Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bigmdr

ok, alors tu es en mission recommandée attention parceque les hommes dhi khedda3en:shifty:

batata est redoutable....je la met sur la liste des première cibles à neutraliser :mad:

Guest samirovsky

Hi girls !!

Do you think that it's worth for a bledard man to stay fishing here on this topic ?:rolleyes:Or, do you think that I have to change my fishing rod ?:p

As de pique, comment peux -tu porter des jugements sur quelqu'un que tu ne connais pas qui te dis que mirabata ne connait pas les hommes algeriens, comment as tu déduis celà:confused:je pose trop de questions mais c'est pour mieux comprendre :rolleyes:

je suis a toi pour te répondre sur n'importe quel question malgré que je n'aime pas trop de question

je te le dit parceque elle a critiqué tout les algériens et elle ne sais pas que partout il y a des bon et des mauvais voila ma grande taki

tu peut poser d'autre question sauf les questions personnel par mp

:mdr:

bouuuuuuhhh l epoque des romains c'est révolu

a l ataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque ::rocket::rocket::rocket:

gaspilles pas tes munitions, ce sera une guerre d'usure ;) (tu vois, je suis fairplay ;) )

Hi girls !!

Do you think that it's worth for a bledard man to stay fishing here on this topic ?:rolleyes:Or, do you think that I have to change my fishing rod ?:p

bigmdr

meskiine, il ne sait pas win dja, rak hassel mon coco, choisis ton camps vite:mdr:

riisk tu veux pas un traité de paix j avoue que toute cette guerre ne mènera a rien :gathering: :surrender:

:kenshin2:

hoo...d'accord. :down:

j'ordonne le retrait de me troupes (c'est à dire moi même) ^^

je suis a toi pour te répondre sur n'importe quel question malgré que je n'aime pas trop de question

je te le dit parceque elle a critiqué tout les algériens et elle ne sais pas que partout il y a des bon et des mauvais voila ma grande taki

tu peut poser d'autre question sauf les questions personnel par mp

bonjour,

je ne te connais même pas, c'est quoi cette histoire? je n'ai rien compris, comment peux-tu prétendre savoir ce que je ne sais pas? comment peux-tu juger sans connaitre une personne? si tu as a quelque chose à dire , fait-le en face pas en te cachant derrière des déclarations mensongères.