Guest Risk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 So, Time is Power... exact...enfin, selon certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 le temps ... un prestige Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 le temps, en lui en-veut des fois de durer plus longtemps qu' il le faut et d'autre fois de passer trop vite qu'on ne le veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 nos passages dans le temps sont gravés à jamais. petite, je trouvais le temps long et puis plus je vieillis plus je trouve que ça passe très vite. et on voit le temps passé dans les traits de nos proches. peut être est-ce parce que, avec l'age, on souhaite que le temps s'écoule plus lentement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 le temps ... un prestige oui, un luxe par moments. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 le temps, en lui en-veut des fois de durer plus longtemps qu' il le faut et d'autre fois de passer trop vite qu'on ne le veut. c'est une question de perception je pense, dans des moment délicats, ou douloureux, on a l'impression que le temps s'étire, se rallonge, ou ralentis. et dans les moment joyeux, ou qui nous semblent l'être....le temps passe vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oui, un luxe par moments. mais tkt .. nous .. on est riche ... :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 mais tkt .. nous .. on est riche ... :mdr: .. sans le savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 sans le savoir ;) :p oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 c'est une question de perception je pense, dans des moment délicats, ou douloureux, on a l'impression que le temps s'étire, se rallonge, ou ralentis. et dans les moment joyeux, ou qui nous semblent l'être....le temps passe vite. exact heureusement qu'on arrive a oublié les mauvais moments et de garder les bons Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Le temps a quand même ses avantages : il guérit certaines blessures notamment celles du cœur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Le temps a quand même ses avantages : il guérit certaines blessures notamment celles du cœur;) on pense que c'est lui, mais en fait...c'est avec lui.:D tôt ou tard, il aura le dernier mot, tout est question de lui....on ne sais même pas si il existe vraiment, on ressent son effet...sa trace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Impossible Nimos ne saurait le dire...mais les moyens actuels ne permettent pas de maitriser le concept. un autre paradoxe: le dédoublement....c'est à dire, deux objet se retrouvant dans le même moment, et dans les même lieux....l'un originaire de cet espace-temps, l'autre d'un autre. je pense que....une sorte de bug...se réalisera. Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 le temps c'est moi ma vie , tout les moments de ma fragile existence, et lorsque je ne serais plus, il n y auras plus de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 le temps c'est moi ma vie , tout les moments de ma fragile existence, et lorsque je ne serais plus, il n y auras plus de temps. t'auras fait ton temps comme on dit. mais la terre ne s'arrêtera pas de tourner, le temps continuera de couler. Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 t'auras fait ton temps comme on dit. mais la terre ne s'arrêtera pas de tourner, le temps continuera de couler. ah non je suis pas d’accord moi :mad:, ce n'est stipuler sur le contrat ,je regrette riisk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ah non je suis pas d’accord moi :mad:, ce n'est stipuler sur le contrat ,je regrette riisk :D je n'ai rien signé moi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts