Guest faridurar2 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Pourquoi de surcroît? Qu'il soit d'une autre région en fait un acte plus "banal"? non,mais parce que ce genre d'actes touche souvent la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Tu ne sais absolument rien du tout puisque tu ne vis même pas en Algérie, alors a3tiha bssakata ou rouh tal3ab m3a drari li 9adak. :mdr: espece de...,ça concerne ma région là,c'est un sujet serieux,et toi tu viens narguer?,ne juge pas les gens,tu ne sait pas par quoi il sont passés !!,il me semble qu'il est écrit "sujets serieux,merci de ne pas polluer" pour cette catégorie du forum "parlons en...",fais moi le plaisir de ne plus citer mes messages,quand tu me l'a demandé je l'ai fait (je connais l'honneur moi pas la bassesse) et t'es revenu comme un bouffon,je parle avec des gens qui argumentent et débattent correctement pas des gens qui font preuve de bassesse en narguant quand ils n'ont pas d'arguments,range tes jugements à deux balles. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 espece de...,ça concerne ma région là,c'est un sujet serieux,et toi tu viens narguer?,ne juge pas les gens,tu ne sait pas par quoi il sont passés !!,il me semble qu'il est écrit "sujets serieux,merci de ne pas polluer" pour cette catégorie du forum "parlons en...",fais moi le plaisir de ne plus citer mes messages,quand tu me l'a demandé je l'ai fait (je connais l'honneur moi pas la bassesse) et t'es revenu comme un bouffon,je parle avec des gens qui argumentent et débattent correctement pas des gens qui font preuve de bassesse en narguant quand ils n'ont pas d'arguments. Je sais que tu n'as jamais vécu en Algérie ya tou9ba, et comme je n'ai aucun respect pour les menteurs je te propose d’arrêter de mettre ton nez dans la affaires des autres (l’Algérie. le pays qui ne te concerne pas) si tu n'as pas envie de lire ce que les Algériens pensent des khourgates comme toi. ;) Ta3 wadjhak lhadra serieuse ya safara, roumrak ma3acht fadzayer ou dakhal fi zokak partout .... amchi allah yan3lak! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 faridurar2...némmam. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Je sais que tu n'as jamais vécu en Algérie ya tou9ba, et comme je n'ai aucun respect pour les menteurs je te propose d’arrêter de mettre ton nez dans la affaires des autres (l’Algérie. le pays qui ne te concerne pas) si tu n'as pas envie de lire ce que les Algériens pensent des khourgates comme toi. ;) Ta3 wadjhak lhadra serieuse ya safara, roumrak ma3acht fadzayer ou dakhal fi zokak partout .... amchi allah yan3lak! tu ne sait rien du tout justement,et j'ai pas de comptes à te rendre,tu te prends pour qui??,ne juge pas les gens,tu ne sait pas par quoi il sont passés !,c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tu ne sait rien du tout justement,et j'ai pas de comptes à te rendre,tu te prends pour qui??,ne juge pas les gens,tu ne sait pas par quoi il sont passés !,c'est tout. Ahkiha l3ami mouh, ana 3la bali roumrak ma3acht fi dzayer yal kadab ...... rak tghid. :mdr: Ila habit naktabhalak bel3arbiya bach tefham, machi mouchkal ..... yakhi ga3 9rinaha. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Chaba3tna batbalbil, mais entre temps, 3labana ga3 bali nta kadab ou roumrak ma3acht fadzayer ...... matanssach t9ouli ila habitni ntardjamlak belgaouiria ya ouahd zerdi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Chaba3tna batbalbil, mais entre temps, 3labana ga3 bali nta kadab ou roumrak ma3acht fadzayer ...... matanssach t9ouli ila habitni ntardjamlak belgaouiria ya ouahd zerdi. :mdr: apulee qui parle en arabe algérien!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 @Apulée,Je te répondrais pas en Daridja,parce que j'ai bien vu que tu jugeais avec ;),déja dès mes premiers messages tu me disait que je suis Marocain... :mdr: ,alors ne t'attends pas à ce que je te rende des comptes,c'est mort ;) ,allé va juger d'autres gens si ça t'amuse. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 @Apulée,Je te répondrais pas en Daridja,parce que j'ai bien vu que tu jugeais avec ;),déja dès mes premiers messages tu me disait que je suis Marocain... :mdr: ,alors ne t'attends pas à ce que je te rende des comptes,c'est mort ;) ,allé va juger d'autres gens si ça t'amuse. Bessah matanssach, lazame t9ouli ila habitni ntardjamlak hadarti belgaouria bach tessmer kamya. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 @Faridurar...je commence de plus en plus à croire que la préservation de la culture amazigh et langue passent par l'autonomie de la Kabylie. Avant j'étais contre mais surtout contre ceux qui militent pour, en l'occurence le MAK...mais obligé de constater que c'est la seule facon! Pourquoi, ça te surprend? :mdr: Je croyais que la grande partie des algériens n'était pas arabophone et que la Darija n'avait rien d'arabe!!!:D c'était juste pour t'énerver un peu :lol: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Je croyais que la grande partie des algériens n'était pas arabophone et que la Darija n'avait rien d'arabe!!!:D c'était juste pour t'énerver un peu :lol: Pourtant a aucun moment je ne me suis contredis ..... Je crois sincèrement que les Algériens ne sont pas arabophones. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Pourtant a aucun moment je ne me suis contredis ..... Je crois sincèrement que les Algériens ne sont pas arabophones. ;) la majorité des mots que tu as écrits en Darija viennent de l'arabe..pourtant! les algériens ne sont pas des arabes ...d'accord mais non arabophones, faut pas pousser! lazem tfehemni kifah tfeker!:eat: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 la majorité des mots que tu as écrits en Darija viennent de l'arabe..pourtant! les algériens ne sont pas des arabes ...d'accord mais non arabophones, faut pas pousser! lazem tfehemni kifah tfeker!:eat: Je te croyais plus intelligent que ça, tu me déçois ..... Il est pourtant clair que j'ai choisi des mots tres precis pour que notre "ami" ne comprenne rien. :mdr: Thab ndirou fiha gassra bdardja bach tessmar bien kifach nkhamame, y a pas de probleme. ;) Hawlik ce que tu considères comme arabophone. :mdr: [YOUTUBE]7mH3pGpCzls[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 en bon bouffon Apulée me cite encore,si tu voulais me connaître t'avais qu'a me demander mon msn :mdr:,si tu veut répondre à mes arguments réponds y par des arguments si t'as le niveau :mdr:,les jugements garde les pour toi même,bref en ce qui me concerne j'arrête ces gamineries ici. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 en bon bouffon Apulée me cite encore,si tu voulais me connaître t'avais qu'a me demander mon msn :mdr:,si tu veut répondre à mes arguments réponds y par des arguments si t'as le niveau :mdr:,les jugements garde les pour toi même,bref en ce qui me concerne j'arrête ces gamineries ici. Terkeb fougou ya safara!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 @Faridurar...je commence de plus en plus à croire que la préservation de la culture amazigh et langue passent par l'autonomie de la Kabylie. Avant j'étais contre mais surtout contre ceux qui militent pour, en l'occurence le MAK...mais obligé de constater que c'est la seule facon! peut être,je suis pas Makiste mais si il s'avère qu'il n'y a pas d'autre choix je pourrais être pour. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Je te croyais plus intelligent que ça, tu me déçois ..... Il est pourtant clair que j'ai choisi des mots tres precis pour que notre "ami" ne comprenne rien. :mdr: Thab ndirou fiha gassra bdardja bach tessmar bien kifach nkhamame, y a pas de probleme. ;) Kima thab Khouya Apulee!!:D je vais te donner à titre d'exemple le dialecte québécois, puisque je le connais bien, s'appelant le joual...il est bourré, autant que la darija, de mots en anglais, de sacres d'église...etc pourtant les québécois sont considérés comme francophones même si c'est difficile pour un francais ou un suisse de le comprendre ! en lisant tes interventions en Darja, instinctivement, les mots en arabe(déformés) sont en majorité! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Kima thab Khouya Apulee!!:D je vais te donner à titre d'exemple le dialecte québécois, puisque je le connais bien, s'appelant le joual...il est bourré, autant que la darija, de mots en anglais, de sacres d'église...etc pourtant les québécois sont considérés comme francophones même si c'est difficile pour un francais ou un suisse de le comprendre ! en lisant tes interventions en Darja, instinctivement, les mots en arabe(déformés) sont en majorité! Est ce que tu as au moins pris la peine de lire ce que j'ai écrit? A moins que tu fasses expres. :rolleyes: De toute facon, on s’éloigne du sujet de discussion, surtout que j'ai deja eu ce debat avec notre ami "anisr". ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Est ce que tu as au moins pris la peine de lire ce que j'ai écrit? A moins que tu fasses expres. :rolleyes: ih 9rite wash ktebte!!!:crazy: si le peuple algérien, en majorité, n'était pas araboPHONE, ça ne m'aurait fait ni froid , ni chaud d'ailleurs. j'ai plus de respect et d'estime aux pays, peuples turcs, iraniens qui ont renié l'arabe , qui ont réussi en tant que grands peuples qu'aux pays, peuples arabes qui restent dans la médiocrité Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ih 9rite wash ktebte!!!:crazy: si le peuple algérien, en majorité, n'était pas araboPHONE, ça ne m'aurait fait ni froid , ni chaud d'ailleurs. j'ai plus de respect et d'estime aux pays, peuples turcs, iraniens qui ont renié l'arabe , qui ont réussi en tant que grands peuples qu'aux pays, peuples arabes qui restent dans la médiocrité Bien dit mackak. Pour une fois que tu dis pas une connerie, je vais déboucher le champagne. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ih 9rite wash ktebte!!!:crazy: Tu as doute rate la partie ou j'ai ecrit "j'ai choisi des mots tres precis....". ;) si le peuple algérien, en majorité, n'était pas araboPHONE, ça ne m'aurait fait ni froid , ni chaud d'ailleurs. j'ai plus de respect et d'estime aux pays, peuples turcs, iraniens qui ont renié l'arabe , qui ont réussi en tant que grands peuples qu'aux pays, peuples arabes qui restent dans la médiocrité Tu es libre de croire ce que tu veux (surtout que les Turcs et les Iraniens n'ont jamais été Arabes), mais une chose est sure, l’Algérien ne peut avoir une conversation avec un arabophone (Saoudien, Libanais, Irakien, Syrien, etc...) sans l'aide d'un interprète ...... Imagine un Algérien en train de parler mécanique auto avec un arabophone. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Tu as doute rate la partie ou j'ai ecrit "j'ai choisi des mots tres precis....". ;) Tu es libre de croire ce que tu veux (surtout que les Turcs et les Iraniens n'ont jamais été Arabes), mais une chose est sure, l’Algérien ne peut avoir une conversation avec un arabophone (Saoudien, Libanais, Irakien, Syrien, etc...) sans l'aide d'un interprète ...... Imagine un Algérien en train de parler mécanique auto avec un arabophone. :mdr: relis ce que j'ai dit . je voulais juste t'énerver:D et ce n'est pas tout à fait réussi:mdr: en fait, les sujets arabistes , berberistes soit ne m'inspirent pas, soit me fatiguent au plus haut point donc je ne m'y attarderais pas plus que ca! Bien dit mackak. Pour une fois que tu dis pas une connerie, je vais déboucher le champagne. la connerie est souvent ta spécialité!:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts