Ladoz 11 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ce n'est pas Mr Ladoz qui le dit ... La vérité commence à apparaître .... Comme beaucoup commencent à comprendre , il s'agit bel et bien d'un complot international visant le seul régime arabe de la région qui n'a signé aucun accord avec l'entité sioniste . The Sunday Times ÕäÏí ÊÇíãÒ: ãÊØÑÝæä ÇÓáÇãíæä íÔäæä åÌãÇÊ Úáì ÇáÞæÇÊ ÇáÍßæãíÉ Ýí ÓæÑíÇ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ce n'est pas Mr Ladoz qui le dit ... La vérité commence à apparaître .... Comme beaucoup commencent à comprendre , il s'agit bel et bien d'un complot international visant le seul régime arabe de la région qui n'a signé aucun accord avec l'entité sioniste . The Sunday Times ÕäÏí ÊÇíãÒ: ãÊØÑÝæä ÇÓáÇãíæä íÔäæä åÌãÇÊ Úáì ÇáÞæÇÊ ÇáÍßæãíÉ Ýí ÓæÑíÇ Je te croyais .... plus malin .... sache qu'Israel prefere .... ce regime plutot qu'un regime .... qui soit l'emanation de peuple Syrien .... depuis la mise hors jeu de Nour Eddine El Attassi .... Israel est plus tranquille .... Merci les Assad Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je te croyais .... plus malin .... sache qu'Israel prefere .... ce regime plutot qu'un regime .... qui soit l'emanation de peuple Syrien .... depuis la mise hors jeu de Nour Eddine El Attassi .... Israel est plus tranquille .... Merci les Assad Trop subtile pour Ladoz !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je te croyais .... plus malin .... sache qu'Israel prefere .... ce regime plutot qu'un regime .... qui soit l'emanation de peuple Syrien .... depuis la mise hors jeu de Nour Eddine El Attassi .... Israel est plus tranquille .... Merci les Assad La stabilité est le propre de la dictature. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 Je te croyais .... plus malin .... sache qu'Israel prefere .... ce regime plutot qu'un regime .... qui soit l'emanation de peuple Syrien .... depuis la mise hors jeu de Nour Eddine El Attassi .... Israel est plus tranquille .... Merci les Assad Ce qu'on appelle par Israël cherche à casser la Syrie , à la morceler en différentes régions .... Assad fait plus de mal à cette entité que les 21 autres chefs arabes réunis avec son soutien au Hezbollah , au Hamas et surtout son refus de signer un accord de paix avec ce cancer ..... PS: Si Assad était utile pour "Israël" , pk avaient-ils envoyé le ministre des AE Emirati proposer un accord (soutien au régime contre arrêt des relations avec l'Iran et le Hezbollah)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Trop subtile pour Ladoz !:mdr: Andalouz....écris quelque chose de plus consistant. démontre lui qu'il est complétement dans le faux....et toi dans le vrai. je parle sérieusement. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ce qu'on appelle par Israël cherche à casser la Syrie , à la morceler en différentes régions .... Assad fait plus de mal à cette entité que les 21 autres chefs arabes réunis avec son soutien au Hezbollah , au Hamas et surtout son refus de signer un accord de paix avec ce cancer ..... Je te parle .... de la famille Assad .... et tu me reponds "La Syrie" .... tu es hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Andalouz....écris quelque chose de plus consistant. démontre lui qu'il est complétement dans le faux....et toi dans le vrai. je parle sérieusement. Je suis .... de plus en plus convaincu .... que M. Ladoz est issu du .... Commissariat Politique de l'ANP .... il sait tres bien jouer avec les mots Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 Je te parle .... de la famille Assad .... et tu me reponds "La Syrie" .... tu es hors sujet Jusqu'à preuve du contraire , Assad est le président légitime de la Syrie .... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Jusqu'à preuve du contraire , Assad est le président légitime de la Syrie .... ouais .... ouais .... c'est ca je sais Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 ouais .... ouais .... c'est ca je sais Et Assad soutient la résistance du mieux qu'il peut !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Andalouz....écris quelque chose de plus consistant. démontre lui qu'il est complétement dans le faux....et toi dans le vrai. je parle sérieusement. Ca va pas non, ce type se fout de notre gueule. Je vais pas me fatiguer avec ce crypto-faschiste qui veut nous faire passer Kadhafi pour un heros et Assad pour une victime. Next ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ca va pas non, ce type se fout de notre gueule. Je vais pas me fatiguer avec ce crypto-faschiste qui veut nous faire passer Kadhafi pour un heros et Assad pour une victime. Next ! ....argumentes. pas de commentaires inutiles, c'est tout ce que je demande. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts