lilysarah 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 taban laki! tes yeux ne sont pas zyou :closedeyes: taban laka :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr: non non, comme si qu'ils pouvaient en une fraction de seconde rempalcer l'entraineur, développer une autre tactique de jeu, la mettre en pratique sur le terrain, jouer avec les joueurs et bien sur gagner...non mais ...pffff tous les mêmes je te dis attends je te fais un scénario: -win rah l'attaquant il devrait se positionner ici pas labas .... -que fais l'arbitre pourquoiiiiiii il ne siffle passsss y a faute:mad:.... _ce gardien est nul il n'est pas foutu d'attraper une balle:mad:..... et blablaaaaaaaaaaa:D mais tout ça c'est la faute de l'entraineur le C^^^^d!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 oui mais dire quoi et coudre quoi:mdr: c'est juste un exemple, pour illustrer que nous pouvons faire plusieurs taches en même temps:confused: voilà qui prouve qu'il faut tout le temps répéter les choses avec vous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tellement vrai :mdr::mdr: ou a tous des saadan chez nous a la maison :D Des saadane réfoulés et frustrés de pas gérer le match à leur façon :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 topic pour que les filles disent ..... youhouuuu on se fé dragué ....... اللعنة على هوبل Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 mais tout ça c'est la faute de l'entraineur le C^^^^d!!! :mdr:Lela en arabe khir Win rahou rayeh heda ?:eek: Hors jeu rahou hors jeu hed l’ehm..r:mad: L’arbitre wech rahou ydiiiiiiiir ?:ranting2: Na3l…….yekhi, passé.. passé à gauche hedek rahou wehdou:realmad: Ya l’entraineuuuuuuur wech raki tdiiiiiiiir ?murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 topic pour que les filles disent ..... youhouuuu on se fé dragué ....... اللعنة على هوبل et alors suicido :58:.......on dis que de la réalité :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Des saadane réfoulés et frustrés de pas gérer le match à leur façon :p exactement ça tjrs à critiquer :04: et chefti kan y'a le match wash diti maychouf fik ma walou koulilou g vendue notre enfant ikoulek c bien :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 et alors suicido :58:.......on dis que de la réalité :D il n'y a que la vérité qui blesse:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 exactement ça tjrs à critiquer :04: et chefti kan y'a le match wash diti maychouf fik ma walou koulilou g vendue notre enfant ikoulek c bien :D bigmdr ça c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 mais tout ça c'est la faute de l'entraineur le C^^^^d!!! :mdr:Lela en arabe khir Win rahou rayeh heda ?: Hors jeu rahou hors jeu hed l’ehm..r: L’arbitre wech rahou ydiiiiiiiir ?:ranting2: Na3l…….yekhi, passé.. passé à gauche hedek rahou wehdou:realmad: Ya l’entraineuuuuuuur wech raki tdiiiiiiiir ?murFrape en effet ça passe mieux en arabe bigmdr ne vous vexez pas les mecs nous ne faisons que relater vos petites manies :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 exactement ça tjrs à critiquer :04: et chefti kan y'a le match wash diti maychouf fik ma walou koulilou g vendue notre enfant ikoulek c bien :D :lol_mdr:lol_mdr:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 une syrienne nous disait tjours , k'en syrie , les hommes sont trés respectueux envers les femmes , ils les traitent comme des princesses , qd ils les draguent , ils leurs disent ( sabah elfoul w yasmine , inti amar , 3youn ghazel ...ect ) alors en algérie , elle n'entends que des mots vulgaire .... elle a fait une comparaison entre l'homme syrien et l'homme algerien , l'homme syrien a gagné :35: et l'homme algérien a perdu :no: l'homme algérien bahdel bina :no: tu as raison malheureusement:( c'est ce qui m'a poussée à fuire les hommes algériens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tu as raison malheureusement:( c'est ce qui m'a poussée à fuire les hommes algériens:D me dis pas que t'es mariée à un syrien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 en effet ça passe mieux en arabe bigmdr ne vous vexez pas les mecs nous ne faisons que relater vos petites manies :D taki, saku...je pense qu'ils se sont vexés les hommes, ils sont passés où?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 me dis pas que t'es mariée à un syrien:rolleyes: non non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 taki, saku...je pense qu'ils se sont vexés les hommes, ils sont passés où?:confused: hahaaaaa les pauvres ils n'ont plus d'arguments:emlaugh::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 il n'y a que la vérité qui blesse:D :mdr: voila mira ....bien dis .... ils sont ts blessés mtn :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 taki, saku...je pense qu'ils se sont vexés les hommes, ils sont passés où?:confused: ah oui surement si ils sont vexes ca prouve tt ce qu'on a dit :mdr::mdr::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ah oui surement si ils sont vexes ca prouve tt ce qu'on a dit :mdr::mdr::innocent: :mdr: mtn ils reste que des filles ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr: voila mira ....bien dis .... ils sont ts blessés mtn :D c'est normal on a visé le point sensible: les voitures et le foot !! tout ce qu'il ya de plus sacré pour eux:mdr::mdr::innocent: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ah les femmes ,toujours a vouloir avoir raison et avec les plus beaux scenarios en plus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je vous observe les comméreuses :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 c'est normal on a visé le point sensible: les voitures et le foot !! tout ce qu'il ya de plus sacré pour eux:mdr::mdr::innocent: :mdr: C’est un pouvoir féminin :thumbup: ....nous bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts