Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Que feriez-vous si un riche inconnu vous aborde et vous propose chéquier à la main d'acheter votre âme ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Que feriez-vous si un riche inconnu vous aborde et vous propose chéquier à la main d'acheter votre âme ? :D pas moins de ....................:rolleyes: JAMAIS :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Que feriez-vous si un riche inconnu vous aborde et vous propose chéquier à la main d'acheter votre âme ? :D Anda louse ! Mon âme ne m’appartiens pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Que feriez-vous si un riche inconnu vous aborde et vous propose chéquier à la main d'acheter votre âme ? :D Concrètement, c'est quoi acheter une âme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Concrètement, c'est quoi acheter une âme ? pactiser avec le diable :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 pactiser avec le diable :04: Concrètement j'ai dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Concrètement, c'est quoi acheter une âme ? Concrétement tu signes un papier attestant que toi wipet, saine de corps et d'esprit, tu cédes ton âme à la dite personne aprés ta mort. ps : signer avec ton sang est inutile, un stylo bic fera l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 pactiser avec le diable :04: Exactement! C'est ce qu'a fait notre ami mais il n'a pas encore dit pour combien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Concrétement tu signes un papier attestant que toi wipet, saine de corps et d'esprit, tu cédes ton âme à la dite personne aprés ta mort. ps : signer avec ton sang est inutile, un stylo bic fera l'affaire. Au lieu de mon âme après ma mort, je lui propose mon corps de mon vivant :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Exactement! C'est ce qu'a fait notre ami mais il n'a pas encore dit pour combien!! Il se demande s'il s'est fait arnaquer ou pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Il se demande s'il s'est fait arnaquer ou pas :04:Pactiser avec le diable c'est se faire arnaquer surement!!! Mais je ne suis pas sa logique, sinon un adepte du néant ne croit pas en l'âme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Au lieu de mon âme après ma mort, je lui propose mon corps de mon vivant :shifty: :D Les nanas de caractére se donnent. Elles ne se vendent pas. Revenons à ton âme. Le type est peut-être Satan qui sait ? Ou alors c'est un milliardaire excentrique. Il veut ton âme, il t'offre 30 millions de dollars. Cash. Tu fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :D Les nanas de caractére se donnent. Elles ne se vendent pas. Revenons à ton âme. Le type est peut-être Satan qui sait ? Ou alors c'est un milliardaire excentrique. Il veut ton âme, il t'offre 30 millions de dollars. Cash. Tu fais quoi ? 30 millions de dollars. Rien que ça :D C'est inimaginable comme situation. Les détraqués sont fauchés d'habitude. Même si je ne crois pas tellement aux choses après la mort, il y a toujours un petit doute, une voix qui me rappelle ô combien je n'ai pas envie de goûter à l'enfer jusqu'à l'éternité. :04: Et en plus, si tu acceptes, tu n'en profiteras pas comme tu le voudras. Il y aura toujours cette petite pensée de dégoût :D Sinon, les achats-commerce d'âmes avec satan et toussa, c'est chez les catholiques non ? D'un autre côté je ne pige pas trop en quoi c'est mal d'accepter du fric contre rien de concret. Je veux dire, il te demande d'acheter ton âme... ça veut rien dire... C'est pas comme s'il achetait tes services :D Tu ne feras pas de tort à l'humanité. Si ? (Je comprends pas pourquoi tu mériterais l'enfer dans ce cas là). En fait, comme tu peux le constater, je ne réponds aucunement à la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 30 millions de dollars. Rien que ça :D C'est inimaginable comme situation. Les détraqués sont fauchés d'habitude. Même si je ne crois pas tellement aux choses après la mort, il y a toujours un petit doute, une voix qui me rappelle ô combien je n'ai pas envie de goûter à l'enfer jusqu'à l'éternité. :04: Et en plus, si tu acceptes, tu n'en profiteras pas comme tu le voudras. Il y aura toujours cette petite pensée de dégoût :D Sinon, les achats-commerce d'âmes avec satan et toussa, c'est chez les catholiques non ? D'un autre côté je ne pige pas trop en quoi c'est mal d'accepter du fric contre rien de concret. Je veux dire, il te demande d'acheter ton âme... ça veut rien dire... C'est pas comme s'il achetait tes services :D Tu ne feras pas de tort à l'humanité. Si ? (Je comprends pas pourquoi tu mériterais l'enfer dans ce cas là). En fait, comme tu peux le constater, je ne réponds aucunement à la question. Bon bin t'as qu'a voter comme moi. A nous deux, on sera majoritaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bon bin t'as qu'a voter comme moi. A nous deux, on sera majoritaire. :D Tu me payes combien pour participer à ton sondage ? Parce que répondre seul à son propre sondage strolahonte :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 l'ame sert elle à quelque chose l'ame est elle juste notre conscience et s'évanouie t'elle quand la panne d’électricité finale intervient? dans le doute, je la garde...on sais jamais et puis l'argent c'est aussi qu'un concept Le plus intéressant de tous les concepts. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 l'ame sert elle à quelque chose l'ame est elle juste notre conscience et s'évanouie t'elle quand la panne d’électricité finale intervient? dans le doute, je la garde...on sais jamais et puis l'argent c'est aussi qu'un concept L'argent n'est pas un concept. C'est un reméde contre l'ennui. Va voter au lieu de dire des bêtises. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Tu me payes combien pour participer à ton sondage ? Parce que répondre seul à son propre sondage strolahonte :04: Demon va. Belzebuth retire son offre de 30 millions. Il aura ton âme pour rien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Pour 30 millions de dollars c'est peu, ben moi je vote 3, car il est dit dans le coran que tuer une âme volontairement c'est comme tuer toute l'humanité! Il faudra compter le nombre de personnes ayant été crées jusqu’à maintenant! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Pour 30 millions de dollars c'est peu, ben moi je vote 3, car il est dit dans le coran que tuer une âme volontairement c'est comme tuer toute l'humanité! Il faudra compter le nombre de personnes ayant été crées jusqu’à maintenant! Qui meurt dans l'histoire au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Concrétement tu signes un papier attestant que toi wipet, saine de corps et d'esprit, tu cédes ton âme à la dite personne aprés ta mort. ps : signer avec ton sang est inutile, un stylo bic fera l'affaire. Il faut un bic? Pas de waterman ou de carrefour? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 "vous préférez mourir de la peste ou du choléra" je préfère mourir de rien du tout! toi et tes sondages bidons, presque pire que nimos! :starwars::D En fait, tu nous dis que 30 millions de dollars ne te font ni chaud ni froid. :D Avec une telle somme, tu pourras te payer un avatar décent :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts