Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Dis t'as vu le film wild hogs ? :D Non. J'aime pas travolta. Il en fait trop, il joue mal. :D Assez de H.S. Revenons à ton âme. Tu l'estime à combien ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Mon âme ne m’appartient plus depuis bien longtemps…. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Non. J'aime pas travolta. Il en fait trop, il joue mal. :D Je te le conseille , même si t'aimes pas Travolta , en tous cas il m'a fait plier de rire moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Mon âme ne m’appartient plus depuis bien longtemps…. C'est pas grave. Vends la quand même, pas vu pas pris. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Mon âme ne m’appartient plus depuis bien longtemps…. :confused::confused::confused: c'est-à-dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je te le conseille , même si t'aimes pas Travolta , en tous cas il m'a fait plier de rire moi :D Ok kho, je lui donnerais sa chance. T'as pas voté. :04: M'chi fissara !! :rocket: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :confused::confused::confused: c'est-à-dire ? Faut pas prendre ça au pied de la lettre:mdr:……..mon âme appartient à quelqu’un d’autre (faut être un peu poetchique dans la vie):D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 C'est pas grave. Vends la quand même, pas vu pas pris. :D Bonne idée :Ddu coup de vais même négocier et au prix fort:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ok kho, je lui donnerais sa chance. T'as pas voté. :04: M'chi fissara !! :rocket: Hein :confused: tu sais que t'es nul en arabe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Faut pas prendre ça au pied de la lettre:mdr:……..mon âme appartient à quelqu’un d’autre (faut être un peu poetchique dans la vie):D Ah bon ! d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Hein :confused: tu sais que t'es nul en arabe ? :D Si. Pero yo habla espanol muy bien y tu cabron ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Faut pas prendre ça au pied de la lettre:mdr:……..mon âme appartient à quelqu’un d’autre (faut être un peu poetchique dans la vie):D Bien dit. Tu l'as cassé le Black. t'as voté ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Si. Pero yo habla espanol muy bien y tu cabron ?:D Thetchith thakhssayth :D Non , en fait aucune des trois propositions me convient :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bien dit. Tu l'as cassé le Black. t'as voté ? :04: Oui voté mais c’était avant que tu me donnes ta super astuce, je ne peux pas revoter du coup?:51: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Oui voté mais c’était avant que tu me donnes ta super astuce, je ne peux pas revoter du coup?:51: :04: Désolé, c'est pas le forum de mon oncle, j'ai pas les clés. :D @ Black : va voter et je t'offre un portrait dédicacé du Fuhrer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Désolé, c'est pas le forum de mon oncle, j'ai pas les clés. :D @ Black : va voter et je t'offre un portrait dédicacé du Fuhrer. :D T'es périmé toi :D j'en ai déjà un :D Heil Hitler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Thetchith thakhssayth :D Non , en fait aucune des trois propositions me convient :confused: Chochotte va. C'est pas en Harley que tu vas rouler mais en Lada.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 T'es périmé toi :D j'en ai déjà un :D Heil Hitler :D Celui que t'as accroché dans les toilettes saloupar di pervers ?:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Si. Pero yo habla espanol muy bien y tu cabron ?:D puisqu'on se met aux langues étrangères Canım benim değil, sana verdim, sana hediye ettim, fida olsun, sende yaşiyor, canının hayattı paylaşiyor, başke birşey……istemiyorum:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Désolé, c'est pas le forum de mon oncle, j'ai pas les clés. :D @ Black : va voter et je t'offre un portrait dédicacé du Fuhrer. :D Ok, j’ai compris :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 puisqu'on se met aux langues étrangères Canım benim değil, sana verdim, sana hediye ettim, fida olsun, sende yaşiyor, canının hayattı paylaşiyor, başke birşey……istemiyorum:music_whistling::D Türk misiniz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Si. Pero yo habla espanol muy bien y tu cabron ?:D Qu'est-ce que t'as encore écrit ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Türk misiniz ? Yok, siz? Türkmısınız ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Yok, siz? Türkmısınız ? Türk arkadaşlarım var ve Türkiye'ye gitti. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 La valeur d'une âme se basant sur l'altruisme et le désintéressement, je pense que pour la tienne, il devrait te proposer un cappuccino. Désolé, c'est le barême. :D C'est bien payé je trouve, je n'ai jamais pu résister à un cappucino. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts