cléo 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 c'est de la drague oui :mdr::mdr::mdr: de la drague :eek: ou ca :eek: ki ca? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 de la drague :eek: ou ca :eek: ki ca? :eek: matfahmich khir :mdr: ps: slt beauté :04: oups je te drague :clown: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 matfahmich khir :mdr: ps: slt beauté :04: oups je te drague :clown: ok je ne vais pas faire ma ker3adjiya :D PS tu dragues bien :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ok je ne vais pas faire ma ker3adjiya :D PS tu dragues bien :D w hadi comment tu la trouve : tji wella nji wella nqate3 hwayji :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 w hadi comment tu la trouve : tji wella nji wella nqate3 hwayji :crazy: Déjà cité hannouna:04::04::rolleyes: ceci dit wellah matesra! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 w hadi comment tu la trouve : tji wella nji wella nqate3 hwayji :crazy: :mdr::mdr:elle est trop bonne Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Déjà cité hannouna:04::04::rolleyes: ceci dit wellah matesra! j'ai pas lu les précédentes pages :p si c'était carica, il m'aurai dit : lala qat3i hwayjek khir :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j'ai pas lu les précédentes pages :p si c'était carica, il m'aurai dit : lala qat3i hwayjek khir :D connais pas ce fameux carica, dont tout le monde parle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 connais pas ce fameux carica, dont tout le monde parle:rolleyes: :eek::eek::eek: shame on you :D ps: reviens un peu en arrière tu vera ses interventions mais dommage bizarrement lyoum kan 3aqel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 connais pas ce fameux carica, dont tout le monde parle:rolleyes: Je suis là ;, je ne suis pas fameux , la preuve je suis un simple pompier :book: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 connais pas ce fameux carica, dont tout le monde parle:rolleyes: quoi???????!!!!!!!!!!!:eek: TU NE CONNAIS PAS CARICAAAAAAAAAAAA:helpsmilie: ne le dis à personne, carica c'est comment dire le sauveur des femmes, le pompier de choc, le serviteur des causes féminines perdues:mdr: mais....sabi t'étais où toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Je suis là ;, je ne suis pas fameux , la preuve je suis un simple pompier :book: Ravie de faire ta connaissance:04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 quoi???????!!!!!!!!!!!:eek: TU NE CONNAIS PAS CARICAAAAAAAAAAAA:helpsmilie: ne le dis à personne, carica c'est comment dire le sauveur des femmes, le pompier de choc, le serviteur des causes féminines perdues:mdr: mais....sabi t'étais où toi?: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: salut saku:hug: ça va? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 salut saku:hug: ça va? hello ;) ca va hamdoullah et toi kiraki??:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 quoi???????!!!!!!!!!!! TU NE CONNAIS PAS CARICAAAAAAAAAAAA ne le dis à personne, carica c'est comment dire le sauveur des femmes, le pompier de choc, le serviteur des causes féminines perdues:mdr: mais....sabi t'étais où toi?:confused: Ah d'accord! c'est notre sauveur:rolleyes: notre Casanova c'est ça? j'étais perdue....un peu partout:rolleyes: Dis stp, ça veut dire quoi deli deli....etc:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hello ;) ca va hamdoullah et toi kiraki??:D lebes lebes:D carica lkitou lbereh ftopic te3 les robes d'été:rolleyes:en plus ça ne m'étonnais pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 bonsoir ness la drague Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 bonsoir ness la drague ahla bik djam Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 lebes lebes:D carica lkitou lbereh ftopic te3 les robes d'été:rolleyes:en plus ça ne m'étonnais pas:mdr: carica c l`homme ki est partout :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 carica c l`homme ki est partout :D L'homme qui connait la souffrance des femmes discrètes , qui montrent le contraire de ce qu'elles sentent et pensent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ah d'accord! c'est notre sauveur:rolleyes: notre Casanova c'est ça? j'étais perdue....un peu partout:rolleyes: Dis stp, ça veut dire quoi deli deli....etc:rolleyes: c'est un dicton: "haci haci bulur mekkede, deli deli bulur tekkede"(haci à lire hadji) ça veut dire: nous trouvons les pélerins dans la mecque et les fous dans les couvents des derviches en gros: qui se ressemblent s'assemblent:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 L'homme qui connait la souffrance des femmes discrètes , qui montrent le contraire de ce qu'elles sentent et pensent :mdr: :mdr::mdr: ye yemma wech ndiro ble bik ya carica? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 lebes lebes:D carica lkitou lbereh ftopic te3 les robes d'été:rolleyes:en plus ça ne m'étonnais pas:mdr: :eek: c pas vrai!!! moi je le voyais mieux ds celui des maillots de bain :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hello ;) ca va hamdoullah et toi kiraki??:D moi c'est pas carica:(tu m'as oubliée?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts