bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ben quoi soit pas jalouse de sa beauté:D fa9tili :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 moalim[ATTACH]1899[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 bluelady c'est pour toi[ATTACH]1898[/ATTACH] :eek: pour l'instant t'es la plus proche, meme forme du visage, meme nez, les levres un peu pulpeuse, les yeux bark ne sont pas clairs ;) bravo :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :eek: pour l\'instant t\'es la plus proche, meme forme du visage, meme nez, les levres un peu pulpeuse, les yeux bark ne sont pas clairs ;) bravo :kissSmiley boff boff elle n\'a pas une robe aussi belle que la tienne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :eek: pour l'instant t'es la plus proche, meme forme du visage, meme nez, les levres un peu pulpeuse, les yeux bark ne sont pas clairs ;) bravo :kissSmiley elle est tres jolie cette fille:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 cerise[ATTACH]1901[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 karim c'est toi[ATTACH]1902[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 boff boff elle n\'a pas une robe aussi belle que la tienne :closedeyes: :o elle l'a mise hiya c bon, ana mazel ghir nahlem, alors à quoi bon :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 elle est tres jolie cette fille:o oui cette fille :rolleyes: karim c'est toi[ATTACH]1902[/ATTACH] :no: cherche plutot un people indien :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 oui cette fille :rolleyes: :no: cherche plutot un people indien :cool: si tu lui ressemble tu dois surement l'être aussi ah bon je ne pensai pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 si tu lui ressemble tu dois surement l'être aussi ah bon je ne pensai pas:confused: merci, bein oui je le suis mais je lui ressemble pas :chair:, les yeux sont completement differents, et ça change tt, j'ai les yeux d'angelina moi :cool: cherche alors attend je vais t'aider ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 andalouz tiens c'est pour toi de la part de diams:04: [ATTACH]1897[/ATTACH]:mdr::mdr::D En fait, il est plus moche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :eek: pour l'instant t'es la plus proche, meme forme du visage, meme nez, les levres un peu pulpeuse, les yeux bark ne sont pas clairs ;) bravo :kissSmiley Le topic n'est pas de chercher des sosies, mais une ressemblance niveau caractère, personnage... sinon je te comprends, j'en ai marre que tous les jours on croit que je suis le sosie de Scarlett Johanson :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 En fait, il est plus moche :D ah ah un conseil creuse ta tombe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ah ah un conseil creuse ta tombe:D Oui j'ai creusé sa tombe , il reste juste la finition :D Ps : tu t'es fâchée avec ton avatar ou quoi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Oui j'ai creusé sa tombe , il reste juste la finition :D Ps : tu t'es fâchée avec ton avatar ou quoi :confused::D :mdr::mdr: moui toi c'est avec ton coiffeur:D sérieux à chaque fois que je regarde je pense à ça Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Le topic n'est pas de chercher des sosies, mais une ressemblance niveau caractère, personnage... sinon je te comprends, j'en ai marre que tous les jours on croit que je suis le sosie de Scarlett Johanson :closedeyes: Scarlett Johanson a zoukh:tooth: moi je dirais plutôt cynthia nixon ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/56174-chaque-forumiste-son-people-17.html Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Scarlett Johanson a zoukh:tooth: moi je dirais plutôt cynthia nixon http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/56174-chaque-forumiste-son-people-17.html Nan mais je suis pas rousse :D Je suis blonde foncée... Avec un très léger reflet roux au grand soleil mais ci tout! :D La photo que vous avez vu c'est un diacolor :D En plus zyva, elle est ultra moche avec la tête d'autoroute qu'elle tire sur la photo :mdr: Y'a pas que ma rousseur qui compte quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Nan mais je suis pas rousse :D Je suis blonde foncée... Avec un très léger reflet roux au grand soleil mais ci tout! :D La photo que vous avez vu c'est un diacolor En plus zyva, elle est ultra moche avec la tête d'autoroute qu'elle tire sur la photo :mdr: Y'a pas que ma rousseur qui compte quand même :D Non mais et pis quoi encore moche elle :cynthia nixon - Recherche Google J'aimerais bien être aussi laide alors:D et puis y a pas que la couleur de cheveux y a aussi la couleur et la forme des yeux:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 - Je t'ai toujours imaginé ainssi :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/56174-chaque-forumiste-son-people-31.html wouach! j'ai loupé plein de pages en fait :D Wouah, merci je suis touchée, j'ai pas vu le film mais je viens de wikipédiaser le film et la bio de la journaliste, ça a l'air fabuleux, je note le film dans ma liste à voir. Que ça soit Cate Blanchette que je trouve sublime, brillante, et actrice ultra douée, ou la vie de cette journaliste qui a l'aire d'être admirable de courage, Merci! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 - Oh merci Thanatos, je viens juste de voire ton poste :o, je suis très trop satisfaite :D Mais attend c'est la même fille que t'as sur l'avatar:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Le topic n'est pas de chercher des sosies, mais une ressemblance niveau caractère, personnage... sinon je te comprends, j'en ai marre que tous les jours on croit que je suis le sosie de Scarlett Johanson :closedeyes: :confused: bein merci de me le faire rappeler ...... maitresse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Non mais et pis quoi encore moche elle :cynthia nixon - Recherche Google J'aimerais bien être aussi laide alors:D et puis y a pas que la couleur de cheveux y a aussi la couleur et la forme des yeux:whistling: :mdr: Nan mais la photo que t'avais mise était limite :D Sinon si c'est physique dont tu parles, je lui ressemble pas du tout, et c'est pas forcément une bonne chose, elle est grande filiforme, au visage anguleux carré rousse yeux verts, je suis blonde, petite.moyenne, ronde/pulpeuse, visage rond et yeux bleus :D On me dit souvent que je ressemble à une nordique à cause de mon nez rond et mes grosse pommettes hautes... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Mais attend c'est la même fille que t'as sur l'avatar:rolleyes::confused: C'est pas la même fille, si? je trouve assez différente :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 SAB DZ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts