Jump to content

Amateurs du Fantastique

Recommended Posts

Guest howtosavealife*

Hello, grace a une mediatisation mostre de film; pour les feneants, des romans ont vus le jour (Harry Potter) que j'adore:04: ou remis sous les feux des projecteur comme le seingeur des anneaux par talkein. si qulqu'un le souhaite parlons-en,

ps: excusez mon français mediocre

Guest renardino

moi ça m'interesse

en fait j'ai lu le seigneur des anneaux de tolkien en edition integrale, j'ai adoré...

j'ai preferé ça aux films, deja que les films j'etais dans les vapes à chaques fois que je les mattais, mais en plus ils sont pas tres clairs quant à l'histoire...

en lisant le bouquin on voit que les personnage ont d'autres personnalité que dans le film...et puis l'histoire est plus developpée...

qui plus est on y met du notre en lisant le bouquin et ça devient plus prennant, en fait e plonge un peu dans l'histoire, tolkien est un tres bon ecrivain vraiment, et il a crée tout un monde excellent...

entre parenthese je tiens à rappeller que l'univers ne s'arrete pas à ce bouquin la, il y en a d'autres qui racontent des histoires paralleles...

pour en revenir à tous les bouquins qui ressortent en general, c'est comme meme des bouquins qui ne sont plus vraiment d'actualités (sauf harry potter bin sur) mais qui sont excellent, faute d'amateurs de sci-fi, fantastic et d'heroic fantasy qui soient vraiment accro à 100% et qui essayent de communiquer leur passion, les bouquins finissent par tomber dans l'oubli, et c'est justement excelent qu'ils puissent etre relancés.

Guest renardino

lol vas y explique moi how to save a life...tiens un truc encore mieux ecrit un texte dans lequel tu decris le sauvetage d'une vie grace a un roman fantastique...

je suis content que tu sois d'accord avec moi vu que je ne me trompe jamais!!

Guest renardino
alors la mon ami mon truc c le fantastique féerique, je ne rois pas que les vampires ont un cote feerique:D

oh lala ça depend du point de vue tu sais...lol

d'accord dis moi qu'est-ce que tu me conseille dans ton domaine?

Guest renardino
oui c lui, pour quoi cette qestion:exclaim:

parce que jules vernes est un excelent ecrivain, et la plupart des inventions actuelles sont issues de ses romans, je cite le sous-marin, la fusée....

Guest renardino
laisse tomber:lol: j'suis cool, sans pretentions:04:

ah ça y est je vois...la ou je te demandais si t'etais suisse, belge ou candienne...en fait c'est simple, je me suis dit que t'etais peut etre une algerienne etablie dans l'un de ses pays, tout simplement parce que tes erreurs defrançais ressemblent aux leurs...voila si c'est ça...

alors sinon tu as lu voyage au centre de la terre?

Guest renardino

moi je l'ai adoré...je compte le relire un de ses quatres, c'est trop fort...

sinon c'est pas vraiment un truc de feerie, mais bon, il y a "la compagnie des glaces" de je ne sais plus qui, c'est excellent...