Jump to content

A chaque forumiste son people !

Recommended Posts

• Réponses 706
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest taki
- Oeup, tu vois malgrè mes messages* on n'a pas osé coller une autre image :D

et moi alors, on m’attribue la photo de katie holmes :mdr: Je ne sais pas d'où leur est venue cette idée :D

ps: Je suis un poil plus jolie:D:D

Guest taki
:mdr:

Nan mais la photo que t'avais mise était limite :D

Sinon si c'est physique dont tu parles, je lui ressemble pas du tout, et c'est pas forcément une bonne chose, elle est grande filiforme, au visage anguleux carré rousse yeux verts, je suis blonde, petite.moyenne, ronde/pulpeuse, visage rond et yeux bleus :D

On me dit souvent que je ressemble à une nordique à cause de mon nez rond et mes grosse pommettes hautes...

:eek:Tu dis ça dans un forum algérien:chut: ta boite MP va exploser cette nuit:mdr:

Guest blood-n-sugar
et moi alors, on m’attribue la photo de katie holmes Je ne sais pas d'où leur est venue cette idée

ps: Je suis un poil plus jolie

Un poil plus jolie :mdr: J'adore

T'inquiète j'te crois, et puis d'abord c'est qui cette pouf :shifty:

Elle est sublime, je trouve juste dommage que depuis quelques années elle ait donnée dans la maigreur absolue... Au début de sa carrière en forme, je la trouve plus belle... Et puis Tom Crusie... Franchement! :chut: J'espère que t'as meilleur goût pour les hommes :D

Toi et Louve j'ai une image mentale de vous, mais il faut que je fouille un peu pour trouver un people qui corresponde :D

Guest blood-n-sugar
:eek:Tu dis ça dans un forum algérien:chut: ta boite MP va exploser cette nuit:mdr:

Mouarf sérieux? C'est si grave que ça :emlaugh:

Mais non, je ressemble à une sorcière, j'ai la verrue sur mon nez crochu et tout :D