Guest shania Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tu illumines mon coeur tel le soleil...Ils savent séduire les marocains. Bon, il se trouve qu'il n'était pas à mon gout mais bon... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 KHTI 3ENDEK 5 MINUTES NGUSSER M3AK 10 MINUITES ? - KHTI WESH MEN MILEF LAZEM NEDFa3 BECh TEKKEBLI BIYA ? - KHTI DOURK NDJIB CERRURIER BACH NDIR MEFTAH, MEFTAH GUelbeK !! - KI NCHOUFEK NCHOUF L'AVENIR! -khti je t’aime tout de suite :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ;) je sens qu il est marié c'est pas normal qu il soit aussi sage sinon :D non même po marié....mais où est le rapport entre sagesse et mariage ya batata :mad::D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 menteuse :rolleyes::D wallah thazwara ma fehmegheth apres mure reflexion jlai pigé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 KHTI 3ENDEK 5 MINUTES NGUSSER M3AK 10 MINUITES ? - KHTI WESH MEN MILEF LAZEM NEDFa3 BECh TEKKEBLI BIYA ? - KHTI DOURK NDJIB CERRURIER BACH NDIR MEFTAH, MEFTAH GUelbeK !! - KI NCHOUFEK NCHOUF L'AVENIR! -khti je t’aime tout de suite :mdr: :eek::eek: tu m'a tué :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 KHTI 3ENDEK 5 MINUTES NGUSSER M3AK 10 MINUITES ? - KHTI WESH MEN MILEF LAZEM NEDFa3 BECh TEKKEBLI BIYA ? - KHTI DOURK NDJIB CERRURIER BACH NDIR MEFTAH, MEFTAH GUelbeK !! - KI NCHOUFEK NCHOUF L'AVENIR! -khti je t’aime tout de suite :mdr::mdr::mdr: aywaaahhh là, on a la totale! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 KHTI 3ENDEK 5 MINUTES NGUSSER M3AK 10 MINUITES ? - KHTI WESH MEN MILEF LAZEM NEDFa3 BECh TEKKEBLI BIYA ? - KHTI DOURK NDJIB CERRURIER BACH NDIR MEFTAH, MEFTAH GUelbeK !! - KI NCHOUFEK NCHOUF L'AVENIR! -khti je t’aime tout de suite :mdr::mdr::mdr: Sacré toi:mdr::mdr: avoue que tu utilises souvent ces phrases! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Je ne sais pas pourquoi, mais je te crois vraiment:) ALLAH ikhallik;) merci, lah ykhéllik toi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 non même po marié....mais où est le rapport entre sagesse et mariage ya batata :mad::D hum hum zem zem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 On m'a bousculé aussi un jour en algérie pour m'aborder...ahlala, quelle classe! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Sacré toi:mdr::mdr: avoue que tu utilises souvent ces phrases! je les utilises pas :mdr: ,il me reste qq unes en stock et pour toutes les situations:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 non même po marié....mais où est le rapport entre sagesse et mariage ya batata :mad::D hum hum zem zem :mdr::crazy: un celibataire algerien en plus sage jami di la vi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :confused:ooh j'oublie jamais ljam3iya, aya smahtlak :p mais wach dakhal ljam3iya f nnos?? :rolleyes: yak tu peux tjrs etre célibattant :p non :confused: m'appartient à une autre catégorie de célibatants. :chut: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 aywaaahhh là, on a la totale! ^^ wagui ivane il est actif :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 hum hum zem zem :mdr::crazy: un celibataire algerien en plus sage jami di la vi :D Je t'assure que ça existe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 On m'a bousculé aussi un jour en algérie pour m'aborder...ahlala, quelle classe! magaloulakch, winta nséyab chibaniya tokhtob??:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je les utilises pas :mdr: ,il me reste qq unes en stock et pour toutes les situations:mdr: y a pas risque de rupture de stock:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 On m'a bousculé aussi un jour en algérie pour m'aborder...ahlala, quelle classe! tu as vérifié que rien ne manquait dans ton sac? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tu as vérifié que rien ne manquait dans ton sac? :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 wagui ivane il est actif :mdr::mdr: :mdr: :mdr: yés3a elha9 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 y a pas riisk de rupture de stock:04: Note:n'intervient juste pour corriger une faute grammaticale: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Je t'assure que ça existe:confused: 3ala barakat i allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 non :confused: m'appartient à une autre catégorie de célibatants. :chut: :rolleyes:... allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mdr: :mdr: yés3a elha9 tu vois que t es pas aussi sage que tu le prétend ? :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Note:n'intervient juste pour corriger une faute grammaticale: Merci pour la correction:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts