Guest Plankton Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Le marché de B.E.O :fear(1)::18: B.E.O ? Beb el Oued ? Suis sérieuse. :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 B.E.O ? Beb el Oued ? Suis sérieuse. :down: ................ :yes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Le moulin à poivre ne me sera d'aucune utilité sauf s'il est en marbre ! :ermm: Non, je sais que les bombes lacrymos sont interdites à la vente. Enfin je crois ! alors c est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 B.E.O ? Beb el Oued ? Suis sérieuse. :down: Une deuxième solution ,le net Tiens voila un pack en rose pour les femmes :lol: ICI Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ................ :yes: Merci Youmeau. Je ne vis pas à Alger. Je n'ai rien trouvé sur Internet. Si vous trouvez un lien ou un truc dans le genre, ce serait génial ! Sinon, est ce que je peux en trouver chez un droguiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merci Youmeau. Je ne vis pas à Alger. Je n'ai rien trouvé sur Internet. Si vous trouvé un lien ou un truc dans le genre, ce serait génial ! Sinon, est ce que je peux en trouver chez un droguiste. Pourquoi tu n'essaies pas un cocktail Molotov ,c'est plus efficace et plus facile a faire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merci Youmeau. Je ne vis pas à Alger. Je n'ai rien trouvé sur Internet. Si vous trouvé un lien ou un truc dans le genre, ce serait génial ! Sinon, est ce que je peux en trouver chez un droguiste. Prend une bouteille de déodorant et mixe lehrissa avec de l´eau gazeuse...et remplis ta bouteille.... Ps: Les crustacés et coquillages déclinent toute responsabilité quand á l´usage de cette .... chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Prend une bouteille de déodorant et mixe lehrissa avec de l´eau gazeuse...et remplis ta bouteille.... Ps: Les crustacés et coquillages déclinent toute responsabilité quand á l´usage de cette .... chose:confused: Ninos ,elle veut un truc pour se défendre ,pas pour préparer un kebab !:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Okey les gars, merci ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Okey les gars, merci ! si t es en france, tu trouveras ca chez un armurier ( si c est une sorte de bombe lacrymo :confused:) y en a un ou y en avait un sur les champs Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ninos ,elle veut un truc pour se défendre ,pas pour préparer un kebab !:ermm: Taban laka ayouha el esquimau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 si t es en france, tu trouveras ca chez un armurier ( si c est une sorte de bombe lacrymo :confused:) y en a un ou y en avait un sur les champs Oui ... finalement je vais opter pour un beretta ! :confused: Je passerai voir ! Hihi je suis toute excitée à l'idée d'y aller. Merci Moa. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts