defroissent,une fois porter et moi je les porte 30 minutes avant,on sortant ils sont défroissés :p je sais je suis intelligente...c'est une astcue hein? :p

:mdr: et buuuuuuuuuuuut, khir men ghazel ya m7aynek

lool il t'attend avec impatience dis donc

mon frere aussi vit a l'etranger et c un sa cacree faigneant il me dit .. flixouliii martiiiiiiii :mdr::mdr:

ps : pulse ... moi mes vetements je les repasse .. je ss maniaque :crazy:

:mdr: on dit toujours chez moi "Pulse djazet mena" :D

yak les vêtements se defroissent,une fois porter et moi je les porte 30 minutes avant,on sortant ils sont défroissés :p je sais je suis intelligente...c'est une astcue hein? :p

:mdr: raki mdayra ro3b fi darkom :crazy:

allah ybarek, matiere grise kbira, atenciou yadouk ta3 lobnane; elie sa3b wella

lool il t'attend avec impatience dis donc

mon frere aussi vit a l'etranger et c un sa cacree faigneant il me dit .. flixouliii martiiiiiiii :mdr::mdr:

ps : pulse ... moi mes vetements je les repasse .. je ss maniaque :crazy:

ohh que oui :crazy:, ghir la machine à laver li todkhol 9abli

flixiwha, wech testenaw :54:

raki mdayra ro3b fi darkom

allah ybarek, matiere grise kbira, atenciou yadouk ta3 lobnane; elie sa3b wella

:mdr::mdr: tu parles presque comme moi :mdr:

ok matkhafich,je vais garder ça pour moi w nti balaki takhrodj l'info,je sais qu'il y a que toi qui sait se que je sais :mad:

:mdr::mdr: tu parles presque comme moi :mdr:

ok matkhafich,je vais garder ça pour moi w nti balaki takhrodj l'info,je sais qu'il y a que toi qui sait se que je sais :mad:

:yes: :p

ok khti matkhafich, t'as besoin d'assistant par contre rani hna, t7asbek!!