mismis 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mdr::mdr: ou est tu Nimos, il doit me traduire ta phrase :ranting2: Nimos est un bon élève, il a tout appris :smartass: michi kima chi nass :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 buenas noches chicas :cool: gracias a su agente Karim :p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 mismis tout vas et s en vas les malheurs aussi jte souhaite une douce nuit ainsi qu a tout lmonde allé une derniere : Mademoiselle walah ghir Chetek Nessite :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Nimos est un bon élève, il a tout appris :smartass: michi kima chi nass :innocent: saha ma3lich, wejhak khir :35: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 mismis tout vas et s en vas les malheurs aussi jte souhaite une douce nuit ainsi qu a tout lmonde allé une derniere : Mademoiselle walah ghir Chetek Nessite :59: oui oui c'est vrai, tout va et s'en vas :p chaba hadi :mdr::mdr::mdr: bonne nuit à toi aussi à ts les formistes :40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Alors dans la looooongue liste, nous trouvons : le leader bien sûr : allah iberek(j’en ai marre de cette phrase), nekder nehder m3ek, chhal chebba, yel mliha, le lot d’insultes quotidiennes que je ne saurais répéter Et puis, il y aussi les regards qui dénudent, qui percent et bien sûr je n’oublie pas les différentes onomatopées d’animaux : tssss, héé, pssss, mouahhhh, sifflet, chhhhh……il ne manquerait que le i an et be33333, on dirait que tous les hommes algériens ou presque vivent dans la jungle:confused: oui la jungle que tu as crée ou tu vit avec ton dévoué mari Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr::mdr: ou est tu Nimos, il doit me traduire ta phrase :ranting2: bonjour ania Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 oui la jungle que tu as crée ou tu vit avec ton dévoué mari C'est censé etre drôle??!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bonjour ania bonjour aspique , ça va j’espère? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 C'est censé etre drôle??!!:confused: bonjour grande taki qui est drole peut tu expliqué stp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bonjour aspique , ça va j’espère? ça va trés bien merçi et toi ania comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bonjour grande taki qui est drole peut tu expliqué stp Tu es l'auteur de la phrase, à toi de le faire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Tu es l'auteur de la phrase, à toi de le faire:rolleyes: moi j'ai répondu a la personne qui a critiqué les hommes algériens en général hors elle ne connait meme pas un voila la grande et belle taki pour la drague j'ai envie d'etre dragué par n'importe quelle femme pour que je puisse connaitre ma résistance envers les femmes ca c'est plus drole encore taki je plaisante aprés tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 moi j'ai répondu a la personne qui a critiqué les hommes algériens en général hors elle ne connait meme pas un voila la grande et belle taki pour la drague j'ai envie d'etre dragué par n'importe quelle femme pour que je puisse connaitre ma résistance envers les femmes ca c'est plus drole encore taki je plaisante aprés tout:mdr: As de pique, comment peux -tu porter des jugements sur quelqu'un que tu ne connais pas qui te dis que mirabata ne connait pas les hommes algeriens, comment as tu déduis celà:confused:je pose trop de questions mais c'est pour mieux comprendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Khti Rebbi 3tak Kollech Ghir 'Enumero ta3 Etilifoun Diyeli :D J'ai vu mon oncle draguer .... il disait .... "El khana tab3atlek khaddek .... "ouana gal3atli djeddi" Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 J'ai vu mon oncle draguer .... il disait .... "El khana tab3atlek khaddek .... "ouana gal3atli djeddi" :mdr: :mdr: chez moi ygouli hadi khana wela debana :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 J'ai vu mon oncle draguer .... il disait .... "El khana tab3atlek khaddek .... "ouana gal3atli djeddi" :mdr: mais sa ne veut rien dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr: :mdr: chez moi ygouli hadi khana wela debana :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr: mais sa ne veut rien dire :confused: Ca ne veut peut etre .... rien dire .... ca n'a pas empeche .... 3ammi Boualem d'etre .... tres apprecie par les .... jolies filles d'Oran Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ca ne veut peut etre .... rien dire .... ca n'a pas empeche .... 3ammi Boualem d'etre .... tres apprecie par les .... jolies filles d'Oran j'imagine il doit etre très sympathique .. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 babababa ça n arrête pas de draguer :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'imagine il doit etre très sympathique .. Et .... beau mec .... mais la .... il frise la soixantaine Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 babababa ça n arrête pas de draguer :eek: mais on drague pas :closedeyes: on échange nos expérience :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 mais on drague pas :closedeyes: on échange nos expérience :D c\'est bien ... continuez :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Et .... beau mec .... mais la .... il frise la soixantaine allah ibarek mais mazelet el baraka tu sais on a l'age que de nos artères Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts