karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 que fais tu la alors :badmood: :D je pars c est bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 côté clair mensonger ou côté obscur qui te fait espérer et rêver?car après la pluie le beau temps et waraa koulli radjolin imraa j'aurais tendance à dire amama wa waraa wa à droite wa à gauche wa l fouk wa lteht ......radjoulin imraa. :mdr: bigmdr :mdr::mdr: bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 côté clair mensonger ou côté obscur qui te fait espérer et rêver?car après la pluie le beau temps et waraa koulli radjolin imraa j'aurais tendance à dire amama wa waraa wa à droite wa à gauche wa l fouk wa lteht ......radjoulin imraa. :mdr: oula....je l'ai remarqué moi aussi....vous êtes partout! :mad::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je voulais lui montré la3fayesse mais il m'a pas écouté taban lahou :D son probleme c'est qu'il veux pas une seule mais plusieurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 son probleme c'est qu'il veux pas une seule mais plusieurs :crazy: :mdr::mdr: comme tous les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 une guerre...choisis ton camp :mad: t de quel coté toi? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 t de quel coté toi? :04: du coté de ceux qui vont gagner :plane::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 oula....je l'ai remarqué moi aussi....vous êtes partout! :mad::mad: :D On est partout pour vous emboiter le pas et eviter ainsi que vous fassiez des conneries; nous sommes vos anges gardiens ispic d'ingrats:D:D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je pars c est bon :confused: hummm ca m étonnerai :doctor: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 du coté de ceux qui vont gagner :plane::mad::mad: des femmes alors :D:artist: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 hadi kouliha ou 3awdiha c tellement vrai je connais des hommes ste3erfou biha hadi :D ne vous inquiétez pas les filles, je suis là et j'ai de l'énergie et de la répartie à en revendre:starwars::mdr: je vais les mettre KO les hommes ...euuuh sauf karim:lol: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 du coté de ceux qui vont gagner :plane::mad::mad: bienvenue alors deja karim est hors jeu persévérons alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 t de quel coté toi? :04: T'es une femme tu vas automatiquement dans le camp des femmes:04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 On est partout pour vous emboiter le pas et eviter ainsi que vous fassiez des conneries; nous sommes vos anges gardiens ispic d'ingrats:D:D ouh! mais je fais pas de conneries moi....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 une qui abandonne déjà mouhahaha.....!!! chikoula disouli j'abandonne jamais :bash: laseka froda :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ne vous inquiétez pas les filles, je suis là et j'ai de l'énergie et de la répartie à en revendre:starwars::mdr: je vais les mettre KO les hommes ...euuuh sauf karim:lol: a karim atsane yewith :D :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je pars c est bon :confused: On en a achevé un les filles:D:Dchaaaaaaaah:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bienvenue alors deja karim est hors jeu persévérons alors :D traitresse....j'ai flairé le piège :mad: tu veux infiltrer nos rang (formé d'un seul membre apparemment) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'abandonne jamais :bash: laseka froda :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 T'es une femme tu vas automatiquement dans le camp des femmes:04:;) a taki u yiskhravara la lactic inou :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ne vous inquiétez pas les filles, je suis là et j'ai de l'énergie et de la répartie à en revendre:starwars::mdr: je vais les mettre KO les hommes ...euuuh sauf karim:lol: :D mankhafouch 3lik :D KArim rahou ra7 arrete de faire la comedie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 des femmes alors :D:artist: bien dit:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :D mankhafouch 3lik :D KArim rahou ra7 arrete de faire la comedie :mdr: c'est bon rah aya ça va:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :D mankhafouch 3lik :D KArim rahou ra7 arrete de faire la comedie :mdr: il observe il observe :chut: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 traitresse....j'ai flairé le piège :mad: tu veux infiltrer nos rang (formé d'un seul membre apparemment) pffff de quoi tu parles? yakhi parano vas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts