lyna 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 pourquoi la femme demande l'avi de l'homme si elle ne le prend pas en consideration !!! par exemple elle lui demande "tu prefere la robe bleu ou la verte" il repond"bleu" alors elle lui dit pour quoi le bleu tu trouve que la verte est mauche" il repond "alors met la verte" alors elle vea automatiquement lui dire" alors pourquoi t'a dit que la bleu été plus belle" moi meme ça m'arrive de faire ça des fois que penser vous?????? Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 pourquoi la femme demande l'avi de l'homme si elle ne le prend pas en consideration !!! par exemple elle lui demande "tu prefere la robe bleu ou la verte" il repond"bleu" alors elle lui dit pour quoi le bleu tu trouve que la verte est mauche" il repond "alors met la verte" alors elle vea automatiquement lui dire" alors pourquoi t'a dit que la bleu été plus belle" moi meme ça m'arrive de faire ça des fois que penser vous?????? j'en pense que vous aimiez bien qu'on vous rassure et quand on va pas dans votre sens vous nous cassez la tete:D boune anni Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 j'en pense que vous aimiez bien qu'on vous rassure et quand on va pas dans votre sens vous nous cassez la tete:D boune anni c'est surtt pr vous faire plaisir:04: on veux etre belle pr vous et quand on est ben on a des reflexion comme celle ci "cache moi sa...tes formes" Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 pourquoi la femme demande l'avi de l'homme si elle ne le prend pas en consideration !!! par exemple elle lui demande "tu prefere la robe bleu ou la verte" il repond"bleu" alors elle lui dit pour quoi le bleu tu trouve que la verte est mauche" il repond "alors met la verte" alors elle vea automatiquement lui dire" alors pourquoi t'a dit que la bleu été plus belle" moi meme ça m'arrive de faire ça des fois que penser vous?????? par ce qu'elle veut bien... lui casser les PIEDS :D Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 pourquoi la femme demande l'avi de l'homme si elle ne le prend pas en consideration !!! par exemple elle lui demande "tu prefere la robe bleu ou la verte" il repond"bleu" alors elle lui dit pour quoi le bleu tu trouve que la verte est mauche" il repond "alors met la verte" alors elle vea automatiquement lui dire" alors pourquoi t'a dit que la bleu été plus belle" moi meme ça m'arrive de faire ça des fois que penser vous?????? bah parceque la verte est sûrement trop courte ... ou trop décolletée !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 Pour faire ça, autant rien demander et la vie est plus belle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts