Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

côté clair mensonger ou côté obscur qui te fait espérer et rêver?car après la pluie le beau temps et waraa koulli radjolin imraa j'aurais tendance à dire amama wa waraa wa à droite wa à gauche wa l fouk wa lteht ......radjoulin imraa.

:mdr:

bigmdr :mdr::mdr: bien dit ;)

côté clair mensonger ou côté obscur qui te fait espérer et rêver?car après la pluie le beau temps et waraa koulli radjolin imraa j'aurais tendance à dire amama wa waraa wa à droite wa à gauche wa l fouk wa lteht ......radjoulin imraa.

:mdr:

oula....je l'ai remarqué moi aussi....vous êtes partout! :mad::mad: :D

oula....je l'ai remarqué moi aussi....vous êtes partout! :mad::mad: :D

On est partout pour vous emboiter le pas et eviter ainsi que vous fassiez des conneries; nous sommes vos anges gardiens ispic d'ingrats:D:D

hadi kouliha ou 3awdiha c tellement vrai

je connais des hommes ste3erfou biha hadi :D

ne vous inquiétez pas les filles, je suis là et j'ai de l'énergie et de la répartie à en revendre:starwars::mdr: je vais les mettre KO les hommes ...euuuh sauf karim:lol:

On est partout pour vous emboiter le pas et eviter ainsi que vous fassiez des conneries; nous sommes vos anges gardiens ispic d'ingrats:D:D

ouh! mais je fais pas de conneries moi....:confused:

bienvenue alors deja karim est hors jeu persévérons alors :D

traitresse....j'ai flairé le piège :mad: tu veux infiltrer nos rang (formé d'un seul membre apparemment) :(

ne vous inquiétez pas les filles, je suis là et j'ai de l'énergie et de la répartie à en revendre:starwars::mdr: je vais les mettre KO les hommes ...euuuh sauf karim:lol:

:D mankhafouch 3lik :D

KArim rahou ra7 arrete de faire la comedie :mdr: