Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Nirvana86 je pense que cette femme est morte ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Nirvana86 bigmdr:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 coucou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 méchante habiba :mad: sab elle est plus moche que ça :D hoooo non faut pas dire ca de Sab! en plus j'avoue qu'elle me manque la vilaine :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je pense que cette femme est morte ??? ha je ne savais pas qu'il fallait mettre que des personnes vivantes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 dsl aspic je t'ai pas lu :confused: attends je me rattrape :D je t'imagine comme lui dans ses films romantique :o je n'ai pas vu ces films mais dans un certain regard oui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ha je ne savais pas qu'il fallait mettre que des personnes vivantes bonsoir non tu n'a pas fait d'erreur elle ressemble vraiment a notre nervana qui est assia Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonsoir non tu n'a pas fait d'erreur elle ressemble vraiment a notre nervana qui est assia salut as, :D si c'est son prénom, je pense qu'elle n'appréciera pas trop que tu le dévoiles:chut:après c'est toi qui la connait:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 salut as, :D si c'est son prénom, je pense qu'elle n'appréciera pas trop que tu le dévoiles:chut:après c'est toi qui la connait:cool: bonsoir mosta il a un esprit trés ouverts trés simple trés ouvertes et trés gentille et attention trés franche aussi c'est une amie et je connait trés bien son caractère large d'esprit pas comme nous autres je m'excuse pour ce derniers mot :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonsoir mosta il a un esprit trés ouverts trés simple trés ouvertes et trés gentille et attention trés franche aussi c'est une amie et je connait trés bien son caractère large d'esprit pas comme nous autres je m'excuse pour ce derniers mot :mdr::mdr: et donc mirabata c'est l'ex mosta mais comment on change de pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et donc mirabata c'est l'ex mosta mais comment on change de pseudo ? non non ce n'est pas ex mosta Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Laziz a dit : Arrêtez de polluer ou je vous coupe les oreilles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Laziz a dit : Arrêtez de polluer ou je vous coupe les oreilles ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Pour rester au coeur du sujet JJ Bourdin --- Zoubir8 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 dz1volt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 dz1volt :D yaww ça va pas non ? :confused:disons que je te l'aurais bien attribué ce personnage Black Hawk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Panonique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 yaww ça va pas non ? :confused:disons que je te l'aurais bien attribué ce personnage Black Hawk:D Je préfère ton ancien avatar à ce chat noir :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Laziz a dit : Arrêtez de polluer ou je vous coupe les oreilles ! ya latif:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je préfère ton ancien avatar à ce chat noir :confused::D Quoi t'aime pas les chats qui parlent ? Je fais concurrence avec l'autre chat venu de l'espace heu claire machin je crois :04: mais mon ancien avatar me lache pas. Je l'ai gardé comme portrait de profil, va pas tarder à refaire surface:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Quoi t'aime pas les chats qui parlent ? Je fais concurrence avec l'autre chat venu de l'espace heu claire machin je crois :04: mais mon ancien avatar me lache pas. Je l'ai gardé comme portrait de profil, va pas tarder à refaire surface:D Si si , mais celui-là je l'aime pas à cause de la série :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Si si , mais celui-là je l'aime pas à cause de la série :D mais moi je l'aime bien la serie :D t'as un autre chat à me proposer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mais moi je l'aime bien la serie :D t'as un autre chat à me proposer ? Oui, celui-ci :D Ou encore celui-là :D Il te dit quelque chose ce deuxième chat ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Oui, celui-ci :D Ou encore celui-là :D Il te dit quelque chose ce deuxième chat ? Très peu pour moi les sats de gouttières :closedeyes: oui le deuxième chat m'dit kekchause mais vaguement mais tu vas m'dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Très peu pour moi les sats de gouttières :closedeyes: oui le deuxième chat m'dit kekchause mais vaguement mais tu vas m'dire Ok je te propose alors un chat de race , un sphynx :D Il est beau, hein ? :D Sinon le deuxième chat , c'est celui de Gary hobson, dans la série demain à la une :D Tu sais celui qui apporte avec lui le fameux journal du lendemain :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts