Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mismis tout vas et s en vas les malheurs aussi

jte souhaite une douce nuit ainsi qu a tout lmonde allé une derniere :

Mademoiselle walah ghir Chetek Nessite :59:

oui oui c'est vrai, tout va et s'en vas :p

chaba hadi :mdr::mdr::mdr:

bonne nuit à toi aussi à ts les formistes :40:

Alors dans la looooongue liste, nous trouvons :

le leader bien sûr : allah iberek(j’en ai marre de cette phrase), nekder nehder m3ek, chhal chebba, yel mliha, le lot d’insultes quotidiennes que je ne saurais répéter

Et puis, il y aussi les regards qui dénudent, qui percent et bien sûr je n’oublie pas les différentes onomatopées d’animaux : tssss, héé, pssss, mouahhhh, sifflet, chhhhh……il ne manquerait que le i an et be33333, on dirait que tous les hommes algériens ou presque vivent dans la jungle:confused:

oui la jungle que tu as crée ou tu vit avec ton dévoué mari

Tu es l'auteur de la phrase, à toi de le faire:rolleyes:

moi j'ai répondu a la personne qui a critiqué les hommes algériens en général hors elle ne connait meme pas un

voila la grande et belle taki

pour la drague j'ai envie d'etre dragué par n'importe quelle femme pour que je puisse connaitre ma résistance envers les femmes ca c'est plus drole encore taki je plaisante aprés tout:mdr:

moi j'ai répondu a la personne qui a critiqué les hommes algériens en général hors elle ne connait meme pas un

voila la grande et belle taki

pour la drague j'ai envie d'etre dragué par n'importe quelle femme pour que je puisse connaitre ma résistance envers les femmes ca c'est plus drole encore taki je plaisante aprés tout:mdr:

As de pique, comment peux -tu porter des jugements sur quelqu'un que tu ne connais pas qui te dis que mirabata ne connait pas les hommes algeriens, comment as tu déduis celà:confused:je pose trop de questions mais c'est pour mieux comprendre :rolleyes: