Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh les garcon c'est ta vue ma voiture: ne la conduis surtt pas c ma cherie :D

ah et le fooot: ils te disent shuuuuut et pr les buveurs ramene moi ma biere :D

oui ma bagnole je suis le seul à savoir la conduire, et puis regarde comme je suis beau dedans avec mes solaires :cool:

foot :............. insultes, injures!!!!!!!!!!! noooooooon mais c'est quoi cet entraineur de M et ses joueurs ........ (comme si eux auraient pu faire mieux):mdr:pfffffff:D

oui ma bagnole je suis le seul à savoir la conduire, et puis regarde comme je suis beau dedans avec mes solaires :cool:

foot :............. insultes, injures!!!!!!!!!!! noooooooon mais c'est quoi cet entraineur de M et ses joueurs ........ (comme si eux auraient pu faire mieux):mdr:pfffffff:D

faut choisir un mec qui n'a pas de permis de conduire:D

ah les mecs, ils font plus attention à leurs bagnoles qu'à leurs femmes, ils sont énervant:crazy:

oui ils la bichonne et lui donne parfois des noms tout mimi:D:D ils sont parfois si :crazy:

non ttes des pbservatrices :cool::cool:

bien envoyé saku:mdr:c'est bien fait pour le ninja kahlouch

un homme quand ça regarde un match, ça devient lui l'entraineur, à croire que c'est un expert dans ce domaine, il insulte, injurie, crie, crache, tape du poing....non mais hé ho wechbikoum ye rdjel?:confused:

un homme quand ça regarde un match, ça devient lui l'entraineur, à croire que c'est un expert dans ce domaine, il insulte, injurie, crie, crache, tape du poing....non mais hé ho wechbikoum ye rdjel?:confused:

une femme c le silence devant une serie turque:mdr:

:mdr::mdr:

ne me parle pas des gros mots pour un oui pour un non et la voiture la petit benz :D

bien envoyé saku:mdr:c\'est bien fait pour le ninja kahlouch

un homme quand ça regarde un match, ça devient lui l\'entraineur, à croire que c\'est un expert dans ce domaine, il insulte, injurie, crie, crache, tape du poing....non mais hé ho wechbikoum ye rdjel?:confused:

Mais j aimerai bien lire plutôt des choses sur le commérage des femmes :closedeyes:

un homme quand ça regarde un match, ça devient lui l'entraineur, à croire que c'est un expert dans ce domaine, il insulte, injurie, crie, crache, tape du poing....non mais hé ho wechbikoum ye rdjel:

bigmdr:mdr:

et oui tous des experts en foot comme si ceux qu'ils insultaient pouvaient les entendre ;):D:D

faut choisir un mec qui n'a pas de permis de conduire:D

C'est pas facil à trouver parce qu'en Algérie les hommes roulent meme sans permis:D:D On dirait que la conduite est un signe de virilité absolue:D:D

C'est pas facil à trouver parce qu'en Algérie les hommes roulent meme sans permis:D:D On dirait que la conduite est un signe de virilité absolue:D:D

souvent c les femmes qui poussent leurs maris a acheter une voiture:D

bigmdr:mdr:

et oui tous des experts en foot comme si ceux qu'ils insultaient pouvaient les entendre ;):D:D

:mdr:

non non, comme si qu'ils pouvaient en une fraction de seconde rempalcer l'entraineur, développer une autre tactique de jeu, la mettre en pratique sur le terrain, jouer avec les joueurs et bien sur gagner...non mais ...pffff

tous les mêmes je te dis

souvent c les femmes qui poussent leurs maris a acheter une voiture:D

la femme pousse son mari à acheter un vehicule pour des fins utilitaires mais les mecs adorent frimer avec :D

:mdr:

non non, comme si qu'ils pouvaient en une fraction de seconde rempalcer l'entraineur, développer une autre tactique de jeu, la mettre en pratique sur le terrain, jouer avec les joueurs et bien sur gagner...non mais ...pffff

tous les mêmes je te dis

tellement vrai :mdr::mdr:

ou a tous des saadan chez nous a la maison :D

mais c aussi faire passer la serie avant donc c pareil:D

oui mais en silence, nous en silence:D

et puis, c'est prouvé scientifiquement, nous les femmes avons la capacité de faire plusieurs choses à la fois pas vous. on peut se concentrer sur un film et en même temps parler, coudre,.......

oui mais en silence, nous en silence:D

et puis, c'est prouvé scientifiquement, nous les femmes avons la capacité de faire plusieurs choses à la fois pas vous. on peut se concentrer sur un film et en même temps parler, coudre,.......

oui mais dire quoi et coudre quoi:mdr: