Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je suis là :boxing::boxing: Toi avec tes cris !!! tu vas leur exploser le tympan:mdr::mdr: Bienvenue dans notre armée:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :crazy: non t’inquiètes :04: :30::30::30: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Toi avec tes cris !!! tu vas leur exploser le tympan:mdr::mdr: Bienvenue dans notre armée si tu veux on fais une guerre comme nos ancêtres berbères , que des armes biologiques :mdr::mdr: comme la raconté fellag :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ta peur de te faire écraser :bb: :boxing: :boxing: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 pour vous les filles :mad: [YOUTUBE]9ItOqhGhiMU[/YOUTUBE] :mdr: :mdr: ..................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 si tu veux on fais une guerre comme nos ancêtres berbères , que des armes biologiques :mdr: comme la raconté fellag :crazy: :mdr::mdr: bon récapitulons : Riisk est empoisoné par la pizza de taki qui a l air d avoir un trou d memoire ! Kimo a eu une gastro des le debut vu sa position douteuse il n a meme pas pu se défendre samirovsky !! a parement comptait leur morts :D carica il suffit de lui envoyer une bombe en deux pieces pour qu il cede a l avance ! et le tour et joué fini la guéguerre :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 les filles wallah j'ai envi de vous dir un truc bessa7 wellah 7chemte :D é c pas kke chose de bien ...... eske vous etes daccor :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr::mdr: bon récapitulons : Riisk est empoisoné par la pizza de taki qui a l air d avoir un trou d memoire ! Kimo a eu une gastro des le debut vu sa position douteuse il n a meme pas pu se défendre samirovsky !! a parement il comptait leur morts :D carica il suffit de lui envoyer une bombe en deux pieces pour qu il cede a l avance ! et le tour et joué fini la guéguerre :beer_smile: c'est très simple alors :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr::mdr: D carica il suffit de lui envoyer une bombe en deux pieces pour qu il cede a l avance ! et le tour et joué fini la guéguerre :beer_smile: Ou une pastèque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr::mdr: bon récapitulons : Riisk est empoisoné par la pizza de taki qui a l air d avoir un trou d memoire ! Kimo a eu une gastro des le debut vu sa position douteuse il n a meme pas pu se défendre samirovsky !! a parement comptait leur morts :D carica il suffit de lui envoyer une bombe en deux pieces pour qu il cede a l avance ! et le tour et joué fini la guéguerre :beer_smile: J'ai cassé ma canne à pêche et j'ai renoncé à ce sport, si s'en est un:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bon récapitulons : Riisk est empoisoné par la pizza de taki qui a l air d avoir un trou d memoire ! Kimo a eu une gastro des le debut vu sa position douteuse il n a meme pas pu se défendre samirovsky !! a parement comptait leur morts carica il suffit de lui envoyer une bombe en deux pieces pour qu il cede a l avance ! et le tour et joué fini la guéguerre :beer_smile: :fear(1)::fear(1):bravo camarades, nous avons remporté la victoire haut la main :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 les filles wallah j'ai envi de vous dir un truc bessa7 wellah 7chemte :D é c pas kke chose de bien ...... eske vous etes daccor :D ? héé le grinchou pourquoi tu veux nous dire quelquechose de pas bien :mad: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ou une pastèque :mdr: c'est plus facile que je ne croyais :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 J'ai cassé ma canne à pêche et j'ai renoncé à ce sport, si s'en est un:D hkouts i lhuth wama sardine i faqass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 lorsque unefille met une robe a fleurs les garçons disent: sqamtlek ghali le jardin Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 c'est plus facile que je ne croyais :D mnt il faut codé le message, de la pastèque :banned: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :fear(1)::fear(1):bravo camarades, nous avons remporté la victoire haut la main :D:D:D grace a ta malice et a tes jambes ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 héé le grinchou pourquoi tu veux nous dire quelquechose de pas bien :mad: bein quand on drague une fille c pas pour les mariage catholiques quon la drague :D donc a votre place, arretez de vous la joué serdina kbira 3lina sur forum :D vous devé avoir honte de nous dir, on c fé dragué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 lorsque unefille met une robe a fleurs les garçons disent: sqamtlek ghali le jardin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 mnt il faut codé le message, de la pastèque :banned: :crazy: comme dhab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bein quand on drague une fille c pas pour les mariage catholiques quon la drague :D donc a votre place, arretez de vous la joué serdina kbira 3lina sur forum :D vous devé avoir honte de nous dir, on c fé dragué :D ana je me la joue 3efrit kbir heureusement :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Quand la fille est habillée en gris foncé: ' Raki a sorti m3a el goudrone' Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa ghir telephoun diyali ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa ghir telephoun diyali ! ha ha ha .... mais puréé vous etes cooon ou quoi c quoi sa ? de lhumour ??? tu di rébbi ensa ?? :D wallah cha3be 3aggoune :D ?... wlébnate encore ktare :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Un garçon dit à une fille' Ya léghzala' ; La Fille : ' Ana Machi Ghzala , Ana H'MéMa ; il répond ' Kif Kif ..él Mouhim hayawane' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts