Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 qu ils sont bleus :D Wouaaaah quelle répartie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Parole de bloody .... :cool: Ca veut dire quoi? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ca veut dire quoi? :noexpression: ben que c est vrai :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 3éynik les ziou.... Cha3rék les chouvou... wach....aray tiliphoune! hé psssssssstt...chabba yahhh, ahédri m3ana yaw!!! llah ybarék!!!! ana khatini, mais chéfték 3jébték.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 3éynik les ziou.... Cha3rék les chouvou... wach....aray tiliphoune! hé psssssssstt...chabba yahhh, ahédri m3ana yaw!!! llah ybarék!!!! ana khatini, mais chéfték 3jébték.... Et en français ça donne quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ben que c est vrai :shuriken: Ben chacun ses goûts. Mais même de la part d'un mec c'est ce que je préfère. La simplicité. Pas la peine de se casser la tête à essayer de trouver des compliments rocambolesques qui peuvent être mal compris ou complètement ridicule. Franchement, le vrai charmeur, qui sait trouver la phrase avec le compliment parfait enrobé d'humour fin, adapté à ce que chaque femme veut entendre, c'est rarissime. Les autres apprennent des phrases toutes faites parcoeur et ça se voit. Et ça fait des dégâts :emlaugh: Alors je pense qu'au lieu de tous ces froufrous, un bonjour quand on est pas sûr de comment draguer vaut mieux que tout le reste. Le simple fait qu'on nous aborde nous montre qu'il est intéressé et qu'on lui plaît donc pas besoin du reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Et en français ça donne quoi? :D ha...trop long et assez compliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ha...trop long et assez compliqué ça m'aurait étonné... Merci Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 3éynik les ziou.... Cha3rék les chouvou... wach....aray tiliphoune! hé psssssssstt...chabba yahhh, ahédri m3ana yaw!!! llah ybarék!!!! ana khatini, mais chéfték 3jébték.... 3inik yeux w che3rek cheveux :mdr::mdr: waw ya eu de la recherche :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 3éynik les ziou.... merci je pensais que 3ayni c'est la bouche :D Cha3rék les chouvou... wach....aray tiliphoune! lala khoya baba mayhabche hé psssssssstt...chabba yahhh, ahédri m3ana yaw!!! là je te répond meme pas nhaz ktafi et nkamel triki llah ybarék!!!! ana khatini, mais chéfték 3jébték....wache habitni ndrlek :mdr: un grand connaisseur yew je t'aurai répondu en bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 3inik yeux w che3rek cheveux :mdr::mdr: waw ya eu de la recherche :D ce sont les meilleurs phrases utilisées par les ados (et même les vieux) là où je vis Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Et en français ça donne quoi? :D sa n'aura pas le meme charme :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ce sont les meilleurs phrases utilisées par les ados (et même les vieux) là où je vis c'est un ami algerois qui me la dit un jour j etais par terre de :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 wache habitni ndrlek :mdr: un grand connaisseur yew je t'aurai répondu en bleu :mdr: :mdr: bah...à force d'entendre toujours les mêmes répliques (pour info, je passe devant un lycée, et un CEM avant d'arriver a mon boulot)...je les ai retenues. le pire...c'est que ca marche. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mdr: :mdr: bah...à force d'entendre toujours les mêmes répliques (pour info, je passe devant un lycée, et un CEM avant d'arriver a mon boulot)...je les ai retenues. le pire...c'est que ca marche. oui ca fait rire sur le coup mais generalement ceux qui sortent ce genre de phrases ne valent meme pas la peine :p pourquoi? faut vraiment etre bete pour sortir des trucs pareils a une fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 c'est un ami algerois qui me la dit un jour j etais par terre de :mdr: oui en fait, on dit même que c'est tiré d'une histoire vraie. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mdr: :mdr: bah...à force d'entendre toujours les mêmes répliques (pour info, je passe devant un lycée, et un CEM avant d'arriver a mon boulot)...je les ai retenues. le pire...c'est que ca marche. pauvre lycéens :mdr: 3alemhom chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oui ca fait rire sur le coup mais generalement ceux qui sortent ce genre de phrases ne valent meme pas la peine :p pourquoi? faut vraiment etre bete pour sortir des trucs pareils a une fille. exact , je dira meme que le mec ce moque de la fille en lui balançant ce genre de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oui ca fait rire sur le coup mais generalement ceux qui sortent ce genre de phrases ne valent meme pas la peine :p pourquoi? faut vraiment etre bete pour sortir des trucs pareils a une fille. non en fait, les ziou, les chouvou...c'est pour le délire. mais le reste, "yaww....aray nimirou"; "llah ybarék", "wach!! ahédri m3ana" c'est fréquemment utilisé....et je vous assure que dans beaucoup de cas...ca marche. :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 pauvre lycéens :mdr: 3alemhom chwiya :D tes cheveux chevou et tes yeux zyou :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 pauvre lycéens :mdr: 3alemhom chwiya :D loukan n9oullék...bélli khatini...t'amnini? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tes cheveux chevou et tes yeux zyou :cool: sa ne marcje plus ce genre de méthode sur moi :54: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 loukan n9oullék...bélli khatini...t'amnini? ehuuuu .... oui.... si tu le dis ;) je suis sur que tu es du genre romantique Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 sa ne marcje plus ce genre de méthode sur moi :54: euh pourtant j\'ai sorti la grosse artillerie là :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ehuuuu .... oui.... si tu le dis ;) je suis sur que tu es du genre romantique je ne sais pas...je fais ce que je dois faire...et si c'est interprété comme du romantisme...oui pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts