Jump to content

le temps

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

nos passages dans le temps sont gravés à jamais.

petite, je trouvais le temps long et puis plus je vieillis plus je trouve que ça passe très vite. et on voit le temps passé dans les traits de nos proches.

peut être est-ce parce que, avec l'age, on souhaite que le temps s'écoule plus lentement.

le temps, en lui en-veut des fois de durer plus longtemps qu' il le faut et d'autre fois de passer trop vite qu'on ne le veut.

c'est une question de perception je pense, dans des moment délicats, ou douloureux, on a l'impression que le temps s'étire, se rallonge, ou ralentis.

et dans les moment joyeux, ou qui nous semblent l'être....le temps passe vite.

Guest tina 8
c'est une question de perception je pense, dans des moment délicats, ou douloureux, on a l'impression que le temps s'étire, se rallonge, ou ralentis.

et dans les moment joyeux, ou qui nous semblent l'être....le temps passe vite.

exact heureusement qu'on arrive a oublié les mauvais moments et de garder les bons

Le temps a quand même ses avantages : il guérit certaines blessures notamment celles du cœur;)

on pense que c'est lui, mais en fait...c'est avec lui.:):D

tôt ou tard, il aura le dernier mot, tout est question de lui....on ne sais même pas si il existe vraiment, on ressent son effet...sa trace.

Impossible Nimos ne saurait le dire...mais les moyens actuels ne permettent pas de maitriser le concept.

un autre paradoxe:

le dédoublement....c'est à dire, deux objet se retrouvant dans le même moment, et dans les même lieux....l'un originaire de cet espace-temps, l'autre d'un autre.

je pense que....une sorte de bug...se réalisera.

le temps c'est moi

ma vie , tout les moments de ma fragile existence, et lorsque je ne serais plus, il n y auras plus de temps.

t'auras fait ton temps comme on dit.

mais la terre ne s'arrêtera pas de tourner, le temps continuera de couler.