Jump to content

Hollywood et les arabes

Recommended Posts

étant kabyle....Musulman.....Algérien....s'efforçant d'être tolèrent.

je rappel a tout un chacun, qu'il est de son devoir, de dénoncer toutes formes de discrimination.

on est pas des nazis, la terre est assez grande pour abriter tout le monde, nourrir, et faire grandir....et enterrer tout les humains.

gens de FA, visionnez ces vidéos, d'un documentaire puissant; donnez vos avis.

peut importe nos origines, nos traditions, nos religions, notre passé...on est cappable du meilleur, pas seulement du pire:

[YOUTUBE]f4KoJmfupcs[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Htty-VpiyXE[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]zuP0Vkw6-D8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]P7Al4Qr4rGQ[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]AR_MlgT5dVA[/YOUTUBE]

croyez moi, ca vaut le coup.

salutttte Riisk!!

alors tes de retour ou tes jamais parti?

cetait une fausse alerte a lepidemie de la peste bubonique, cest sa? :mdr:

sinon pour ton topic, il a deja ete poste ici et cest vrai quen ce moment tout le monde a lair de detester les musulmans...

en fait, jai limpression que le travail des politiques etrangeres nest fait que pour laver les cerveaux de leurs electeurs en ce qui concerne lIslam et les musulmans...

ils leur donnent des fausses infos dessus, nous presentant comme des peuples limite cannibales... :mdr:

cest pas toujours faux mais cest pas completement vrai non plus, hein? :mdr:

en fait, ils arrivent pas a se mettre dans la tete quon est des gens comme tout le monde, avec nos qualites et nos defauts, et que cest pas toutes les musulmanes qui sont voilees en hidjab ou en tchador, et quil existe aussi des femmes voilees en hidjab dans certains pays musulmans qui sont plus quemancipees, parfois meme dans un tres mauvais sens, et quil faut surtout pas trop approcher parfois tellement elles sont completement folles, etc...

enfin bref, je sais pas qui nous a fait une propagande de tare comme celle-la mais cest sur que le monstre "Hollywood" y est largement pour quelque chose... ainsi que le mossad, israel, Bush le psycho, etc... :bawling:

coucou, en fait, je me suis absenté durant une longue, très longue période....UN MOIS!!

évidemment, au moments de quitter FA (rho qu'est ce que j'ai été con) je ne faisais pas semblant.

pour le reste...diaboliser uen communauté est une tache très aisée quand on contrôle tout les médias.

coucou, en fait, je me suis absenté durant une longue, très longue période....UN MOIS!!

évidemment, au moments de quitter FA (rho qu'est ce que j'ai été con) je ne faisais pas semblant.

pour le reste...diaboliser uen communauté est une tache très aisée quand on contrôle tout les médias.

eh bien bienvenue chez toi! ;)

sinon, ben cest pas juste pour les communautes, parce que jai limpression quen ce moment on diabolise un peu tout et nimporte quoi... :furious:

cest la loi des moutons aussi: si jamais tes pas daccord avec la majorite, tes automatiquement "diabolise"... :crazy:

dans le film Kingdom of heaven ..... raw3a .... et saladin né pas terroriste :D

au contraire

a la fin du film saladin fé une action trés symbolique quand il entre a jerusalem dans leglise, ya une croix ur terre a l'entrée

saladin dans le film, marche au bord pour ne pas piétiné la croix !!

c t trés simple et symbolique en meme temps !

PS: je vien de voir les videos :D .... é ils ont cité la mme chose que jai ecri :D ..... 3oudrane 3la lmoucharaka :D

dans le film Kingdom of heaven ..... raw3a .... et saladin né pas terroriste :D

au contraire

a la fin du film saladin fé une action trés symbolique quand il entre a jerusalem dans leglise, ya une croix ur terre a l'entrée

saladin dans le film, marche au bord pour ne pas piétiné la croix !!

c t trés simple et symbolique en meme temps !

PS: je vien de voir les videos :D .... é ils ont cité la mme chose que jai ecri :D ..... 3oudrane 3la lmoucharaka :D

moucharakatouka fi mahalliha ;)

eh bien bienvenue chez toi! ;)

sinon, ben cest pas juste pour les communautes, parce que jai limpression quen ce moment on diabolise un peu tout et nimporte quoi... :furious:

cest la loi des moutons aussi: si jamais tes pas daccord avec la majorite, tes automatiquement "diabolise"... :crazy:

dans le doc....les deux tier des production hollywoodiennes diabolisent les arabes, les musulmans.

on diabolise tout le monde certes...mais les chiffres ne mentent pas.

Pour une fois les méchants ne sont pas arabe :

[YOUTUBE]170mn1nARqg[/YOUTUBE]

pour une fois en effet....et quand on pense aussi à la crise que de ce filme à provoqué, on est en droit de s'inquiéter.

dans le doc....les deux tier des production hollywoodiennes diabolisent les arabes, les musulmans.

on diabolise tout le monde certes...mais les chiffres ne mentent pas.

ah mais jai jamais dit le contraire!!!

ben je vois bien quon diabolise les arabes et les musulmans a peu pres partout dans le monde occidental maintenant...

cest une reelle volonte politique de nuire a notre image...

bon cest sur que nous ne sommes pas non plus des exemples de bonne conduite parce que malheureusement je crois que toutes les tares et les defauts se reunissent chez les arabes et les musulmans...

et eux, ils sen servent pour justifier leur haine et leur islamophobie...

cest un peu comme si on tendait le baton pour se faire battre, non? :whistling: