cléo 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 cleo: bigmdr souvenirs souvenirs ana cléopatra ma3lich :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bigmdr souvenirs souvenirs ana cléopatra ma3lich :mad: kel souvenir ;) ou tzidi tcharti :eek::crazy: mais bn toi t'as ton charme un melange je Jackie et cleo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oki chef ! tiens jai tapé homme a risque jai eu ca :mdr: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4f/Kagame1.jpg hooo, sympa! j'aime mieux ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Tu veux un sandwich ??? oui!! :confused: euuhhh....non!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 kel souvenir ;) ou tzidi tcharti :eek::crazy: mais bn toi t'as ton charme un melange je Jackie et cleo :D ma photo sur facebook celle avec les lunettes solaires chefti cléopatra ma techretch ntiya :D mais bon en relisant le titre du topic je comprends pr koi t'as pas mis cléopatra vu k'elle c'est une légende est non une people :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 hooo, sympa! j'aime mieux ca t'es sur que c'est un people a risque?:33: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 t'es sur que c'est un people a risque?:D :33: oui, sur et certain, c'est l'inconnu du service, que personne ne remarque, présent dans tout les films, tout les clips, mais aucun ne l'a aperçue. :smoke: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oui, sur et certain, c'est l'inconnu du service, que personne ne remarque, présent dans tout les films, tout les clips, mais aucun ne l'a aperçue. :smoke: donc si personne ne l'a appercu.. comment peu t on nous rendre compte de sa presence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 donc si personne ne l'a appercu.. comment peu t on nous rendre compte de sa presence :rolleyes: c'est ...le camera man. :confused: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c'est ...le camera man. :confused: mais on sais qu il existe :D entre nous jai jamais vu un cameraman perché sur une corde sa rendrait son job encore plus deficile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 mais on sais qu il existe :D entre nous jai jamais vu un cameraman perché sur une corde sa rendrait son job encore plus deficile :04: aha, tu fais ta maline :mad: il fini son travail, il met son chapeau, et il traverse les câbles électrique en pleine milieu de la nuit sous la lueur blanchâtre de la pleine Lune. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oui, sur et certain, c'est l'inconnu du service, que personne ne remarque, présent dans tout les films, tout les clips, mais aucun ne l'a aperçue. :smoke: moi je l'ai aperçue :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 aha, tu fais ta maline :mad: il fini son travail, il met son chapeau, et il traverse les câbles électrique en pleine milieu de la nuit sous la lueur blanchâtre de la pleine Lune. :rasta: quelle imagination :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 quelle imagination :confused: ....chutteuuh :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 moi je l'ai aperçue :D ha donc, je suis pas un fou ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oki chef ! tiens jai tapé homme a risque jai eu ca :mdr: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4f/Kagame1.jpg ch'hal il est beau Riisk:04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 et moi? :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 et moi et moi et moi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 - Voilà pour taki, on aurait pas trouvé mieux :D merci bon choix n est ce pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 - Licorne, à cause de son avatar, je l'imagine si légère en poids :mdr: tiens j'viens de regarder un indien dans la ville :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 - Sur qu'elle chaine? euh france 3 je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 - :D Oh j'aime france 3 que quand il y a Thalassa ou des racines et des ailes :confused:...je devrais la bouder moins souvent, surtout que j'ai jamais eu l'occasion de regarder un indien dans la ville :confused: c'est pas vrai, t'as jamais vue Mimi Siku, Mytika et Baboune :confused: tu déconnes là, tu loupe un chef d’œuvre du cinéma français :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 louve et moi ? :p t'a bien choisi les peoples surtout pour Taki PS : surtout pas une geisha :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 - Kholala, tu rends la tache difficile :p Je sais, tu ne me connais pas très bien :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 - Cherry Blossom, voilà en voyant ton nouvel avatar, ça m'est venu à l'esprit :D Je voulais la mettre, je te jure :confused: c'est moi, petite poitrine et tout :mdr: La meilleur voix féminine, merci :D Oh mer***de !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts