coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ooh tu me dragues b lekbaylia samir, t'es gentil :o :mdr::mdr::mdr: ania thasloufth veut dire une puce et chez nous c'est pas un compliment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr: merci samir,:o mais je n'ose pas de te dire oui, avant que je comprenne ce qui t'as dit , cheryyyyyyy, fahmini :04: Je ne vais pas interférer entre toi et Samir :D c'est a lui de le faire ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 - amek thetilidh a thseloufth iw ? - aqlik ath twalidh aya kroumbidh iw Sorry for those who didn't catch anything:cool: bigmdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 The one you talk to, has to care:crazy: Assume that I am talking to you ;) i speak about the second part of u're message:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr::mdr::mdr: ania thasloufth veut dire une puce et chez nous c'est pas un compliment :mdr: Mais c'est comme ça que les zimigri se draguent, à la française pas en VO mais sous titré.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr::mdr: ania thasloufth veut dire une puce et chez nous c'est pas un compliment :mdr: :mdr::mdr: je savais bien qu'il a dit des chose pas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 - amek thetilidh a thseloufth iw ? - aqlik ath twalidh aya kroumbidh iw Sorry for those who didn't catch anything:cool: wa samir, la drague version LNI n'est pas mal du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bigmdr:mdr: Apparemment, la pêche est bonne aujourd'hui Me suis-je trompé:no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Je ne vais pas interférer entre toi et Samir :D c'est a lui de le faire ! :mdr: elle est méchante la cheryy :mad: , mais c clair belli machi haja mliha lli galha, :D pas besoin de toi , michante :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 wa samir, la drague version LNI n'est pas mal du tout :mdr: En tant que bledard, la version LNI doit être remise au goût des zimigri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Je ne vais pas interférer entre toi et Samir :D c'est a lui de le faire ! moi je te demande de m'expliquer uniquement les mots en kabyle et ne pas interférer entre moi et qui que ce soit car toi aussi tu veut apprendre a dragué avec les thermes kabyles c'est beau aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 En tant que bledard, la version LNI doit être remise au goût des zimigri:mdr: :mdr::mdr:une "frantchaise" sera flattée d'entendre ce genre de phrase:D:D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Mais c'est comme ça que les zimigri se draguent, à la française pas en VO mais sous titré.:mdr: dhina machi dha :mdr: yak khel3en mara dawdhen gher thmurth. :D yiwen dh karim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 moi je te demande de m'expliquer uniquement les mots en kabyle et ne pas interférer entre moi et qui que ce soit car toi aussi tu veut apprendre a dragué avec les thermes kabyles c'est beau aussi :mdr: C'est pas a toi que je parlais, et bien sur ! je veux savoir comment on drague avec ma langue maternelle :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr::mdr: je savais bien qu'il a dit des chose pas bien :D tkt pas c etait pas mechant Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 dhina machi dha :mdr: yak khel3en mara dawdhen gher thmurth. :D yiwen dh karim :mdr: I am just looking for a decent local woman:rolleyes: abroad ones are a bit complicated Instead of thinking big they think otherwise. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tkt pas c etait pas mechant je m’inquiète pas, tkt pas :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'ai jamais draguer de ma vie une femme:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'ai jamais draguer de ma vie une femme:D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :eek::eek::eek: si,si c'est vrai !:noexpression::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'ai jamais draguer de ma vie une femme:D t'as dit que tu n'as pas dragué une femme, t'as dragué plusieurs à la fois?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 t'as dit que tu n'as pas dragué une femme, t'as dragué plusieurs à la fois?? :rolleyes::D non je pense juste un Homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 si,si c'est vrai !:noexpression::confused: je te crois:p:p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 I am just looking for a decent local woman:rolleyes: abroad ones are a bit complicated Instead of thinking big they think otherwise. are U serious? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 non je pense juste un Homme :mdr: :confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts