Guest milka Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :D pas au point nsarbi des bisous gratuits :D :mdr: :mdr: lala c pas gratuit tu va te marié n'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mdr::mdr: c'est pas toi par hasard :ermm: yek ana chefti kifech llah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tu tire sur lui par quoi? wakila houkouma ya mhaynek PS: ton avatar et ton pseudo font des frissons alors hatti une tof de ajouza wela :crazy: c'est pas comme ça qu'on drague :rolleyes: je trouve ça vulgaire :confused: de quels frissons tu parles :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 yek ana chefti kifech llah ybarek :D hati radjlik felma yabardou :D Oui Allah Allah wach men taille,wach men zin surtout et surtout l3akliya rakzili sur ce point :D mashALLAH Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 c'est pas comme ça qu'on drague :rolleyes: je trouve ça vulgaire :confused: de quels frissons tu parles :D oh la la je m'arrette,je m'attendais pas ça de toi j'ai cru que ça va te faire rire un peu alors tu me dis que c vulgaire pas de frisson walou. ça a toujours été difficile pour moi de charmer une fille. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mdr: :mdr: lala c pas gratuit tu va te marié n'est pas :D je dois avoir des preuves avant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 hati radjlik felma yabardou :D Oui Allah Allah wach men taille,wach men zin surtout et surtout l3akliya rakzili sur ce point :D mashALLAH kamla llah ybarek ..je sais je sais :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oh la la je m'arrette,je m'attendais pas ça de toi j'ai cru que ça va te faire rire un peu alors tu me dis que c vulgaire pas de frisson walou. ça a toujours été difficile pour moi de charmer une fille. je parle de l'expression :D pas de toi :D Surtout ne t'entraine pas sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 kamla llah ybarek ..je sais je sais :D balaki bark tadarbi rohek b3in ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je dois avoir des preuves avant :04: dans c cas ....serbi like w liya m3ak :crazy: ....courage :D Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je parle de l'expression :D pas de toi :D Surtout ne t'entraine pas sur moi :D tu as l'air douce et aimable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 balaki bark tadarbi rohek b3in ;) :D lala rani dayra khamsa fi 3iniya :rolleyes: en tout les cas la plus part des Algériens sont vraiment negatifs en drague,alors ou bien tu lui parles ou bien tu as l effet contraire et titsuite :confused: pffff pourquoi à votre avis???allez les mecs exprimez vous :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 dans c cas ....serbi like w liya m3ak :crazy: ....courage :D profiteuse va :lol: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tu as l'air[/B] douce et aimable :D Tout à fait :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 en tout les cas la plus part des Algériens sont vraiment negatifs en drague,alors ou bien tu lui parles ou bien tu as l effet contraire et titsuite :confused: pffff pourquoi à votre avis???allez les mecs exprimez vous mafhamtch :rolleyes: repose la question bitarika oukra madabik :D je sais je suis pas un homme mais je veux comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 profiteuse va :lol: nn je veut juste ....un mariage collectives :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 mafhamtch :rolleyes: repose la question bitarika oukra madabik :D je sais je suis pas un homme mais je veux comprendre :D Pffff wech ma fhamtich??c clair :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 nn je veut juste ....un mariage collectives :D Moi aussi :down: en plus ça aide à ne pas t'offrir de cadeau puisque le mariage est le méme jour :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 wach matkhedmouch Ntouma :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Pffff wech ma fhamtich??c clair :rolleyes: nsit :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tout à fait :04:[/QUO mais di donc je parle du hit de drague comme le cite ce topic tu as cru q c a propos de toi cette expression"tu as l'air adorable et douce" Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 wach matkhedmouch Ntouma :D khtik mel khadma et vient papoter avec nous :05: :D pour ma defonse,je viens de finir mon travail :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 wach matkhedmouch Ntouma :D haya repond à la qstion toi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tout à fait :04:[/QUO mais di donc je parle du hit de drague comme le cite ce topic tu as cru q c a propos de toi cette expression"tu as l'air adorable et douce" :mdr: oui :mdr: pourquoi j'étais pas visé :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 wach matkhedmouch Ntouma :D mais rana nakhedou :emlaugh:........droits des affaires :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts