ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 pharmacienne emmala :D ............... 3andéke kéche dwa 3andou lmeme effet que la marijuana .... :D ?? mat9oliliche chrobe ampoule valium XD oh si je pouvais m;en procurer :p j laurais utiliser moi meme pr fuire un peu ce monde cruel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 oh si je pouvais m;en procurer :p j laurais utiliser moi meme pr fuire un peu ce monde cruel:crazy: tu peu tj te suicider euthanasie ..................... jpeu le faire carte de recharge 500 DA ..... et tu sra en enfer, c moin cruel, les gens labas ne sont pas hypocrites :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 suicido non mercii .. jai trouve mon remede .. deux a 3 bananes par jour et bye bye la depression :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 suicido non mercii .. jai trouve mon remede .. deux a 3 bananes par jour et bye bye la depression :p oui wallah ta raison , jai remarqué quand kk1 mange une bananen il devien heureux wallah XD Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 oui wallah ta raison , jai remarqué quand kk1 mange une bananen il devien heureux wallah XD c a cause de le serotonine qui a un effet antidepressive .. la banane contient des tryptophanes qui seront convertit par le corps en serotonine et le tour est joue :04: yes we banane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 c a cause de le serotonine qui a un effet antidepressive .. la banane contient des tryptophanes qui seront convertit par le corps en serotonine et le tour est joue :04: yes we banane :mdr: ah!!! je comprends maintenant pourquoi le singes sont tout le temps :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 - T'es sérieuse? :eek: biensur que je ss serieuse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 - T'es sérieuse? :eek: Oui bien sur ! t'as qu'a voire la cote d’ivoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tiens moi je pensais que c'etait grace au magnésium. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tiens moi je pensais que c'etait grace au magnésium. oui une banane au chocolat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ok Ok ......Oui merci.....et maintenant quoi ? !! et si on change le titre du topic !! qu'est ce que vous pensez de : " Banane!! parce que je le vaut bien" ou encore " Pour que ayline devient un dealeur de drogue!! " ........pffff t3ayou !! -__- Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ok Ok ......Oui merci.....et maintenant quoi ? !! et si on change le titre du topic !! qu'est ce que vous pensez de : " Banane!! parce que je le vaut bien" ou encore " Pour que ayline devient un dealeur de drogue!! " ........pffff t3ayou !! -__- :mad::mad: ps: tu devais partir cette semaine non ? ps2 : demain je serai seule comme une mahboula au seminaire ? avc qui je vais papoter Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :mad::mad: ps: tu devais partir cette semaine non ? ps2 : demain je serai seule comme une mahboula au seminaire ? avc qui je vais papoter ps1: je ne vais pas détailler ma vie privé sur un forum :D ps2: papote avec Satan :46:, vous vous entendez bien toi et lui XD ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 jai arretè avec ca....je les perd tt le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je porte tt le temps ray-ban ou bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts