Jump to content

Vos lunettes de soleil ^^

Recommended Posts

pharmacienne emmala :D ............... 3andéke kéche dwa 3andou lmeme effet que la marijuana .... :D ?? mat9oliliche chrobe ampoule valium XD

oh si je pouvais m;en procurer :p j laurais utiliser moi meme pr fuire un peu ce monde cruel:crazy:

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oh si je pouvais m;en procurer :p j laurais utiliser moi meme pr fuire un peu ce monde cruel:crazy:

tu peu tj te suicider

euthanasie ..................... jpeu le faire

carte de recharge 500 DA ..... et tu sra en enfer, c moin cruel, les gens labas ne sont pas hypocrites :D

oui wallah ta raison , jai remarqué quand kk1 mange une bananen il devien heureux wallah XD

c a cause de le serotonine qui a un effet antidepressive .. la banane contient des tryptophanes qui seront convertit par le corps en serotonine et le tour est joue :04: yes we banane :mdr:

Guest l'esquimau
c a cause de le serotonine qui a un effet antidepressive .. la banane contient des tryptophanes qui seront convertit par le corps en serotonine et le tour est joue :04: yes we banane :mdr:

ah!!! je comprends maintenant pourquoi le singes sont tout le temps :crazy::crazy:

Guest Ziha-Dz

Ok Ok ......Oui merci.....et maintenant quoi ? !! et si on change le titre du topic !! qu'est ce que vous pensez de : " Banane!! parce que je le vaut bien" ou encore " Pour que ayline devient un dealeur de drogue!! " ........pffff t3ayou !! -__-

Ok Ok ......Oui merci.....et maintenant quoi ? !! et si on change le titre du topic !! qu'est ce que vous pensez de : " Banane!! parce que je le vaut bien" ou encore " Pour que ayline devient un dealeur de drogue!! " ........pffff t3ayou !! -__-

:mad::mad:

ps: tu devais partir cette semaine non ?

ps2 : demain je serai seule comme une mahboula au seminaire ? avc qui je vais papoter :(

Guest Ziha-Dz
:mad::mad:

ps: tu devais partir cette semaine non ?

ps2 : demain je serai seule comme une mahboula au seminaire ? avc qui je vais papoter :(

ps1: je ne vais pas détailler ma vie privé sur un forum :D

ps2: papote avec Satan :46:, vous vous entendez bien toi et lui XD !