Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Vympil et sarah , sont trop chouu Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Vympil et sarah , sont trop chouu mdrrrrrrrrrrrrr en + j'adore sa robe ! :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Moa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Vympil et sarah , sont trop chouu :o je suis jaloux on ma pas invité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 sarafolle Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :o je suis jaloux on ma pas invité :D On a oublié sorry ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 mdrrrrrrrrrr we3leche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 On a oublié sorry ! :o vous m'enverrez alors ma part des gataux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 mdrrrrrrrrrr we3leche ? :D tu trouve pas gnonne? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 tu trouve pas gnonne? :o nchallah pour les gâteaux :mdr: si si :o mais tu m'associes à une petite fille, pourquoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 nchallah pour les gâteaux :mdr: si si :o mais tu m'associes à une petite fille, pourquoi ? :p et qui a associé sekini a un jeune homme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 et qui a associé sekini a un jeune homme :p mdrrr nan, enfait je cherchais un homme âgé qui prend la même position que sekini à chaque fois dans ses photos, mais je trouvais pas, alors j'ai pris lui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 C'est vrai qu'il lui ressemble :confused: Il est ou lui et lady ??????????? :mdr::mdr: tu vois Osi la premiere fois que j ai vu momo avec c tof dans ds endroit exotique je me suis dis il me fait penser au mec de Fr 3:D tu viens de me le confirme . au derniere nouvelle il a voulu quitte le fa ! je lui dis de prend un peut large histoire de changer je croit qui a juste susprendu son compte pour un moment ! pour lady aucune idee peut etre vacance la plage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 sont film que j adore le + :08: merciiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Drucilla :D non non je la vois comme ca moi :04: Drucilla Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Vympil et sarah , sont trop chouu :mdr:bigmdrbigmdr tu t trompe de topic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Andalouz - Emile Hirsch. Pour le physique. Enfin, pour la barbe de trois jours :shifty: Comment j'étais trop naïve à l'époque. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 wepi tiens woupala c'est katrina kaif mon indienne preférée je regarde pas ses film de peur de tomber amoureux d'elle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Si je comprends bien, tu serais amoureux de moi fouad ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonsoir tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 pas moi.... ☺ Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Cerisecerise et Nimos bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 non non je la vois comme ca moi :04: Drucilla je pense que toi Wympel tu te rapproches assez de moi ...Kiwit est bizarre par rapport à moi ... sous Kirit elle me calculait pas et là, sous Kiwit, elle fait souvent des allusions ...mais je pense avoir l'explication ... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je pense que toi Wympel tu te rapproches assez de moi ...Kiwit est bizarre par rapport à moi ... sous Kirit elle me calculais pas et là, sous Kiwit, elle fait souvent des allusions ...mais je pense avoir l'explication ... tu me calculais pas non plus :mdr: c'est quoi l'explication? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 tu me calculais pas non plus :mdr: c'est quoi l'explication? :rolleyes: je ne dirai rien de plus ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts