Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 3andi kolche khasnni rai nti ... ki tfouti 3lya galbi yanhazz ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 hak tiens j'ai compris el old je n'ai pas compris drole d'avatard mais il te va old = 9dime avart .. manga .. one piece ... ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :mdr: mrid batata Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Alors dans la looooongue liste, nous trouvons : le leader bien sûr : allah iberek(j’en ai marre de cette phrase), nekder nehder m3ek, chhal chebba, yel mliha, le lot d’insultes quotidiennes que je ne saurais répéter Et puis, il y aussi les regards qui dénudent, qui percent et bien sûr je n’oublie pas les différentes onomatopées d’animaux : tssss, héé, pssss, mouahhhh, sifflet, chhhhh……il ne manquerait que le i an et be33333, on dirait que tous les hommes algériens ou presque vivent dans la jungle:confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 [QUOTE=mirabata;1929450]Alors dans la looooongue liste, nous trouvons : le leader bien sûr : allah iberek(j’en ai marre de cette phrase), nekder nehder m3ek, chhal chebba, yel mliha, le lot d’insultes quotidiennes que je ne saurais répéter Et puis, il y aussi les regards qui dénudent, qui percent et bien sûr je n’oublie pas les différentes onomatopées d’animaux : tssss, héé, pssss, mouahhhh, sifflet, chhhhh……il ne manquerait que le i an et be33333, on dirait que tous les hommes algériens ou presque vivent dans la jungle:confused: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr je suis tt a fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Les filles vous avez oublié le: mec: waw trop belle! fille: merci (avec un petit sourire et flattée qu\'on la trouve belle)) mec: tu l\'as acheté où? (il parle de la chemise) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 alors y a une phrase kalouhali mais franchement aucun sens : Khti 3endek 3inik coucher de soleil, cheftek bronzit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Les filles vous avez oublié le: mec: waw trop belle! fille: merci (avec un petit sourire et flattée qu\'on la trouve belle)) mec: tu l\'as acheté où? (il parle de la chemise) je ne suis pas d'accords mec enfin sa fait pitie perso ke trace ma route car ke trouve les dragueurs des naz Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Les filles vous avez oublié le: mec: waw trop belle! fille: merci (avec un petit sourire et flattée qu\'on la trouve belle)) mec: tu l\'as acheté où? (il parle de la chemise) ou bien: fille : waaaaw :eek: mec: merci (l'air timide) fille: alors c'est un essence ou diésel Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Les filles vous avez oublié le: mec: waw trop belle! fille: merci (avec un petit sourire et flattée qu\'on la trouve belle)) mec: tu l\'as acheté où? (il parle de la chemise) bouh! les algériens dire "t'es trop belle" il disent plutôt "t'es trop bonne":mad: ça se voit que tu ne vis pas en Algérie:confused::D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ou bien: fille : waaaaw :eek: mec: merci (l\'air timide) fille: alors c\'est un essence ou diésel bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bouh! les algériens dire \\\"t\\\'es trop belle\\\" il disent plutôt \\\"t\\\'es trop bonne\\\":mad: ça se voit que tu ne vis pas en Algérie:confused::D Oui normal j habite à Bamako :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ou bien: fille : waaaaw :eek: mec: merci (l'air timide) fille: alors c'est un essence ou diésel hhh elle bonne celle la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je ne suis pas d\'accords mec enfin sa fait pitie perso ke trace ma route car ke trouve les dragueurs des naz Tu as tout à fait le droit de ne pas être d\'accord :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Oui normal j habite à Bamako :closedeyes: le jour des mariages??? :crazy::confused: sérieux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 le jour des mariages??? :crazy::confused: sérieux?:confused: Non non j y habite seulement les samedi mais jamais les dimanches :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tu as tout à fait le droit de ne pas être d\'accord :cool: donc tu l'as deja fait cette experience Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 donc tu l\'as deja fait cette experience Il y a une vingtaine d années de cela oui ... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Il y a une vingtaine d années de cela oui ... quoi vingtaine ga3 bezef pk tu as quel age mtn Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 quoi vingtaine ga3 bezef pk tu as quel age mtn Assez vieux pour ne plus utiliser de telles expressions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Assez vieux pour ne plus utiliser de telles expressions :mdr: et bah lah yberek dis mieux serieu tu habite sur paris Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 et bah lah yberek dis mieux serieu tu habite sur paris Merci ... non j habite en france mais pas à paris et toi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ca s'adresse principalement aux filles ayant les yeux verts ou clairs : '3aynik khdoura khellini nttayebhoumlek bi3ili sahebtek par facilité Si elle porte du noir elle a droit à 'had ezzine labess lahzine'. tji wela nji wela nketa3 hwayji quand la fille est habillée en gris foncé: ' Raki a sorti m3a el goudrone' kh'ti a3inek couchi d'soleil ; chèftèk bronzite....!!!!!:mdr: une fille en robe à fleur qui passe : khti stkametlek ghalya el jardina ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Merci ... non j habite en france mais pas à paris et toi? ok pareil dans quel ville alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts