xavier75 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonsoir alikom bonne appétit a tous surtout a toutes ben 1 peu de tQar3idj qu'aimer vous voire comme des chaines TV les arabophones ? les francophones ? peu être les anglophones ? *--* question bonus pour les fans du hotbird et ses frères / est ce que vous permettez aux vos gosses de voire les bisous et BaB normale ??,, Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 lol looooooooooool Citer Link to post Share on other sites
liliallah 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Tous les mercredis c'est le pékin express depuis 2006, j'adore sinon j'adore la chaine Escales et animaux, elles me font oublier tous mes soucis j'aime bien aussi regarder columbo sur tv breizh à une époque j'étais fan de médium qui passait sur M6, elle me faisait rire avec ses rêves et sa drôle de famille j'aime bien aussi le jeu koh-lanta leur hypocrisie désertique me fascine:eek: et me fait rire:mdr: et puis les séries policières qu'on regarde tout en dormant ( les experts, cold case, esprit criminel,...) les chaines d'informations bfmtv, medi1sat, france24,.... coté chaines arabe el djazira avec ces derniers événements, la chaine iqraa qui est superbe, et de temps en temps ereessala qui n'est pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 La seule assiette présente sur mon balcon sert de cendrier :x Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 Tous les mercredis c'est le pékin express depuis 2006, j'adore sinon j'adore la chaine Escales et animaux, elles me font oublier tous mes soucis j'aime bien aussi regarder columbo sur tv breizh à une époque j'étais fan de médium qui passait sur M6, elle me faisait rire avec ses rêves et sa drôle de famille j'aime bien aussi le jeu koh-lanta leur hypocrisie désertique me fascine:eek: et me fait rire:mdr: et puis les séries policières qu'on regarde tout en dormant ( les experts, cold case, esprit criminel,...) les chaines d'informations bfmtv, medi1sat, france24,.... coté chaines arabe el djazira avec ces derniers événements, la chaine iqraa qui est superbe, et de temps en temps ereessala qui n'est pas mal aussi tu as l'air bien cultiver hummmmmm Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 La seule assiette présente sur mon balcon sert de cendrier :x pa encore compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts