Guest vuqaruy Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Qui meurt dans l'histoire au juste ? La métuculeuse n'a pas prit le soin de vérifier qu'il s'agit d'une estimation du prix de l'âme! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 30 millions de dollars. Rien que ça :D C'est inimaginable comme situation. Les détraqués sont fauchés d'habitude. Même si je ne crois pas tellement aux choses après la mort, il y a toujours un petit doute, une voix qui me rappelle ô combien je n'ai pas envie de goûter à l'enfer jusqu'à l'éternité. :04: Et en plus, si tu acceptes, tu n'en profiteras pas comme tu le voudras. Il y aura toujours cette petite pensée de dégoût :D Sinon, les achats-commerce d'âmes avec satan et toussa, c'est chez les catholiques non ? D'un autre côté je ne pige pas trop en quoi c'est mal d'accepter du fric contre rien de concret. Je veux dire, il te demande d'acheter ton âme... ça veut rien dire... C'est pas comme s'il achetait tes services :D Tu ne feras pas de tort à l'humanité. Si ? (Je comprends pas pourquoi tu mériterais l'enfer dans ce cas là). En fait, comme tu peux le constater, je ne réponds aucunement à la question. Nan, dans les milles et unes nuits, y'a des échanges d'âme et de vie/mort avec des djinns :D Ben si tu crois en l'âme, et que tu vends ton âme au diable, c'est ton repos éternel que tu vends. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 "vous préférez mourir de la peste ou du choléra" je préfère mourir de rien du tout! toi et tes sondages bidons, presque pire que nimos! :starwars::D Fais en un gros malin. Je vois ça d'ici : Vous êtes plutôt Windows 7, Windows 8 ou Windows 9 ? Wow. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 n’empêche c'est déjà mieux que "slip ou caleçon" ou "taliban ou sioniste" :music_whistling: j'aime pas interroger les gens, j'attends qu'ils s'épanchent d'eux mêmes:D Mouais. En attendant, moi j'ai pas l'avatar le plus tarte de FA. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Mouais. En attendant, moi je suis le plus tarte de FA. :D Une toute petite retouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j'admets, j'admets, mais, mets toi à ma place, j'ai épuisé toutes les images qui tournaient autour de cette toile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Une toute petite retouche :D Tête à claques un jour... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 liz hurley avec son accent pourrait me faire changer d'idee Le saviez-vous ? La troublante Liz est marié depuis des années avec un homme d'affaire indien ultra conceptuel. :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Que feriez-vous si un riche inconnu vous aborde et vous propose chéquier à la main d'acheter votre âme ? :D Je lui propose de devenir son agent et de prendre 10% sur chaque transaction.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je lui propose de devenir son agent et de prendre 10% sur chaque transaction.:D La valeur d'une âme se basant sur l'altruisme et le désintéressement, je pense que pour la tienne, il devrait te proposer un cappuccino. Désolé, c'est le barême. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Que feriez-vous si un riche inconnu vous aborde et vous propose chéquier à la main d'acheter votre âme ? :D Oui au prix fort mais il risque de le regretter:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Oui au prix fort mais il risque de le regretter:crazy: Ca au moins c'est clair. Bravo. ps : oublie pas de remplir ton devoir de forumiste en votant. ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ca au moins c'est clair. Bravo. ps : oublie pas de remplir ton devoir de forumiste en votant. ;) Tes options ne me conviennent pas.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Tes options ne me conviennent pas.:confused: Tu plaisantes. Tape 2. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Tu plaisantes. Tape 2. :D Du tout.J'ai dit au prix fort donc je négocie.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Que feriez-vous si un riche inconnu vous aborde et vous propose chéquier à la main d'acheter votre âme ? :D Il est nul ton sondage :D t'as oublié l'option lui casser la gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Il est nul ton sondage :D t'as oublié l'option lui casser la gueule :D Sois malin. Pour une fois. Vends lui ton âme et tu pourras enfin traverser les States en Harley Davidson :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Sois malin. Pour une fois. Vends lui ton âme et tu pourras enfin traverser les States en Harley Davidson :04: Je préfère la piquer dans un bar à motard plutôt que de vendre my soul :D ça fait plus States yeah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je préfère la piquer dans un bar à motard plutôt que de vendre my soul :D ça fait plus States yeah :D :mdr: T'es un fou toi. Voler la moto d'un biker americain, c'est comme voler la paire de Nike d'importation d'un algerien, c'est un crime. :mdr: Le juge Smith Wesson va te mettre 124 ans de tôle dans les dents. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :mdr: T'es un fou toi. Voler la moto d'un biker americain, c'est comme voler la paire de Nike d'importation d'un algerien, c'est un crime. :mdr: Le juge Smith Wesson va te mettre 124 ans de tôle dans les dents. :D Dis t'as vu le film wild hogs ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts