Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pour moi toutes les religions se ressemblent.Elles ne servent qu'à abrutir les peuples.Et leurs guides sont tous des hypocrites et assasins.Prouvez nous le contraire Chiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pour moi toutes les religions se ressemblent.Elles ne servent qu'à abrutir les peuples.Et leurs guides sont tous des hypocrites et assasins.Prouvez nous le contraire Chiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pour moi toutes les religions se ressemblent.Elles ne servent qu'à abrutir les peuples.Et leurs guides sont tous des hypocrites et assasins.Prouvez nous le contraire Chiche. Je constate que toi tu n'as pas besoin de religion, ni de leurs guides pour l'etre:p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Crois ce que tu veux c'est de ton problème mais n'insulte jamais ce qui est important aux yeux de pas mal de gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Crois ce que tu veux c'est de ton problème mais n'insulte jamais ce qui est important aux yeux de pas mal de gens. Moalim, toute tentative de dialogue est veine alors...."armi él ma" Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Crois ce que tu veux c'est de ton problème mais n'insulte jamais ce qui est important aux yeux de pas mal de gens. laisse mon frère .. ce n'ai qu'un moyen pour ce sentir différent des gens ... rien de surprenant ... y en a beaucoup des comme ça... il faux juste les ignorées Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Moalim, toute tentative de dialogue est veine alors...."armi él ma" nebezkou fi woudjou, ou nachrab demou Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 nebezkou fi woudjou, ou nachrab demou :lol:quand Moalim s'énerve, rabi yestar!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 nebezkou fi woudjou, ou nachrab demou wa ine khatabahom el jahilouna 9alou salama Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pour moi toutes les religions se ressemblent.Elles ne servent qu'à abrutir les peuples.Et leurs guides sont tous des hypocrites et assasins.Prouvez nous le contraire Chiche. Parlons sérieusement. La religion, ce n'est pas une question de paradis, d'enfer et autres enfantillages. Je veux dire, ce n'est pas l'essentiel. Je ne peux pas croire qu'il y ait des gens pour souscrire à l'idée qu'il y ait une vie aprés la mort où un Dieu que personne n'a jamais vu nous juge. Je voudrais pas faire de la psychologie de de bazar mais franchement, il est facile de comprendre que le paradis est le miroir de nos aspirations à un absolu comme une réponse idéale à nos frustrations terrestres. Et qui peut nier que l'enfer est celui de notre sentiment de culpabilité, notre besoin de répondre de nos actes... Non, la religion, c'est avant tout une maniére de structurer la société autour d'un corpus legislatif commun. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 nebezkou fi woudjou, ou nachrab demou :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: ...المعلم الكبير زعف....الهربة تسلك ياو Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pour moi toutes les religions se ressemblent.Elles ne servent qu'à abrutir les peuples.Et leurs guides sont tous des hypocrites et assasins.Prouvez nous le contraire Chiche. Non seulement les Guides (tels Mohammed, Jésus, Moïse, Bouddha, etc.) sont loin d'être des abrutis. Ils sont même considérés comme faisant partie des esprits les plus intelligents de l'humanité. Mais aussi, les "suiveurs" (c'est à dire les gens qui croient en leurs messages) sont eux aussi loin d'être des abrutis. Et l'histoire (et le présent) regorgent d'exemples en ce sens. Si les religions ont de tout temps tant réussi c'est qu'il y a une prédisposition et une propension humaines au divin, aux arrières-mondes et aux mystères de la vie et de l'existence. Enfin, je ne vois pas comment la religion abrutirait alors qu'elle invite l'être à se détacher, méditer, contempler, etc. C'est tout le contraire même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 je ne vois pas comment la religion abrutirait alors qu'elle invite l'être à se détacher, méditer, contempler, etc. C'est tout le contraire même. [YOUTUBE]bDDrKuJ76AM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 nebezkou fi woudjou, ou nachrab demou traduction: je lui crache à la figure, et je boirai son sang. le contraire est, on ne peut plus mieux, prouvé. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Enfin, je ne vois pas comment la religion abrutirait relisez vous, vous verrez que c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Depuis la préhistoire et ce que l'on sait de la condition humaine face aux grandes questions des hommes...les croyances dépendent de l’époque et de l"endroit on l' Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 l'a a vécu Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 nebezkou fi woudjou, ou nachrab demou Voilà l'´exemple d'un religieux qui,non seulement,peut m' assasiner, mais aussi boire boire mon sang.C'était comme ça lors de l'islamisation du peuple Amazigh. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Non seulement les Guides (tels Mohammed, Jésus, Moïse, Bouddha, etc.) sont loin d'être des abrutis. Ils sont même considérés comme faisant partie des esprits les plus intelligents de l'humanité. Mais aussi, les "suiveurs" (c'est à dire les gens qui croient en leurs messages) sont eux aussi loin d'être des abrutis. Et l'histoire (et le présent) regorgent d'exemples en ce sens. Si les religions ont de tout temps tant réussi c'est qu'il y a une prédisposition et une propension humaines au divin, aux arrières-mondes et aux mystères de la vie et de l'existence. Enfin, je ne vois pas comment la religion abrutirait alors qu'elle invite l'être à se détacher, méditer, contempler, etc. C'est tout le contraire même. Lis ton Ami Moalim,il veut me tuer et boire mon sang. Voilà le genre de méditation de certains "Musulmans". Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Et lors des croisades et à chaque fois qu'un peuple a voulu imposer ses croyances Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Du calme ya djma3a ..... Marcel n'a fait que donner son opinion sur les religions, il est libre de croire ce qu'il veut. Si vous n'etes pas d'accord avec lui, vous pouvez soit essayer de discuter avec lui soit l'ignorer. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Voilà l'´exemple d'un religieux qui,non seulement,peut m' assasiner, mais aussi boire boire mon sang.C'était comme ça lors de l'islamisation du peuple Amazigh. l'islamisation du peuple amazigh s'est faite par les ... amazighs. ne pas confondre conquête arabe et islamisation! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pour moi toutes les religions se ressemblent.Elles ne servent qu'à abrutir les peuples.Et leurs guides sont tous des hypocrites et assasins.Prouvez nous le contraire Chiche. jesus aurait assassiné quelqu'un? qu'en ai t il de boudha? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 jesus aurait assassiné quelqu'un? qu'en ai t il de boudha? Non, il n'ont tué ni fait tué personne ce qui n'est pas le cas de Moise et Mahomet. On ne fait pas de politique sans se salir les mains. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Non, il n'ont tué ni fait tué personne ce qui n'est pas le cas de Moise et Mahomet. On ne fait pas de politique sans se salir les mains. :mdr::mdr: L'athéiste a un penchant pour la christianisme?On a-t-il eu connaissance de "par l'épée" de yahweh? Dire que le bible est la première cause directe de la multiplication des adeptes du néant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts