Guest bkam Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 L’Heure viendra lorsque la majorité des gens seront chrétiens. Al-Mistawarid al-Qarashi était chez Amro bin al-As lorsqu’il rapporta avoir entendu le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dire : « L’Heure viendra lorsque la majorité des gens, sur cette terre, seront chrétiens. » En entendant cela, ‘Amr dit : « Fais attention à ce que tu dis. » Al-Mistawarid dit alors : « Je ne fais que répéter ce que j’ai entendu dire par le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) ; il a également dit : « Je voulais également vous dire qu’ils ont quatre bonnes qualités : ils sont les plus compréhensifs en temps de crise (fitnah) ; ils sont les plus rapides à se remettre d’un désastre ; les plus rapides, également, à répliquer après avoir battu en retraite, dans une bataille. ils sont les meilleurs avec les pauvres, les orphelins et les opprimés. Ils ont aussi une autre qualité : ils n’humilient pas les rois qu’ils capturent. » (Mouslim) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Prendre un hadith, attribuer une parole au prophète, tenter de discréditer les croyants...Je me demande à quel jeu tu peux bien jouer si ce n'est la provocation. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 cite le hadith en arabe et avec les vrais references..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 heuu.....si tu veux Bkam. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 L’Heure viendra lorsque la majorité des gens seront chrétiens. Al-Mistawarid al-Qarashi était chez Amro bin al-As lorsqu’il rapporta avoir entendu le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dire : « L’Heure viendra lorsque la majorité des gens, sur cette terre, seront chrétiens. » En entendant cela, ‘Amr dit : « Fais attention à ce que tu dis. » Al-Mistawarid dit alors : « Je ne fais que répéter ce que j’ai entendu dire par le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) ; il a également dit : « Je voulais également vous dire qu’ils ont quatre bonnes qualités : ils sont les plus compréhensifs en temps de crise (fitnah) ; ils sont les plus rapides à se remettre d’un désastre ; les plus rapides, également, à répliquer après avoir battu en retraite, dans une bataille. ils sont les meilleurs avec les pauvres, les orphelins et les opprimés. Ils ont aussi une autre qualité : ils n’humilient pas les rois qu’ils capturent. » (Mouslim) ce hadith a toutes les caractéristiques d'un fake. la source stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 heuu.....si tu veux Bkam. si je peux........ Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 heuu.....si tu veux Bkam. si je peux........ Le livre des relations avec les non-musulmans Citer Link to post Share on other sites
d'passage 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bkam à sévi de nouveau.... encore lui avec ces partages des plus sordides sites ! Le plus pitoyable c'est qu'il en joui et qu'il y croi ! minable personnage va Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Pitoyable! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Chacun a droit à ses opinions sans se faire traiter de pitoyable et de minable. Enfin, il me semble..... dans une société civilisée. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Chacun a droit à ses opinions sans se faire traiter de pitoyable et de minable. Enfin, il me semble..... dans une société civilisée. Un droit qui ne s'applique pas a ceux qui essayent de faire passer leur opinion pour un "hadith" (parole du prophete Mohamed saw) et dont le seul est de soit insulter les religieux soit creer une dispute entre concitoyens. ;) Citer Link to post Share on other sites
d'passage 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 en se faisant le relais des sites de désinformation (islamophobe, arabophobe ) *************************** Modération: Attaque personnelle *************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 L’Heure viendra lorsque la majorité des gens seront chrétiens. Al-Mistawarid al-kakashi était chez Amro bin al-As............etc etc.... Ils ont aussi une autre qualité : ils n’humilient pas les rois qu’ils capturent. » (Mouslim) La question est posée à kakashi.Dis voir kakashi t'étais bien chez Amr??? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 en se faisant le relais des sites de désinformation (islamophobe, arabophobe ) *************************** Modération: Attaque personnelle *************************** site islamophile par excellence. Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 site islamophile par excellence. Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes. c'est quoi le christianisme svp ... et comment devenir chrétien ...svp ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 c'est quoi le christianisme svp ... et comment devenir chrétien ...svp ... je ne fais pas de publicité, ni pour ma religion ni pour celle des autres.. la croyance, je le redis, c'est strictement personnel. j'ai une sainte méfiance à l'égard de ceux qui l'utilisent pour asservir et dominer. quelqu'ils soient, chrétien, musulman, juifs, boudiste........ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je ne fais pas de publicité, ni pour ma religion ni pour celle des autres.. la croyance, je le redis, c'est strictement personnel. j'ai une sainte méfiance à l'égard de ceux qui l'utilisent pour asservir et dominer. quelqu'ils soient, chrétien, musulman, juifs, boudiste........ Ah non on avais dis que c'était perso.Ta méfiance ne peut être sainte. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ah non on avais dis que c'était perso.Ta méfiance ne peut être sainte. juste une expression, qui prouve bien que juste un mot religieux dans un contexte qui ne l'est pas, fait réagir. reflexe conditionné de pavlov. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 juste une expression, qui prouve bien que juste un mot religieux dans un contexte qui ne l'est pas, fait réagir. reflexe conditionné de pavlov. Pavlov c'était pas une marque de canigou? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ya bki bki ya bkam : tu ne sais plus quoi inventer , tu finira désésperé fais attention à l'éxé ça peut te nuire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ya bki bki ya bkam : tu ne sais plus quoi inventer , tu finira désésperé fais attention à l'éxé ça peut te nuire ! tu crois............ Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 la croyance, je le redis, c'est strictement personnel. j'ai une sainte méfiance à l'égard de ceux qui l'utilisent pour asservir et dominer. quelqu'ils soient, chrétien, musulman, juifs, boudiste........ Je me demande si tu as la même méfiance a l’égard de ceux qui utilisent les paroles d'un petit poète. :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 L’Heure viendra lorsque la majorité des gens seront chrétiens. Al-Mistawarid al-Qarashi était chez Amro bin al-As lorsqu’il rapporta avoir entendu le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dire : « L’Heure viendra lorsque la majorité des gens, sur cette terre, seront chrétiens. » En entendant cela, ‘Amr dit : « Fais attention à ce que tu dis. » Al-Mistawarid dit alors : « Je ne fais que répéter ce que j’ai entendu dire par le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) ; il a également dit : « Je voulais également vous dire qu’ils ont quatre bonnes qualités : ils sont les plus compréhensifs en temps de crise (fitnah) ; ils sont les plus rapides à se remettre d’un désastre ; les plus rapides, également, à répliquer après avoir battu en retraite, dans une bataille. ils sont les meilleurs avec les pauvres, les orphelins et les opprimés. Ils ont aussi une autre qualité : ils n’humilient pas les rois qu’ils capturent. » (Mouslim) consultes un psy...! c'est fait pour...!:crazy::crazy: courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je ne fais pas de publicité, ni pour ma religion ni pour celle des autres.. la croyance, je le redis, c'est strictement personnel. j'ai une sainte méfiance à l'égard de ceux qui l'utilisent pour asservir et dominer. quelqu'ils soient, chrétien, musulman, juifs, boudiste........ :confused: c'est une un simple question pas plus mon frere ...:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Envoyé par bkam Voir le message je ne fais pas de publicité, ni pour ma religion ni pour celle des autres.. la croyance, je le redis, c'est strictement personnel. j'ai une sainte méfiance à l'égard de ceux qui l'utilisent pour asservir et dominer. quelqu'ils soient, chrétien, musulman, juifs, boudiste........ Tu as raison de te méfier , la religion est un job qui à un statut plus honorable et plus rentable que celui de n'importe quel notable . Pour les ouailles que nous sommes contentons nous de l'interprétation qu'ils en font . << Nous vous suivons berger !!......." >> Attention je ne dis pas que tous on vocation à se faire du fric ! , tout comme on ne peut pas accusé chaque prêtre d'être pédophile ! . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts