s@l!m 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour tous les hommes maries du forum, afin de parler de votre vie quotidienne, d échanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de votre quotidien avec nos maries, nos belles familles, nos enfants et tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour tous les hommes maries du forum, afin de parler de votre vie quotidienne, d échanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de votre quotidien avec nos maries, nos belles familles, nos enfants et tout! :confused:que veux tu savoir ! :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :confused:que veux tu savoir ! :D lady dada mdrrrrr tu tes metamorphose en mec mnt :nopity: ps; je savais pas que les hommes maries avaient des astuces a partager :pokey: ... nimos par ici wala nta tahgar rir les femmes mariees :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lady dada mdrrrrr tu tes metamorphose en mec mnt :nopity: ps; je savais pas que les hommes maries avaient des astuces a partager :pokey: ... nimos par ici wala nta tahgar rir les femmes mariees :mdr: :mdr: je fais une étude sur les hommes :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :mdr: je fais une étude sur les hommes :emlaugh: bouuuuh ..fais une etudes sur les hommes celibataires .wach dak les hommes maries :58: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour tous les hommes maries du forum, afin de parler de votre vie quotidienne, d échanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de votre quotidien avec nos maries, nos belles familles, nos enfants et tout! Salam, Il y a un truc qui va pas là ... t'as copié le topic des femmes mariées sans te relire mdrr ou alors c'est réservé à une certaine catégorie d'hommes seulement :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bouuuuh ..fais une etudes sur les hommes celibataires .wach dak les hommes maries :58: kilheuma ki wdja3 errass :ohmy::yes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 kilheuma ki wdja3 errass :ohmy::yes: sors de la si non j'appelerai la NIMOS ..euh pardon la police :starwars: ps: c vrais que je trouve ce topic louche .. depuis qd les mecs maries parlent de leurs quotidiens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour tous les hommes maries du forum, afin de parler de votre vie quotidienne, d échanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de votre quotidien avec nos maries, nos belles familles, nos enfants et tout! Yakharab bitek yalmossiba...dakhel sans autorisation et sans fouille...pour faire du rabattage de Célibattants !! Taban Lakoum, les hommes mariés (et qui regrette de ne pas avoir écouté ses copains et rester célibattants) maintenant viennent aprés avoir subi des agression psychiques de la part de leur marrieuses:D (Privation de machine á laver, pas de diner, et surtout ce qui peut engendrer la mort instannée de l´hommes en 02minutes á la maison.....pas....de télécommande:D) Ils n´avaient donc pas d´autre choix que de faire la propagande:D Ps: Miche Miche elkartoucha et mina el machakil.....taban lakouna:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Yakharab bitek yalmossiba...dakhel sans autorisation et sans fouille...pour faire du rabattage de Célibattants !! Taban Lakoum, les hommes mariés (et qui regrette de ne pas avoir écouté ses copains et rester célibattants) maintenant viennent aprés avoir subi des agression psychiques de la part de leur marrieuses:D (Privation de machine á laver, pas de diner, et surtout ce qui peut engendrer la mort instannée de l´hommes en 02minutes á la maison.....pas....de télécommande:D) Ils n´avaient donc pas d´autre choix que de faire la propagande:D Ps: Miche Miche elkartoucha et mina el machakil.....taban lakouna:D yal mossiba tu pollue le topique de l'homme marié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Alors moi j'ai le conseil parfait: Si tu veux regarder ton match de foot tranquillement, ou aller voir fast and furious 5 avec tes potes mais que ta femme te lâche pas, profite de la fête du cinéma pour l'envoyer se ballader avec ses copines ( de préférence les femmes de tes potes comme ça vous êtes tous tranquilles hein) Comme ça elle verra pas qu'on transforme le salon (high-tech tout équipé en lecteur blue-ray, écran plat LCD et système de son à confo hier pendant les soldes), en vestiaire pour mecs avec les kebab qui dégoulinent sur la table basse, les cafés (sans avoir mis les sous-verres a3oudou billah elle va me tuer en rentrant à la maison ce soir!), et le narguilé qui laisse de la cendre sur le tapis. (Qu'est ce qu'on ferait pas pour se retrouver en paix une soirée hein les mecs :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour tous les hommes maries du forum, afin de parler de votre vie quotidienne, d échanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de votre quotidien avec nos maries, nos belles familles, nos enfants et tout! meme si je trouve cela bizare mais pk pas nous les filles on aimraient bien apprendre des choses sur vous Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 que faites vous ici les femmes vous n’êtes pas concernées moi non plus je suis pas marié mdr pfff qu'est ce que tu fais ici si tu n'es pas marie hein lol on s'incruste partt nous Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour tous les hommes maries du forum, afin de parler de votre vie quotidienne, d échanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de votre quotidien avec nos maries, nos belles familles, nos enfants et tout! T'as oublié de mentionner ''curieuses s'abstenir '' lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 T'as oublié de mentionner ''curieuses s'abstenir '' lol mmmmm je vois hihihih Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Salut Dans 100 pour cent des cas ,l'origine du divorce est le mariage Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 vous etes ou les hommes? les femme ont squate ce topic Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour tous les hommes maries du forum, afin de parler de votre vie quotidienne, d échanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de votre quotidien avec nos maries, nos belles familles, nos enfants et tout! Le petit coin "pleurnicheries masculines", comme c'est mignon! :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 vous etes ou les hommes? les femme ont squate ce topic Ils ont honte mdrrrr Allez on le squatte avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ils ont honte mdrrrr Allez on le squatte avec plaisir :D oui mais honte de quoi pourquoi nous les femmes on se raconte tout et pas eux c pas juste hhh nous somme partout Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ils ont honte mdrrrr Allez on le squatte avec plaisir :D viens viens dans notre topic de preparatifs car les hommes ont d choses a se dire rahom hachmanine mena:p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Plus se femmes ici que d'hommes... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Plus se femmes ici que d'hommes... lol vu qu'il n'y a pas d'homme on a change de sex c tt lol c pour leur montrer qu'on se trouve partout Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oui mais honte de quoi pourquoi nous les femmes on se raconte tout et pas eux c pas juste hhh nous somme partout viens viens dans notre topic de preparatifs car les hommes ont d choses a se dire rahom hachmanine mena :p Oui c'est pas juste, on veut savoir nous :D OUais ils ont hontes mais bon un de ces jours ils vont se lacher :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts