ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 j'aime les lunettes de soleil mais les porter avec un foulard n'est pas vraiment evident O__o donc je prefere ne pas en porter :p eyes des que jai vu le titre je savais que cetait toi O___O '' Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 region Parisienne mais ce que je veux dire c'est que dans les montures pour des progressifs il faut que le tour des verres soit assez grand et moi ça ne me va pas j'ai un pti visage, celles que je choisis l'opticien me dit à chaque fois trop petites pour des progréssifs Il faut demander a votre opticien de vous équiper avec des verres a zone de progression courte ,ca existe . C'est des verres qui ne dépassent pas les 25 Mm de hauteur ,bien sur la période d'adaptation pour c'est verres est plus longe ,15 a 30 jours . Et comme vous êtes en RP ,il y a une garantie d’adaptation de 30 jours . Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 chanel-eyewear-eyeglasses - Chanel Eyewear 3204 Lunettes de soleil, lunettes de vue. c'est celle là que je veux opticien!!! mais je ne pense pas que ce soit bon pour faire des progressifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 j'aime les lunettes de soleil mais les porter avec un foulard n'est pas vraiment evident O__o donc je prefere ne pas en porter :p eyes des que jai vu le titre je savais que cetait toi O___O '' :cool: ( té pas venue ...méchante ! -_- ) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 j'aime les lunettes de soleil mais les porter avec un foulard n'est pas vraiment evident O__o donc je prefere ne pas en porter :p eyes des que jai vu le titre je savais que cetait toi O___O '' Effectivement ,c'est le problème que je rencontre le plus dans mon mag Le choix et très restreint . Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Il faut demander a votre opticien de vous équiper avec des verres a zone de progression courte ,ca existe . C'est des verres qui ne dépassent pas les 25 Mm de hauteur ,bien sur la période d'adaptation pour c'est verres est plus longe ,15 a 30 jours . Et comme vous êtes en RP ,il y a une garantie d’adaptation de 30 jours . merci je vais voir ça alors merci encore:) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 merci je vais voir ça alors merci encore:) C'est moi ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :cool: ( té pas venue ...méchante ! -_- ) wlah javais pas le temps .. court puis les achats puis je ss alle recuperer papa qui est rentre aujourdhui ,, puis dodo et je viens douvrir les yeux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 -Suicido ???????????????????????????????? njerdouli = tbmlessawli ... nkhedchouli ...... tgrattawli ... etc tec Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 suicido ta signature me tape sur mon systeme immunitaire et mon systeme cardio vasculaire .. et mon appereil digestif et ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 njerdouli = tbmlessawli ... nkhedchouli ...... tgrattawli ... etc tec Il te faut une nouvelle paire mon amie !!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je n'ai pas une tête à lunettes ! Du coup j'ai tout le temps d’horribles maux de tete, et des rides prématurées ( :D ) parce que je plisse mes yeux dès que je met le nez dehors. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 suicido ta signature me tape sur mon systeme immunitaire et mon systeme cardio vasculaire .. et mon appereil digestif et ..... nsiti le systeme nerveux ..... systeme urinaire XD ..... et surtout asurtout ..... la cortico surrenale lkébda, les V3 V4 .... rolando wa ma chabahaha béche fekkertini :mdr: dommage il fo tetwalfi Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 V3 et V4 ? je seche ... suicido tu peux me dire c koi .. c pas les recepteur de ADH ? non je pense pas c derniers sont designes par V1 et V2 lala ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je n'ai pas une tête à lunettes ! Du coup j'ai tout le temps d’horribles maux de tete, et des rides prématurées ( :D ) parce que je plisse mes yeux dès que je met le nez dehors. :ermm: personnellement ,j'ai jamais vu un castor avec des lunettes de soleil :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 personnellement ,j'ai jamais vu un castor avec des lunettes de soleil :mdr::p Nous sommes victime de ségrégation, discrimination ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Nous sommes victime de ségrégation, discrimination ... :04: :sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :sleep_1::sleep_1::sleep_1: Mouais, c'est tout ce que j'ai trouvé comme réponse. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 V3 et V4 ? je seche ... suicido tu peux me dire c koi .. c pas les recepteur de ADH ? non je pense pas c derniers sont designes par V1 et V2 lala ? naaa c koi sa ..... tu as perdu tes connaissances apré sorti de la fac de biologie ?? V3 V4 .... Aqueduc de. Sylvius sa nte di rien ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 naaa c koi sa ..... tu as perdu tes connaissances apré sorti de la fac de biologie ?? V3 V4 .... Aqueduc de. Sylvius sa nte di rien ? non je connais pas :mdr: ps; ADH est lhormone antidiuretique :cool: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et je ne ss pas sortie de la fac de biologie moi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et je ne ss pas sortie de la fac de biologie moi de kelle fac emmala ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 non je connais pas :mdr: ps; ADH est lhormone antidiuretique :cool: ah merci pour l'info :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 de kelle fac emmala ? faculte de medecine suicido mais je ne ss pas medecin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 faculte de medecine suicido mais je ne ss pas medecin :crazy: pharmacienne emmala :D ............... 3andéke kéche dwa 3andou lmeme effet que la marijuana .... :D ?? mat9oliliche chrobe ampoule valium XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts