Abdell 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ki nchoufak yzid hbali :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Moi aussi :down: en plus ça aide à ne pas t'offrir de cadeau puisque le mariage est le méme jour :D :confused: mechehaha va .......moi j t'offre une grande bisous :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 khtik mel khadma et vient papoter avec nous :05: :D pour ma defonse,je viens de finir mon travail :04: t'as l'air de s'épanouir dans ton travail pourquoi vouloir le changer :rolleyes: ..Maykhelsokomh mlih wa9il :D Salut Fleure.B ..pour te répondre bah c'est dû à l'éducation tous ça , Y en a qui le font pour justement se faire plaisir et faire plaisir à celle qui le cherchent ( Kayen Li Yhabou ki Yedraguiwhom ..sorte de se dire nous sommes tjr attirantes:mdr: ..) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ki nchoufak yzid hbali :D aaaaah hadi machi 3iyane 3liha hein :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :confused: mechehaha va .......moi j t'offre une grande bisous :D :o:o merci soeurette :lol: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 aaaaah hadi machi 3iyane 3liha hein :D awah hadi eljbal nerfdhom 3la jaleha hahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 t'as l'air de s'épanouir dans ton travail pourquoi vouloir le changer :rolleyes: ..Maykhelsokomh mlih wa9il :D justement il y a presque rien à faire et je peux pas evoluer comme ça :21: c'est la replique que j'ai utilisé l'heur de mon entretien :D Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mdr: oui :mdr: pourquoi j'étais pas visé :11: imagine que je te le dis et tu me repond"t trop vulgaire va" et oui elli filgalb filgalb Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 awah hadi eljbal nerfdhom 3la jaleha hahahahaha :mdr: Ledjbal ta3'El Kartoun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 justement il y a presque rien à faire et je peux pas evoluer comme ça :21: c'est la replique que j'ai utilisé l'heur de mon entretien :D Une réplique qui ne donne tjr pas ses fruits :D ...viens chez le S.A te donner des cours là dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 imagine que je te le dis et tu me repond"t trop vulgaire va" et oui elli filgalb filgalb je parle jamais comme ça :confused: méme si je le pense des fois :confused: ta rien dis de vulgaire pour que je te parle de méme ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Une réplique qui ne donne tjr pas ses fruits :D ...viens chez le S.A te donner des cours là dessus :mdr: :confused: serieux :confused: méme si je sais que j'aurai pas le poste . c'est quoi S.A :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :o:o merci soeurette :lol: men gelbi :o ya setouta ........:D Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je parle jamais comme ça :confused: méme si je le pense des fois :confused: ta rien dis de vulgaire pour que je te parle de méme ;)[/quote bezaaaaaaaaf hloua mmmmm :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :confused: serieux :confused: méme si je sais que j'aurai pas le poste . c'est quoi S.A :04: déjà faut que tu saches vraiment ce que tu veux quoi , et dans quel domaine tu veux évoluer , car si tu bosses dans ce qui t’intéresse vraiment là je t'assure que tu comptera les heures pour retrouver ton boulot :confused: ..sauf si tu veux un travail we'Essalam:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bezaaaaaaaaf hloua mmmmm :mdr: :34: je vais pas tomber dans le méme piege :04: taraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ledjbal ta3'El Kartoun :mdr: même ta3 elkartoune machi sahline wech bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 edji wella endji wella en9ata3 hwaydji Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ca s'adresse principalement aux filles ayant les yeux verts ou clairs : '3aynik khdoura khellini nttayebhoumlek bi3ili sahebtek par facilité Si elle porte du noir elle a droit à 'had ezzine labess lahzine'. tji wela nji wela nketa3 hwayji quand la fille est habillée en gris foncé: ' Raki a sorti m3a el goudrone' kh'ti a3inek couchi d'soleil ; chèftèk bronzite....!!!!!:mdr: une fille en robe à fleur qui passe : khti stkametlek ghalya el jardina ?:mdr: Ce qui veut dire? :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ce qui veut dire? :D tes yeux son pas bien cuite,donne pour que les faire cuire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tes yeux son pas bien cuite,donne pour que les faire cuire :D Mouarf!!! J'espère que j'entendrais jamais ça... Je crois que je saurais même pas répondre :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Mouarf!!! J\'espère que j\'entendrais jamais ça... Je crois que je saurais même pas répondre :noexpression: j\'ai du mal à saisir le petit truc de l\'expression ... décidément tu t y connais mieux que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 j\'ai du mal à saisir le petit truc de l\'expression ... décidément tu t y connais mieux que moi Je comprends pas ce que tu comprends pas. :noexpression: Enfin, la phrase de drague est absurde et débile, et je vois pas le copliment làdedans, pour cela que je dis que je saurais pas comment réagir. :closedeyes: Les yeux clairs sont pas assez cuits car ils ne sont pas noirs.foncés encore. C'est l'idée de la drague. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Qu'est-ce qu'elles m'énervent ces phrases. Surtout en imaginant la tête de ceux qui les formulent. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts