Jump to content

Ravi Shankar


Guest Anda

Recommended Posts

Guest jagellon
manquerait plus que je t'achète un billet pour goa !

 

Un pote l'avait fait pour aller compter ses neurones dans un ashram du coté de Kodaikanal.N'ayant pas de billet de retour il a du revenir a pied :D.Je rigole mais c'était presque le cas.Comme beaucoup de petits malins il est parti sans s’être trouvé et s'est complétement perdu sur place pour revenir sans lui même.

La spiritualité en Inde n'est plus qu'un bizness dans la plupart des cas.

Link to post
Share on other sites
Un pote l'avait fait pour aller compter ses neurones dans un ashram du coté de Kodaikanal.N'ayant pas de billet de retour il a du revenir a pied :D.Je rigole mais c'était presque le cas.Comme beaucoup de petits malins il est parti sans s’être trouvé et s'est complétement perdu sur place pour revenir sans lui même.

La spiritualité en Inde n'est plus qu'un bizness dans la plupart des cas.

 

c'est pour cela que je ne veux pas prendre la responsabilité de lui payer un aller sans retour ... :D

je suis sûr qu'il ne sera pas à la hauteur du défi!

Link to post
Share on other sites
c'est pour cela que je ne veux pas prendre la responsabilité de lui payer un aller sans retour ... :D

je suis sûr qu'il ne sera pas à la hauteur du défi!

 

Tu as raison Djallal, contrairement à toi je suis pas doué pour planer. :D

Link to post
Share on other sites
Tu as raison Djallal, contrairement à toi je suis pas doué pour planer. :D

 

ce que je voulais dire ... est que ce n'est pas la peine d'aller à Goa si c'est pour entrer dans le premier mcdo et te payer un cheeseburger parce que tout simplement tu n'as pas supporté la nourriture indienne !

vaut mieux rester à la maison!:D:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...