Apulee 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Des que ça parle de l’Algérie, les esclaves du narcotrafiquant deviennent citoyens de l'Afrique du nord, mais il suffit que l'on critique leur roitelet ou le groupe de voyous qui les dirige comme des moutons pour qu'ils deviennent marokis, fiers d'une culture millénaire d'aplaventrisme. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 L'Algérie annule la dette irakienne n'oubliez pas qu'on roule..... sur l'or !! faut faire joli quand il faut!:04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 n'oubliez pas qu'on roule..... sur l'or !! faut faire joli quand il faut!:04: Haw , lazem n3ardhou chouia ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Haw , lazem n3ardhou chouia ! :D ga3 dhiaf Allah 3and Dzayer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ga3 dhiaf Allah 3and Dzayer :crazy: :ouiiii Cha3b yourid iskat el houdoud ! :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :ouiiii Cha3b yourid iskat el houdoud ! :ouiiii wa hal hounaka houdoudon houna?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :ouiiii Cha3b yourid iskat el houdoud ! :ouiiii wach a jari 7abbit 3awed Apulee iji it9eyya 3lina :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Aya djma3a (surtout les chiens du narcotrafiquant du Maghreb), salou 3la rabkom et arrêtez avec vos hors sujets. ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 :ouiiii Cha3b yourid iskat el houdoud ! :ouiiii Fais moi le plaisir de ne plus encourager les chiens du narcotrafiquant sur mes topics, tu sais très bien que je n'ai absolument aucun respect pour les esclaves du voyou du Maghreb. ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Fais moi le plaisir de ne plus encourager les chiens du narcotrafiquant sur mes topics, tu sais très bien que je n'ai absolument aucun respect pour les esclaves du voyou du Maghreb. ;) Smahli sahbi bezzaf , je me suis trompé de Topic ! :o:D Rak 3la balek , les fenêtres bezzaf .... :p Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Smahli sahbi bezzaf , je me suis trompé de Topic ! :o:D Rak 3la balek , les fenêtres bezzaf .... :p Rak msamah sahbi, je sais que ce n'est pas ta faute que les esclaves du Mimi6 sont tous des amateurs de propagande du makhzen. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Azmi Bechara aime l'Algérie parce qu'elle ne déroule pas le tapis rouge aux Peres , Livni et autres Ehoud Barak ; les dons de l'Algérie aux Palestiniens ne le concernent pas , c'est un Arabe palestinien de 48 ! Mais dernièrement Azmi Bichara a été "retourné" , il est devenu un "analyste" à la carte , disant une chose le matin puis son contraire l'après-midi .... On peut même constater que parfois il est mal à l'aise , peu convaincu de ce qu'on lui fait dire , mais il le dit quand même :crazy: Les Emirs du QATAR ont réussi là ou les prisons sionistes ont échoué .... Il fallait y penser , ce Bichara avait un prix et le Qatar l'a compris !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 l'algerie a fait ça uniquement pour le peuple irakien et elle n'a oublié le bien de l'irak et son aide pendant la prériode coloniale. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 l'algerie a fait ça uniquement pour le peuple irakien et elle n'a oublié le bien de l'irak et son aide pendant la prériode coloniale. On ne le fait , malheureusement , pas pour le peuple Irakien mais pour les Américains ..... Le peuple Irakien on pourrait l'aider lorsqu'il sera indépendant et débarrassé des rats qui le dirigent !! C'est un honteux geste envers Washington sans plus ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 On ne le fait , malheureusement , pas pour le peuple Irakien mais pour les Américains ..... Le peuple Irakien on pourrait l'aider lorsqu'il sera indépendant et débarrassé des rats qui le dirigent !! C'est un honteux geste envers Washington sans plus ! Comment peux tu , toi qui est gouverné par des coyottes , demander aux autres de se débarrasser de leurs rats ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Comment peux tu , toi qui est gouverné par des coyottes , demander aux autres de se débarrasser de leurs rats ? :D Les coyottes c'est le ghachi qui les a mis (ou du moins ils sont issus de ce ghachi) et il appartient au ghachi de les chasser :mdr::mdr: Les rats ce sont des étrangers qui les ont imposés mais c'est toujours au "ghachi" de les chasser :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Quoi ? Bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts