Jump to content

Vos lunettes de soleil ^^

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

Bonjoir FA :D

Entre les vrai qui coutent la peau des fesses et la camelote qui satisfait certain budget, que choisissez vous ?

Quel genre de lunettes vous mettez ? grand ? petit ? mode ? ou ringard ?

Les miens ressemblent un peu à ça :

roxy-lunettes-de-soleil-fashion-ritchie.jpeghttp:

Je les ai payé 600 Da , je me demande si on peut changer les verres chez un opticien? , ça coute combien ? et est-ce qu'il opte pour un verre de correction ?

L'Opticien est demandé :p

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest opticien

Bon la première des chose il faut comprendre que le plus important dans une paire de lunette solaire sont bien sur les verres

-Des verres de bonne qualité avec une bonne protection anti-uv

coutent au moins 2000 DA

Les lunettes solaires de contrefaites sont très dangereux pour les yeux .

ps:Excusez moi , il m'arrive d’être absent quelques minutes pour servir ma clientèle ,je suis seul dans ma boutique ,je libère mes employés a 18h.

Guest Syndrom
Bon la première des chose il faut comprendre que le plus important dans une paire de lunette solaire sont bien sur les verres

-Des verres de bonne qualité avec une bonne protection anti-uv

coutent au moins 2000 DA

Les lunettes solaires de contrefaites sont très dangereux pour les yeux .

ps:Excusez moi , il m'arrive d’être absent quelques minutes pour servir ma clientèle ,je suis seul dans ma boutique ,je libère mes employés a 18h.

merci opti...

Guest opticien
Bonjoir FA :D

Je les ai payé 600 Da , je me demande si on peut changer les verres chez un opticien? , ça coute combien ? et est-ce qu'il opte pour un verre de correction ?

L'Opticien est demandé :p

Pour 600 DA il y a pas une solaire de bonne qualité ,il vaut mieux changer les verres

OUI, c'est possible de faire des verres solaires a votre correction dans une monture solaire ,a condition qu'elle soit solide pour tenir les verres .

Guest opticien
Les miennes, on me les a achetées :o . Une copie des RayBan et ça me va très bien. :chris:

Attention pour les copies ,les verres sont en général de mauvaise qualité .

Attention pour les copies ,les verres sont en général de mauvaise qualité .

J'ai pensé à ce que tu viens de dire, changer les verres mais justement, je ne vois pas comment on peut faire cela à une copie RayBan, déjà que la monture n'est pas vraiment solide.

Guest Ziha-Dz
Pour 600 DA il y a pas une solaire de bonne qualité ,il vaut mieux changer les verres

OUI, c'est possible de faire des verres solaires a votre correction dans une monture solaire ,a condition qu'elle soit solide pour tenir les verres .

Oui pour 600 je sais que c'est de la camelote :chut:

Moi je n'ai pas de correction, donc il me mettra juste des verres ordinaires, enfin c'est à lui de voir.

Les lunettes contrefaits sont dangereux dans quel sens ? moi j'ai l'impression que c'est mieux d'avoir tout le temps une grimace sur le visage à cause du soleil, en plus ça forme des rides au niveau du front :s

c'est ce que j'ai pour conduire sur une monture chanel avec la mutuelle

elles m'ont rien couté :cool:

Guest opticien
Oui pour 600 je sais que c'est de la camelote :chut:

Moi je n'ai pas de correction, donc il me mettra juste des verres ordinaires, enfin c'est à lui de voir.

Les lunettes contrefaits sont dangereux dans quel sens ? moi j'ai l'impression que c'est mieux d'avoir tout le temps une grimace sur le visage à cause du soleil, en plus ça forme des rides au niveau du front :s

Un verre teinté (lunettes contrefaites ) arrêtera les rayonnements visibles et préservera de l’éblouissement, mais, s’il n’est pas filtrant, il n’arrêtera pas les rayons UV invisibles, aux conséquences néfastes pour l’oeil. Il est donc important de mettre verre un filtre absorbant l’intégralité des UV. Les lunettes de soleil, équipées d’un filtre suffisant contre les UV, constituent le meilleur moyen de protéger ses yeux

Guest opticien
J'ai pensé à ce que tu viens de dire, changer les verres mais justement, je ne vois pas comment on peut faire cela à une copie RayBan, déjà que la monture n'est pas vraiment solide.

Dans ce cas il vaut mieux acheter une nouvelle paire ,mais originale ou

une casquette lol

Guest opticien
OPTICIEN QUE PENSES TU DES VERRES PROGRESSIFS???

C'est plus pratique , pour ne pas avoir deux paires ,en plus vous avez la vision intermédiaire pour le PC et autre application .

C'est plus pratique , pour ne pas avoir deux paires ,en plus vous avez la vision intermédiaire pour le PC et autre application .

ok merci pour l'info ce qui est dommage c'est qu'on a pas grand choix

niveau montures

C'est moi!

Pourquoi pas un grand choix ?

Vous étés dans quelle région?

region Parisienne mais ce que je veux dire c'est que dans les montures

pour des progressifs il faut que le tour des verres soit assez grand et moi

ça ne me va pas j'ai un pti visage, celles que je choisis l'opticien me dit à

chaque fois trop petites pour des progréssifs