Jump to content

J'AIME PAS LES RELIGIONS ET ENCORE MOINS LEURS GUIDES?¿

Guest MARCEL

Recommended Posts

Guest vuqaruy
donnes moi stp le verset qui traite la trinité dans la bible.
si c'est le mot "trinité" que tu cherches tu n'en trouveras pas comme tu n'en trouveras pas le mot "bible" dans la bible elle même! je ne sais ou tu veux en venir!!
  • Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fellay
si c'est le mot "trinité" que tu cherches tu n'en trouveras pas comme tu n'en trouveras pas le mot "bible" dans la bible elle même! je ne sais ou tu veux en venir!!

alors pourquoi tu prétends que c'est "écrit noir sur blanc"?

Guest vuqaruy
alors pourquoi tu prétends que c'est "écrit noir sur blanc"?

à moins d'utiliser une police de couleur et un fond d'écran extra-blanc, ça ne paraitra pas noir sur blanc:

Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,

Jean 14:9 Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père ; comment dis-tu : Montre-nous le Père ?

Jean 14:10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres.Jean 14:11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces œuvres.

Luc 15:21 Le fils lui dit : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils.

Jean 10:36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu

Matthieu 1:18 Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble.

Matthieu 1:20 Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit : Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint Esprit ;

Matthieu 3:11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.

Intervention stupide et raciste

si tu le dit :mdr:

je lui crache à la figure, et je boirai son sang.

T'as la bassesse d'insulter un être cher a nos yeux, tu as beaucoup de chance de te trouver derriere un ordi en disant ca..

tes paroles sont bien plus intelligente et de plus d'amour et de bontés :D

Guest jagellon
Pour moi toutes les religions se ressemblent.Elles ne servent qu'à abrutir les peuples.Et leurs guides sont tous des hypocrites et assasins.Prouvez nous le contraire Chiche.

Pourquoi prouver le contraire?

S'il n' y avait pas de religion on se trouverai d'autres voiles derrières lesquels nous planquer.Les religions ne sont que des justificatifs.Nous sommes tous des hypocrites et jetons l'opprobre sur le religieux alors que seuls pouvoir et fric nous intéressent.Inquisition,jihad assassin,croisades etc...mais foutons la paix au bon dieu.

Tu sais comment j'appelle ceux qui se justifient du religieux?..des lâches qui n'assument pas leurs haines et leurs actes.Qu'il existe ou non il faut reprendre a dieu (ou au non dieu) ce que nous lui avons donné et qu'il n'a jamais demandé:Le pouvoir de décider en tout et a tout moment.Il faut assumer ses neurones et ses burnes.