Jump to content

A chaque forumiste son people !

Recommended Posts

• Réponses 706
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

kel souvenir ;)

ou tzidi tcharti :eek::crazy:

mais bn toi t'as ton charme un melange je Jackie et cleo :D

ma photo sur facebook celle avec les lunettes solaires

chefti cléopatra ma techretch ntiya :D

mais bon en relisant le titre du topic je comprends pr koi t'as pas mis cléopatra vu k'elle c'est une légende est non une people :D

t'es sur que c'est un people a risque?:D

:33:

oui, sur et certain, c'est l'inconnu du service, que personne ne remarque, présent dans tout les films, tout les clips, mais aucun ne l'a aperçue. :smoke:

mais on sais qu il existe :D

entre nous jai jamais vu un cameraman perché sur une corde sa rendrait son job encore plus deficile :04:

aha, tu fais ta maline :mad:

il fini son travail, il met son chapeau, et il traverse les câbles électrique en pleine milieu de la nuit sous la lueur blanchâtre de la pleine Lune. :rasta:

Guest kirit
oui, sur et certain, c'est l'inconnu du service, que personne ne remarque, présent dans tout les films, tout les clips, mais aucun ne l'a aperçue. :smoke:

moi je l'ai aperçue

:D

aha, tu fais ta maline :mad:

il fini son travail, il met son chapeau, et il traverse les câbles électrique en pleine milieu de la nuit sous la lueur blanchâtre de la pleine Lune. :rasta:

quelle imagination :confused:

Guest Nirvana86
- :D Oh j'aime france 3 que quand il y a Thalassa ou des racines et des ailes :confused:...je devrais la bouder moins souvent, surtout que j'ai jamais eu l'occasion de regarder un indien dans la ville :confused:

c'est pas vrai, t'as jamais vue Mimi Siku, Mytika et Baboune :confused: tu déconnes là, tu loupe un chef d’œuvre du cinéma français :mdr: