Jump to content

Recommended Posts

Guest opticien
Oui c'est pas juste, on veut savoir nous :D

OUais ils ont hontes mais bon un de ces jours ils vont se lacher :shifty: :mdr:

La vanité, la honte et surtout le tempérament, font souvent la valeur des hommes et la vertu des femmes. lol

bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour tous les hommes maries du forum, afin de parler de votre vie quotidienne, d échanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de votre quotidien avec nos maries, nos belles familles, nos enfants et tout!

:mdr::mdr::mdr:

le titre me fait marrer

les hommes et femmes sont différent vous n'etes pas obliger d'en parler de ces choses

La vanité, la honte et surtout le tempérament, font souvent la valeur des hommes et la vertu des femmes. lol

Si tu le dis mdrr :Lighten:

M'enfin faut dire que sur le topic des femmes mariées, elles parlent de tout est de rien (cuisine, enfant, belle famille ...) ce qu'un homme aurait plus de mal à faire :D

Guest opticien
Si tu le dis mdrr :Lighten:

M'enfin faut dire que sur le topic des femmes mariées, elles parlent de tout est de rien (cuisine, enfant, belle famille ...) ce qu'un homme aurait plus de mal à faire :D

Je crois que les hommes mariés sont dans ce forum pour parler d'autre chose (sports,politique....) que de leur quotidien.

Guest opticien
Elles auraient pu être plus discrètes pour pouvoir mieux assouvir leur curiosité. :mdr:

Ben !!les femmes et leur curiosités ça vous dis quelque chose ? lol

Il faut bien distinguer lesquels voulez vous qu'ils s'exprimes ?

- Les hommes hommes,

- les hommes avec moustaches,

- Les sans moustaches,

- Les mecs,

- Les macho,

- Les soumis.

Euuuuh ce sont tous des hommes, donc pas de différence, il n'y a pas de catégorie, tout le monde peut s'exprimer ... Un homme reste un homme qu'il soit avec ou sans moustache, macho ou soumis ... :crazy:

bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour tous les hommes maries du forum, afin de parler de votre vie quotidienne, d échanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de votre quotidien avec nos maries, nos belles familles, nos enfants et tout!

Intéressant comme topic j'aurai bien aimé lire le quotidien des hommes mariés en toute franchise ...

perso j'n'ai aucune honte à admettre que c une épreuve qui me fait vraiment flipper :confused:...

car "Le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude." Honoré de Balzac...

Euuuuh ce sont tous des hommes, donc pas de différence, il n'y a pas de catégorie, tout le monde peut s'exprimer ... Un homme reste un homme qu'il soit avec ou sans moustache, macho ou soumis ... :crazy:

Si tu ne fais pas de différence tu risque d'avoir une h'omelette bien baveuse:;)